[NRT]Lock

Dernières publications

RSS
2 mai 2010 à 14:55 - Messages
Info, recomplementaire : Les sort n'augmentent que jusqu'a un certain point (par tranche de 10 a peu pres), un sort fizzle te f... Lire la suite
2 mai 2010 à 14:50 - Messages
Lol, premier truc qui me saute aux yeux, c'est que quasiment toutes vos morts " stupide" vienne d'une erreur ....."stupide" du ... Lire la suite
26 avril 2010 à 12:43 - Messages
Marde il est avec moi lui, j'comprend meme pas ce qu'il écrit ;p... Lire la suite
26 avril 2010 à 12:40 - Messages
Wai, et y'a plein de couleur, il est cool hein? ;p, ClavierFunKidz FTW !!! Nah, je joue avec un clavier vieux de 10 ans, piq... Lire la suite
25 avril 2010 à 15:04 - Messages
Juste un question qui me taraude le fondement avec un clé de 12 : (Attention, ce post n'est pas un taunt, et ne dois pas pris ... Lire la suite
HS/ Je reve d'un mortal ou on se prend un statloss des son premier meutre , si on a engagé le combat, et on devient rouge des ... Lire la suite
25 avril 2010 à 13:30 - Messages
Yeap, je melange anglais et francais dans la même phrase pour tromper l'ennemie ;p .... Mais bon, je sais que Pompeii, le gars... Lire la suite
24 avril 2010 à 15:41 - Messages
in house testing everything works exceelent !!!!! Le house testing ils le font sur un serveur, avec moins de monde, mais sur... Lire la suite
24 avril 2010 à 14:59 - Messages
24 avril 2010 à 14:54 - Messages
Ne t'inquiete pas pour nous, même si je ne comprends pas pourquoi il serait plus dur a porter qu'un autre . Oui, effectiv... Lire la suite
5 août 2009 à 23:52 - Messages
Rho merci pour cette bonne info, mais ou trouve t'il tous ca ? :mdr:... Lire la suite
Oui, c'etait un privat joke en fait, lui a compris, c'est lessentiel ;p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    [NRT]Lock n'a publié aucune critique de jeu.