[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NorthBlade
Deja de voir qu il y aura pas de minimaps, boussole, GPS, quetes repetables et sans fonds.. ben ca va en effrayait quelqu uns pro grinding je monte ma barre d exp pour roxxer dans 4 mois en PVP. en tous cas j espere...qu ils seront effrayes et passeront leur tour...
Yes, surtout qu'en plus le skill du joueur sera vraiment privilégier et non plus le temps de jeu pour se procuré tel stuff etc et ça , ça change du tout au tout
Citation :
Publié par Jenmir
Vous êtes au courant que dès que la béta commencera il n'y aura plus de NDA ?
Autant pour moi alors, j'ai pas suivie l'histoire de la NDA

Mais c'est une bonne chose, j'ai hate de montrer des vidéo de moi en train de décapiter Nazran, Harpos, et Rackam.

(Enfin Harpos sa sera Only AFK, il est mon GuildMaster tout de même oO)
C'est une bonne chose oui effectivement , c'est trop rare en ce moment que les dev's retire leur NDA assez tot avant la sortie du jeu , ca montre aussi que les dev's ont confiance dans leur jeu ... à part si ils veulent par cette déclaration faire préco pas mal de gens dans le but de ramasser pas mal de fric
mouais gros risque pas sur, ils ont ptet pas d'éditeur mais niveau marketing ca y va ^^
Comme l'a dit NorthBlade les vidéos des joueurs feront la pub du jeu.A côté de ça ils créent un effet de need l'accès beta olololol donc je pense que les risques sont franchement réduits et pour la NDA vu qu'ils arrêtent pas de dire qu'il n'y aura pas ceci et pas cela dans la release ( et donc encore moins dans la beta) il va pas y avoir grand chose à dévoiler qu'on ne sache pas déjà.
Citation :
Publié par Kusey
( et donc encore moins dans la beta) il va pas y avoir grand chose à dévoiler qu'on ne sache pas déjà.

Bah quand même quelques trucs et pas des moindres.
Le comportement du serveur avec plusieurs milliers de joueurs dessus par exemple, la configuration réellement requise. Ou encore le degré de perfectionnement de la map ou les bugs... parce que 10K de joueurs ça va beaucoup plus vite pour déceler ce genre de trucs.
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par Kusey
mouais gros risque pas sur, ils ont ptet pas d'éditeur mais niveau marketing ca y va ^^
Comme l'a dit NorthBlade les vidéos des joueurs feront la pub du jeu.A côté de ça ils créent un effet de need l'accès beta olololol donc je pense que les risques sont franchement réduits et pour la NDA vu qu'ils arrêtent pas de dire qu'il n'y aura pas ceci et pas cela dans la release ( et donc encore moins dans la beta) il va pas y avoir grand chose à dévoiler qu'on ne sache pas déjà.
Marketing ? Je suis tombée par hazard sur une vidéo de Mortal il y'a environs un ans, un truc comme ça,

Aucune pub a ma connaissance, et seul les joueurs qui lirons les forums MO (jol, mp, forums de guildes) aurons la pub.

Ou si, peu être du bouche a oreille "Mortal c tro génial" mais bof bof...
Déja que quand tu dit "Full Loot PvP" les gars ils font... a non... c'ay trop nul...
Question concernant les préco
Je débarque un peu, donc je m'excuse d'avance de ma question.

J'ai cru vaguement comprendre que les préco donnaient accès à la bêta, si j'achète la préco aujourd'hui je peux donc jouer au jeu ?

Parce qu'il existe différente offre de préco, mortal for life, offre lui accès à la bêta block A, qu'est-ce que ça signifie ?

http://www.mortalonline.com/gamestore
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Y quand même a eu du marketing au début, ça a commencer par l'envoi du teaser a tous les sites de JV.

Après c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment eu de marketing mais d'un autre coté par 2 ou 3 vidéos il y avait rien a montrer pour les sites de JV donc logiquement ils avaient pas de raison de parler de MO.

Je pense qu'effectivement avec 10K de beta tester le NDA (même s'il l'enléve pas) y aura tellement de fuite que bon ça fera la pub de MO en bien ou en mal selon ce que les joueur montreront.
Les 10000 premières personnes pré-commandant le jeu auront un accès garanti à la bêta. A partir de ce soir les 2000 premières personnes pré-commandant auront accès a la première vague de bêta, puis toutes les deux semaines, 2000 nouvelles personnes intégreront la bêta.

Le "Block-A" signifie, à mon avis, que tu fais partie de la première vague. Si tu est la 6100ème personne qui commande une version classique ça signifiera que tu pourras intégrer la bêta dans 6 semaines.

En tout cas, c'est ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par ApheX2
Les 10000 premières personnes pré-commandant le jeu auront un accès garanti à la bêta. A partir de ce soir les 2000 premières personnes pré-commandant auront accès a la première vague de bêta, puis toutes les deux semaines, 2000 nouvelles personnes intégreront la bêta.

Le "Block-A" signifie, à mon avis, que tu fais partie de la première vague. Si tu est la 6100ème personne qui commande une version classique ça signifiera que tu pourras intégrer la bêta dans 6 semaines.

En tout cas, c'est ce que j'ai compris.
Humm je crois pas puis que le jeu sort je pense en septembre date très importante pour les sorties de jeu qu'il ne faut pas loupé hors 6 semaines sa fait trop pour la beta.

Ou alors les derniers ne joueront que quel que jour en beta.

Mais j'avoue que sa reste quand même hyper floue leur truc


Edit : J'ai trouvé sa mais c'était avant le retard de 2 semaines

(4) The Beta will start on July 6, accepting blocks of 2000 players each second week. This item includes access to the first block, Block A.

Edit 2 :

(1) Mortal Online is a game still in Beta. The official launch date is not firmly set, but estimated to Q4 (Oct-Dec) 2009. The life-long game account must be registered on the official Mortal Online account site, and once registered to a person, it is bound to a non-transferable personal account.

Ok bah la prochaine fois je ferme ma gueule :P
Citation :
Publié par Zadriel

Ok bah la prochaine fois je ferme ma gueule :P
Ouai

Non mais en même t'as pas tord, c'est flou leur truc. De plus ils devaient annoncer le prix et la config du jeu avant l'ouverture du shop mais à cette allure la ils vont le faire ce soir à 19h30 GMT+1
Les dates d'accès à la bêta sont les suivantes :

Lundi 20 Juillet 2009 - Bloc A
Lundi 3 Aout 2009 - Bloc B
Lundi 17 Aout 2009 - Bloc C
Lundi 31 Aout 2009 - Bloc D
Lundi 14 Septembre 2009 - Bloc E

Chaque bloc est composé de 2000 joueurs triés dans l'ordre des pré-commandes.
Bloc A : les 999 acheteurs de la version collector et les 1001 premiers acheteurs des autres versions.
Bloc B : du 1002ème acheteur aux 3002ème acheteur
etc...

En espérant avoir répondu à ta question
D-Day
Si comme moi, vous n'avez pas réussie a dormir cette nuit, que vous avez déjà vidé un paquet de clope, que vos mâchoires claques, et que sur votre deuxième écran, une fenêtre de google chrome sur http://www.account.mortalonline.com/ que vous réactualiser toute les 5 minutes.... c'est que vous êtes un peu con...



Alors se jour J ? On devais pas déjà avoirs un accès au store ? Toujours pas de news sur les prix ? Toujours rien sur la config requise ?

Font chier SV, j'm'attendrais presque a "Bon, on c'est encore planter, on repousse ça dans deux semaines..."
bah le bouche à oreille reste le meilleur moyen de faire connaitre un jeu ^^

Pour le test config requise et stab serveur la configuration requise sera dite ce soir de toute façon après savoir si ça lag ou pas ouais pourquoi pas mais bon ça fait un peu léger
Encore faut-il que les joliens est accès au jeu. Evitons de parler de jour J, c'est dans une semaine la fameuse date, aujourd'hui vous allez dépenser du pognon dans un produit que vous ne connaissez que très peu (je ferais d'ailleurs surement parti des idiots qui vont tenter la préco).
Et enfin, rappelons que même si vous arrivez à acheter le jeu, vous serez peut-être dans les derniers et vous ne jouerez donc pas avant septembre

Mais on y croit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés