[EMPIRE-PvP] Might Messiah

Répondre
Partager Rechercher



Bonjour camarades de l'Empire!




La guilde Might Messiah cherche à grossir ses rangs en vue de la sortie de The Old Republic! Joueurs assidus et motivés pour sorties pve/pvp en groupe, chasse de républicains à travers la galaxie et gros fendage de gueule en groupe <3

Nous sommes des gros joueurs passionnés des MMOs depuis pas mal de temps et guettons avec une certaine impatience la sortie de celui-ci.

Nous somme toutefois une petite guilde sympathique regroupant des joueurs se connaissant IRL. On ne prétend pas être des HCG, cela dit nous avons un temps de jeux conséquent et une motivation sans failles.



Nous recherchons de préférence des joueurs majeurs, ou possédant une certaine maturité. Ainsi que des personnes ayant déjà de l'expérience dans les MMOs. Cela dit, si votre motivation est sans failles, venez postuler, vous n'avez rien à perdre (sauf votre santé mentale!)

De plus, le recrutement de joueurs avec un temps de jeu important est privilégié. En effet, nous avons pour but d'être compétitifs en PvP HL, ce qui implique pas mal de temps de présence.

En revanche, pas de prise de bec et bonne ambiance garantie dans nos rangs.



Profil recherché:

  • Majeur, ou ayant acquis une certaine maturité
  • Une bonne expérience dans les MMOs, ou à défaut, une motivation, à toute épreuve
  • Vocal obligatoire (mumble)
  • Un temps de jeux important



Notre forum, ainsi que notre serveur mumble sont disponibles dès maintenant et n'attendent que vous!


[CENTER]Recrutement: OUVERT
PAGE DE NOTRE GUILDE


logofo10.jpg

See Ya camarades!

Dernière modification par clazzz ; 05/11/2011 à 23h48.
Le terme "Citoyen" collerait d'avantage pour fédérer l'unité impérial. "Camarade", désolé mais sa me rappel trop le bolchevisme.

Ceci dit bonne continuation et good luck dans votre projet !
Pas de bolchevisme chez nous! (Ormis le co-GM qui s'appelle Nikita je le concède....)

Les citoyens dans l'empire étaient considérés comme des troufions de base, c'est donc très valorisant d'être appelé camarade.

A savoir aussi que les soldat allemand pendant le 3eme Reich s'appelaient aussi comrade.... Et c'était pas trop Bolcho la bas
Bonjour a tous.

Un système d'alliance vient de naître de l'association de trois guildes aux effectifs modestes. Notre petite communauté ne demande qu'a s'agrandir et n'attends que vous (cliché quand tu nous tiens....)

Je m'adresse principalement aux guildes aillant peu de membres et galérant un peu a recruter, n'hésitez pas a venir faire un tour sur notre forum.

De plus le recrutement chez Might Messiah est toujours ouvert camarades ^^

Cordialement,
Clazzz.
C'est l'avantage d'une guilde non RP ^^
Tu peux te permettre des écarts particulier et un humour certain.

Heureux que ça plaise, ça nous a vraiment pris du temps de peaufiner tout ça.

Nous recrutons toujours camarades, n'hésitez pas a vous renseignez.

Cordialement,
Clazzz
GM Might Messiah.
C'est bien il en faut des guildes comme ça!

Pour ma part j'espère ne pas voir trop de pseudo grosses GU, se prenant pour les rois du serveur, sans humour sans approche ou sans aucune vision communautaire du jeu et dont l'unique raison de vivre sur le serveur est d'être première du classement... XD

Si vous conservez cet esprit un peu décalé ça sera nickel!!! ^^
Bah sans pour autant dire qu'on a aucune ambition (ce qui serait faux) notre ligne de conduite a toujours été de conservé l'esprt familial de la guilde, en gardant un humour parfois ras les paquerettes, mais sans jamais se prendre le choux.

Exit les usines, une guilde c'est une communauté de gens qui s'apprécient, et si des hauts faits en ressortent, ma foi c'est parfait.
Citation :
Publié par clazzz
Bah sans pour autant dire qu'on a aucune ambition (ce qui serait faux)
En éffet car maintenir un tel état d'esprit sur le long terme et durant toute la vie de votre guilde est déjà une ambition, très louable qui plus est
Et bien écoute on a l'air de te plaire

So, si tu n'as pas de guilde, si tu en veux une, si Star Wars t'intéresse, si tu veux bouffer des Wookies a nos cotés ou si tu cherches quelques cas sociaux pas trop mauvais toussa toussa, je t'invite a passer faire un tour sur le forum, a la rigueur si tu le souhaites je peux même être grand seigneur et te donner nos logs mumble.

Et si tu t'en tapes le steak de notre guilde, n'hésites quand même pas a en parler autour de toi ^^

Cordialement,
Clazzz.
Ouai j'ai pas guilde encore, je fait ma petite liste en voyant celles qui se présentent ici et sur d'autres fofo, je sais pas de quel coté je vais encore mais des deux cotés je sais quelle classe jouer déjà.

ensuite ,les logs mumble, on va laisser de coté pour le moment bien que ça serait cool, on en rediscutera bientôt, après tout papoter avec quelqu'un est la meilleur façon de le connaitre ^^

Je m'en tape pas t'en fait et j'en parlerais à des potes souhaitant jouer coté empire
Ben écoute ça fait plaisir ^^
J'espère avoir de tes nouvelles, et merci d'en parler autour de toi c'est sympa (et t'es surtout pas obligé ><)

Et si a l'occasion tu te fais chier et veut papoter sur un mumble bien délirant et qui se prend pas le chou (sauf quand il faut être sérieux) et bien n'hésites pas.
J'en profiterais pour te convaincre a base de torture morale de rejoindre Might Messiah ^^
ça sera avec plaisir si y'a moyen de déconner un peu en attendant la sortie du jeu en lui même.

Ah oui heu... niveau torture morale... trouve une autre manière de me convaincre (te elle ne manquent pas ^^) celle ci ne marchera pas soit en certain XD
Jean Jaurés à dit :"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots."

J'en profiterais pour te convaincre a base de pot-de-vin, d'amour et de bonne humeur! de rejoindre Might Messiah ^^
Comme a l'eurovision => Two Points

Comme quoi la poésie reste une arme de choix même en cette période full numérique ^^'

J'espère en tout cas avoir l'occasion de te croiser ailleurs camarade et discuter un petit peu.
si tu souhaites papoter y'a pas de soucis mais pour l'heure je serais tenté de continuer notre discution par MP pour éviter de trop "encombrer ton topic de présentation de guilde t'en dis quoi ? ^^
Ma foi, ça me parait pas mal, faisons comme ça!

A tous les autres vagabonds qui tomberaient sur ce post!
Might Messiah recrute encore et toujours, plus d'informations sur Notre Forum.

Cordialement,
Clazzz
GM Might Messiah.
Bonjour !

Si vous aimez le Pvp et les sorties en groupe avec une ambiance du tonnerre, cette guilde est faite pour vous !


Nous recherchons encore quelques membres pour compléter notre groupe.

Si vous souhaitez etre avec TK-IOO le chasseur de prime qui a tué Elodie des etoiles sur Kauri et qui pourchassait les jedi sans cesse, Rejoignez-nous !

Pour ma part, j'adore cette guilde !

Cordialement,

ban_mm10.png
En voila un membre qu'il est bien!

Ecoutez le pére Nox camarades, faites lui/nous confiance, venez tater l'ambiance et vous ne le regretterez pas!

Recrutement toujours ouvert, encore quelques places de libre a nos cotés pour entreprendre tous ensemble cette belle aventure que sera ToR.
Bonne dose de conneries, pas de prise de bec et une organisation en béton armé pour un plaisir de jeu que vous ne trouverez pas ailleurs.

On vous attends:

Cordialement,
Clazzz
GM Might Messiah
Nous sommes proches des 4 groupes optis sur 5 prévus.
Et encore deux nouvelles recrues cette semaine.

Un forum trés actif, un mumble a l'ambiance détonante et une organisation d'enfer!
N'hésitez pas a nous rejoindre camarade vous ne le regrettez pas.

Plus d'infos par PM ou sur notre forum. Je peux éventuellement communiquer les logs de notre serveur mumble si vous souhaitez discuter et tater un peu l'ambiance ^^


Cordialement,
Clazzz
GM Might Messiah.


Notre forum qui n'attend que vous!

La page de notre guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés