[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazran
Non EVE est zoné pas instancié.
Ah ouai exact autant pour moi. Je sais pas l'architecture serveur que SV à pu s'offrir mais CPP ont quand même un énorme cluster dont je n'ose pas imaginé le prix Enfin bon, s'ils ont pu se payer l'UE3 pourquoi pas...

Mais n'empeche que 10K bonhomme sur 64km² c'est beaucoup (même s'il n'y aura jamais 10K co en même temps)
Déjà tu divise par deux ( US et EU ), ensuite tu peux encore divisé par deux ( a moins qu'il n'y ai que des geeks, ce dont je doute ). Donc 2500-3000 et ce seulement à la cinquième vague d'invitation.
Citation :
Publié par éléphant
je préfère pas acheter ce soir je connais peu de choses sur le jeu, pas envie d'acheter une bousse comme darkfall, je laisse ma place
Ok bye
Citation :
Publié par Nazran
Si les 10 000 copies sont vendu, ils envisagent peut-être d'ouvrir un deuxième serveur.

Ya un mmo qui s'appelle EVE, sur ce mmo tu a 50 000 joueurs chaque soir, et ça tient hein.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ben Eve online c'est 50 000, Darkfall online 10 000, donc je vois pas où est le problème

1 : Eve c'est 100 000 simultané (voir plus)
2 : Darkfall c'est 10 000 simultané
3 : La beta de MO c'est 10 000 joueurs (et des poussières) pas en simultané.
Citation :
Publié par ApheX2
Lol ba voyons ^^
Citation :
Publié par Nazran
Non.
Citation :
Publié par rackam77
On la refait :

Eve : 50.000 simultanés
DFO : 10.000
MO : sans aucun doute 10.000 voire 15.000

Bon je réedite, pour mieux marqué le coups, On va la re-refaire :

Eve : "50.000 simultanés" Pas possible, vu que le dernier records du serveur est de 52 000.
DFO : "10.000" avec le simultané (Source ? Google)
Le contraire c'est le records de connecter sur EVE validé par CPP, qui est à 54K et des brouettes !

Je retrouve la source 2 sec .

EDIT: A ba ouai 52K, c'est pas 100K ^^
Le record est d'un peu plus de 53 000 joueurs en simultanés sur Eve.

Pour éléphant : si tu n'as pas aimé Darkfall, tu n'aimeras pas Mortal online donc pas besoin de rester
Citation :
Publié par ApheX2
Le contraire c'est le records de connecter sur EVE validé par CPP, qui est à 54K et des brouettes !

Je retrouve la source 2 sec .

EDIT: A ba ouai 52K, c'est pas 100K ^^
(j'ai pas saisie ton intro "Le contraire")

Excuse moi de pas avoirs suivie les derniers mois le records de EvE,

Mais ça prouve déja que le max simultané, c'est pas 50 000 dans EvE, puisqu'on la dépasser

Note : lorsqu'il y'avais 52 000 joueurs, sa laguer pas un pet, Eve... strange pour un serveur qui a dépasser sa limite de connections...
Citation :
Publié par Sygilnoen
Le record est d'un peu plus de 53 000 joueurs en simultanés sur Eve.

Pour éléphant : si tu n'as pas aimé Darkfall, tu n'aimeras pas Mortal online donc pas besoin de rester

ça veut rien dire, les jeux n'ont pas l'air d'être identiques malgré bon nombre de similitudes

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par Asea
Le rapport ?

En disant source google, c'est que tu a juste a lire les résultats google pour voir que j'ai raison.
Ok, vas-y file un lien potable pour voir.
Ah mais Asea j'ai pas dit que ça laggais hein Même avec 100k joueurs les serveurs tiendrais (sauf Jita). Mais bon Eve est un cas à part car même s'il n'est pas instancié, les grosses zones (comme jita) sont gérés sur des serveurs dédiés à cette zone.

Je sais pas comment ça sera gérer dans MO. Enfin, wait&see.

(et "le contraire", c'est par rapport à ton post d'origine juste au dessus mais tu l'as éditer après)
@Aphex : Je crois que tu a trés mal lut, je soutien depuis 2H que Eve est capable de tenire avec 100 000 joueurs
Tu ma même quoter avec un "bah voyons" ...

@ Nazran :Je vais faire se que je te dit de puis le début :

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1247491336

Owned
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre-1.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 898,1 Ko
ID : 79215  
Tout est de la théorie, il me semble pas que DFO est réussie a réunir 10 000 simultané, surtout avec leur politique de vente.

C 'est juste que le serveur, ou plutôt, le code réseau, est capable de tenir 10 000 joueurs d'après leur calcules, mais tu ne le seras que si on les atteint,

Comme pour EvE quoi

@Nazran : Oui, mais tu démontre rien toi.
Et entre les prog de AV, et toi, j'fait plus confiance au prog de AV sur leur propre jeu.
Citation :
Publié par Asea
@Aphex : Je crois que tu a trés mal lut, je soutien depuis 2H que Eve est capable de tenire avec 100 000 joueurs
Tu ma même quoter avec un "bah voyons" ...
Non mais j'ai pas vu le "est capable", je croyais que tu affirmais qu'il y avait déjà eu 100K joueurs de co sur eveo =)

De toute manière SV compte bien faire un stress test avec leurs 10K bêta testeur, on verra bien si ça tiendras
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés