clazzz |
Dernières publications

Hey camarades! Notre recrutement est a nouveau ouvert, nous recherchons une paire de heals compétents et du bon gros dps ^^ N... Lire la suite

Oui camarade nous recrutons encore, il nous reste quatre places au sein de la guilde. Toutefois nous ne prenons plus d'inquisi... Lire la suite
Le recrutement est fermé pour le moment. Je vous tiendrais au courant de toute évolution! Cordialement, Clazzz GM Might Messi... Lire la suite

Might Messiah sur Hrakert Rift...Enfin, un refresh sur deux ^^'... Lire la suite

Hey Elvia! On recrute encore, il nous reste quatre places au sein de la guilde. Toutefois nous ne prenons plus d'inquisiteurs q... Lire la suite

Malheur : Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum de présentation des guildes et de les respecter. Si... Lire la suite

Hey camarades! Notre recrutement est toujours ouvert, nous avons encore quelques places de guerriers et de BH dispos alors n... Lire la suite

Les Might Messiah sont toujours prêt à accueillir des machines à tuer du jedi. Rendez-vous sur notre site internet ou directem... Lire la suite

Et je rajouterais que nous sommes toujours a la recherche de tank, toute spé confondue, hormis Assassin ^^ Et un petit refre... Lire la suite

On a aussi pleins d'autres jeux pour patienter ^^ Actuellement la guilde tourne principalement sur: -BF3 -LoL -L4D2 -... ... Lire la suite

Hey! Merci v3 d'avoir posté ça, je regrette toutefois de pas avoir pu la refaire et corriger ce son merdique ><Nous recrutons c... Lire la suite