Zuria ( SF ) |
Dernières publications

Plop tlm, Voila je possède 200 po sur ma destru sur , j'aimerais faire un échange si vous possèder un ordreux qui a 200 po sur h... Lire la suite

désolé mais de voir toutes t'es cloque sur ta face j'avait envie de vomir :XNan sinon ce voir, en 1 vs 1 sa sra pas top tu sait... Lire la suite

spourri ! link une vraie vidéo de fight !... Lire la suite

Salut tlm, voila je recherche les bottes conquérant pour la carrière sorciere flamboyante merci ! Lire la suite

Voila j'ai eu l'idée qui m'a traverser l'esprit, pour ceux qui savent pas comment rechercher des classes ciblé pour les instance... Lire la suite

enfaite j'ai crée le post au début j'ai voulu mettre en entrée : Bon voila, j'ai crée le post a l'avance maintenant go ouin oui... Lire la suite

Voila la destruction a pu nous prouver qu'ils peuvent attaquer altorf pendant des horaire normaux, depuis la fin de l'aprem sa f... Lire la suite

Un vieu sage m'a dit un jour : L'arme ne fait pas le guerrier ( en gros le stuff ne fait pas le skill )Sinon en ce qui concerne... Lire la suite

Ptdr... Lire la suite
il aura peut être un aspect rose, ou de plus grosse dent..... :D... Lire la suite
moi je dit go up sorcier flamboyant sa dps rien du tout, 20 dégat avec une boule de feu a 100 comb ! ( tu crois qu'ils goberon ... Lire la suite