Aldorf attaqué 15 mars

Partager Rechercher
gg une attaque un samedi soir où tout les gens sont de sorties sauf les nolife qui vont encore se stuff, merci la destru !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ironique je précise !
C'est de l'humour quoi, je joue destruction.

J'apprécie par avance ce post pour y voir figurer les excuses les plus débiles que l'ont va nous trouver et nous reprocher pour la prise de ville.

A part ça je remercie la mobilisation Destru et toute les guildes/leaders présents.
Sympa.
Citation :
Publié par Perfekt
gg une attaque un samedi soir où tout les gens sont de sorties sauf les nolife qui vont encore se stuff, merci la destru !

Alors pas a 4h00 du mat .pas le samedi soir ....

un fax te va pour la prochaine prise ???
Citation :
Publié par P3TrY
Alors pas a 4h00 du mat .pas le samedi soir ....

un fax te va pour la prochaine prise ???
Les rageux qui comprennent plus le second dégrès, j'ai mis un smiley pourtant.
va surement falloir faire une demande en trois exemplaires a chaque ordreux du serveur pour prevenir avec un preavis de 3 mois sur la prochaine attaque de capitale.
arrêter de parler de no-life....déjà c'est un samedi...et puis une prise de capitale...ça prend du temps donc c'est quasi sûr que ça finira tard le soir...

Enfin ce fut un plaisir...les ordreux nous ont donné du fil à retordre en fin de journée mais ils sont arrivés un peu tard et j'avoue qu'il y avait vraiment une grosse mobilisation de la part de la destru...

merci à tous
Citation :
pitoyable tu es petit scarabé...les prise ont commencer a 15h il est 1h25 pour fin timer aldorf,GG all

donc pas la nuit,pas le samedi,pas le mercredi tu as piscine,pas en semaine a 16h tu dois sûrement goûter,surtout pas le dimanche ya mémé qui viens manger,heu...fixe une horaire le nombres de joueurs et les classes que tu veut voir on va essayé d'organiser ça /huhu

stop aigritude c'est un jeux

ps : ya un smile second degres?
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Moi j'dis : faut être motivé...

W

bah on l'était, et on rushait comme des fous le dps dés que ça allait un peu mieux

s'était sur la p2, étrange... =/
enfaite j'ai crée le post au début j'ai voulu mettre en entrée : Bon voila, j'ai crée le post a l'avance maintenant go ouin ouin, mais apres reflexion je me suit dit :

nooon nooon sa fera pas fair play, alors j'ai pas taunt les ouin ouineur et j'ai juste Dit se qu'il c'est passer sans taunt, sans en rajouter, juste se qu'il c'est passer.

et c'est vrai que le coup du "gg une attaque le samedi soir où tout les gens sont de sortiessauf les nolifes qui vont encore se stuff, merci la déstru" sa m'a fait rire, je suit ordreux, et lire ça sa me fait peine.

Edit : Comme j'ai dit dans mon premier post, gg pour cet event rvr =)
Citation :
Publié par P3TrY
Les rageux?? et pourquoi ??

bye Lapinou
Parcque vous êtes prêt à bondir sur n'importe quoi sans vous demander avant si le type plaisante.
Alors pas la nuit tu dors , pas la journée tu bosses , pas le week end c est les jours en famille , j'ai qu 'une chose à te dire arrete les mmo , achete toi un jeu de plateau de 60 h 00 que tu finiras en 6 mois et arrete de polluer les autres.

gg la destru pour ce lock en règle, ça en fera clore le bec à certains : )

see you ig
GG la destruc vous avez bien joué super prise de forteresse

par contre heu pour les Ordreux qui whine je peux vous dire que j'était en déf toute l'aprèm' et quand sur le /1 on demande des renforts et que personne ne répond et surtout ne viens alors qu'il y avait du monde partout ben je dis c'est normale qu'il est pu prendre les 2 forteresse

GG à vous les vilains pas beaux en plus pas mal votre technique pour la prise
Bah gg, inhealable 7 secondes pour lacher un heal de groupe en forteresse, def dans altdorf 2 heures dans la meme QP un coup à toi un coup à moi, pas vraiment passionnant tout ça. Neanmoins 1ere def de capitale ça fait de l'expérience
Gratz la coordination et l'écoute surtout de la destruction qui permet de faire des attaques de forteresse plus propres et de beaux rush keep.
On a plus qu'a attendre la refonte du système capitale, pas très reluisant à l'heure actuelle.
Merci pour la mobilisation et pour le lead qui n'a pas failli, l'ordre a défendu becs et ongles leurs forteresses (outch sur la P2 nain, impossible d'approcher la porte).

Je sais pas trop ce que vous pensez d'altdorf mais je trouve le contenu moyen, la QP est simplement infaisable avec de la def en face (sans mauvaise foie, il tape trop fort votre sergent je-sais-pas-quoi), et sans def, bah pas de challenge, et on se fait vite chi**.
Le BG est sympa mais sans plus. Bon ok ce n'était encore que les prémices de la prise de capitale, mais je reste déçu sur ces derniers points.

Par contre les prises de forteresses je me suis enfin amusé comme il faut.

Encore GG pour la mobilisation, des deux côtés, j'ai participé à tout l'event sans m'ennuyer (malgré un retour window quand il fallait pas :'( )

A+ IG

PS: petite pensée à mes Mages Flamboyants préférés
http://img18.imageshack.us/img18/3920/murallis034.th.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés