Zuria ( SF )

Dernières publications

RSS
7 avril 2009 à 01:49 - Discussion
Plop tlm, Voila je possède 200 po sur ma destru sur , j'aimerais faire un échange si vous possèder un ordreux qui a 200 po sur h... Lire la suite
4 avril 2009 à 19:07 - Messages
désolé mais de voir toutes t'es cloque sur ta face j'avait envie de vomir :XNan sinon ce voir, en 1 vs 1 sa sra pas top tu sait... Lire la suite
4 avril 2009 à 00:26 - Messages
spourri ! link une vraie vidéo de fight !... Lire la suite
1 avril 2009 à 02:02 - Discussion
Salut tlm, voila je recherche les bottes conquérant pour la carrière sorciere flamboyante merci ! Lire la suite
15 mars 2009 à 18:02 - Messages
15 mars 2009 à 14:48 - Discussion
Voila j'ai eu l'idée qui m'a traverser l'esprit, pour ceux qui savent pas comment rechercher des classes ciblé pour les instance... Lire la suite
15 mars 2009 à 01:32 - Messages
enfaite j'ai crée le post au début j'ai voulu mettre en entrée : Bon voila, j'ai crée le post a l'avance maintenant go ouin oui... Lire la suite
15 mars 2009 à 01:01 - Discussion
Voila la destruction a pu nous prouver qu'ils peuvent attaquer altorf pendant des horaire normaux, depuis la fin de l'aprem sa f... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:55 - Messages
Un vieu sage m'a dit un jour : L'arme ne fait pas le guerrier ( en gros le stuff ne fait pas le skill )Sinon en ce qui concerne... Lire la suite
11 mars 2009 à 17:41 - Messages
il aura peut être un aspect rose, ou de plus grosse dent..... :D... Lire la suite
moi je dit go up sorcier flamboyant sa dps rien du tout, 20 dégat avec une boule de feu a 100 comb ! ( tu crois qu'ils goberon ... Lire la suite

Jeux

    Zuria ( SF ) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zuria ( SF ) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zuria ( SF ) n'a publié aucune critique de jeu.