Aldorf attaqué 15 mars

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Bcp ont crié au bug exploit pour le coup du seigneur de la forteresse naine, perso je sais pas et je m'en fiche, le truc qui me tracasse plus c'est le fichu lag et les puits des sorcieres qui traverse le plafond...

Y'a encore du boulot pour ameliorer ca en tout cas...
illusion , les puits ne traversent pas le plancher...
Quel bug exploit sur le seigneur? Il etait tranquil dans un coin dans sa piece cerne par les forces de la destruction.
Citation :
Publié par LightGoon
bah ya eu quasi aucune def...

a part 2 ou 3 pelerins acharnés, on a pu qp tranquile dans votre capitale et loot a gogo...

merci hein ?
Fallait pas aller dans la qp 48/1 hein, on est resté 2 heures dans la même qp nous et ceux qui était en face ont rien loot ( nous non plus d'ailleurs osef le set pour healeur est moisi).
/kiss Reia et tes célèbres sprints
A bientôt à la déso !

Sinon bah gg la destru. Me suis co vers 0h30 because j'avais un pressentiment... Et j'avoue que défendre la capitale reste grisant, même si le syst de QP est imparfait.
GG la destruction

voila je voulais féliciter la destruction pour son vaillant exploit hier.
L'ordre ne pourra pas dire qu'on a joué la nuit puisque la premiere forteresse est tombé a 15h.
En ce qui concerne la QP capitale. je voudrais remercier mon alliance (comprenant : le bordel du griffon noir, l'ost d'octolite, assbreaker et dogs of war), les apocalyps et la horde du nord avec qui jai réussi a loot mon plastron de l'envahisseur.
je n'ai pas trop compris la stratégie de l'ordre dans se donjon.
En effet, on était au meme nombre.
premiere QP = mauvaise organisation, 4héros, un seigneur... sa fait mal
deuxieme essai = Arbaal au tanking sa passe !!! premier loot
troisieme essai = bizare plus d'ordreux....mais on arrive quand meme a foiré a cause d'une mauvaise organisation made in destruction
4eme essai (dernier pour ma part = 0h45 a la fin) = 2 ordreux qui se baladent... QP baclée en ...10m et mon plastron...=)

GG destruction. super soirée a refaire.
L'ordre n'a qu'a bien se tenir !!!

PS: féliciations au derniers ordreux présents a la Qp vous n'étes pas parti comme des lâches.
alors Blackseraph,tu estimes tjs que vous n'êtes pas assez nbrx de votre coté,vous allez pouvoir faire les 3 huit maintenant.malgré ce qu'on pourra dire,je dis gg aux miens d'avoir tenu le coup et pour moi c'est nous qui avons gagné...Altdorf reste notre

Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par personongrata
alors Blackseraph,tu estimes tjs que vous n'êtes pas assez nbrx de votre coté,vous allez pouvoir faire les 3 huit maintenant.malgré ce qu'on pourra dire,je dis gg aux miens d'avoir tenu le coup et pour moi c'est nous qui avons gagné...Altdorf reste notre
pas à dire, la méthode cauet a de l'avenir
Citation :
Publié par skouik
Mouarf GG les gars !!!je suis degouté de ne pas avoir pu etre la pour participé à l'attaque:'(
T'inquiète l'équipe de nuit a repris son travail, toutes les zones sont rouges dans l'après midi on repart pour la forteresse elfe...ou pas
C'était nul a chier : trop de latence pendant les attaques de forteresse rendant la chose injouable, l'impossibilité de rentrer dans Altdorf car instance pleine, si c'est ça le end-game de war....

GG a Karka qui c'est toujours aussi bien ce placer.
Citation :
Publié par Leviathans
GG a la destru meme ci certain on deserté la qp pour aller dans une autre vide pour faire la chasse a leur set.Sinon bonne defense et gg pour les prises des 2 forteresses.
Vu la difficulté pour rentrer dans une instance je voit pas qui aurais eu l'idée et la possibilité d'en déserter une, faut arrêter un peu la .
Sinon superbe après midi et soirée on a réussi a bien se serrer les coudes et il y avait une bonne ambiance . J'aurais aimer pouvoir danser a oilp dans Aldorf en flamme mais dans les 2 instances que j'ai pu faire, l'ordre n'a rien lâché, se sont bien défendu et se sont bien placé (il pique le général machin la)
Bref un gros GG a tous les participants le serveur avait bien besoin de sa pour sortir de la routine . YES WE CAN !!
En tout C'est pas très malin ton Message Perfekt, ça ne sert a rien sauf faire chier tout le monde et mettre de l'huile sur le feu comme cela a déjà était dit.
Apres les destru il faudrait regarder mieux le sujet et s'apercevoir qu'il est chez vous et donc ne pas Généraliser ça a l'ordre ( car on a beau dire que l'on Whine mais bon pour l'instant je n'ai vu que des GG de l'ordre pour votre tentative de prise de Capitale.
Sinon GG a vous La destru et et GG a vous l'ordre.

PS: Ceux qui râlent sur le /1 et qui flood sur le système de War et qui le comparent a WoW et ba go y retourner au lieu de polluer le chan
Citation :
Publié par Folkensedai
pas à dire, la méthode cauet a de l'avenir
Coué! La méthode Coué, pas Cauet!

Ahhh la génération télé!!

Sinon gg à la destru, on s'est méchamment fait rouler dessus

Par contre, pas gg à GOA, c'était franchement pas jouable, les freezes de plusieurs secondes, les files d'attente, les serveurs sont vraiment pas au niveau
Bravo la destruction, vous avez su vous mobiliser et rentrer dans notre capitale, bon va vraiment falloir qu'on se venge ça fait trop la !

En tout cas encore bravo.
se que je trouve dommage c'est que dans l'état actuel des chose vous et nous prendrons jamais nos capital car hier une fois la destru parti de aldorf la qp continuer donc je suis rester voir a combien taper le seigneur et c'est du 9000 et du 60000 !!! (je suis stuff sombre promesse) donc meme sans adversaires dedans on ne peut la finir donc avec 40 personne ?je trouve sa dommage pour vous et pour nous
Citation :
Publié par personongrata
En effet nous somme assez nombreux, mais vous avez aussi l'effectif nécessaire pour atteindre Inevitable city, et les guildes qui vont avec.

Donc rester plus cas régler l'organisation je pense, mais faut y croire un peu aussi.

Pour vous donner une idée la destru c'est souder rapidement entre Hellebron et Gisoreux et ensuite une l'organisation a suivi.

Nous nous somme réuni entre tous le GM pour discuter de comment on aller faire, nous avons un forum dedier au GM et officier et un TS commun avec avec chan commander pour les leads de chaque wb.

Tous cela a contribuer a que la destru sois souder et actif.

Je tien a féliciter les ordreux hier soir qui on tous donner pour defendre leur citer.

A bientôt sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par Russkof
C'était nul a chier : trop de latence pendant les attaques de forteresse rendant la chose injouable
Malheureusement oui, perso je n'y mets plus un pied tellement c'est d'un ennui que ça soit en attaque ou défense. Vu sur quoi ça débouche toute façon, autant déco et attendre que ça soit passé
Une chose : tous les GM je crois pas...enfin bon la journée de Samedi fut longue très longue même, mais non sans action.

On se rappellera de l'instance Altdorf 607, avec du gros rouge en face qui se sont bien battus ; chapeau les gars. Et chapeau à nos comparses aussi pour avoir "essayé" la Qp un peu rébarbative sur la fin. Comme le disent certains ça laisse un peu un goût amer de non-fini.

Encore Bravo TOUT le monde.

Drazel La Gazelle qui court quand on l'appelle.
Citation :
Publié par Blackseraph
En effet nous somme assez nombreux, mais vous avez aussi l'effectif nécessaire pour atteindre Inevitable city, et les guildes qui vont avec.

Donc rester plus cas régler l'organisation je pense, mais faut y croire un peu aussi.

Pour vous donner une idée la destru c'est souder rapidement entre Hellebron et Gisoreux et ensuite une l'organisation a suivi.

Nous nous somme réuni entre tous le GM pour discuter de comment on aller faire, nous avons un forum dedier au GM et officier et un TS commun avec avec chan commander pour les leads de chaque wb.

Tous cela a contribuer a que la destru sois souder et actif.

Je tien a féliciter les ordreux hier soir qui on tous donner pour defendre leur citer.

A bientôt sur le champ de bataille.
Pour le TS, le chan and Co. pareil de notre cotés et je suis du même avis nous avons les moyens à nous de les utiliser

Ensuite Hier le gros souci c'est en début d'après midi car pour une fois je suis d'accord avec la destruc certains ont choisi le PvE au RvR donc le guele tombé pour info on est resté à une 15éme sur reikland pour éviter le lock prise 2 fois de points donc on les a bien retardé de 1h30 tranquille mais personne n'est venue pour nous aider malgré les demande en /1 & Co. on a fini à une WB full mais il étais trop tard et puis GG à votre technique pas mal du tout

Ensuite pour les puits des sorciére qui nous touchent derrère la porte ben je dit pas cool mais c'est en faisant leur aoe sur le porte donc c'est à GOA de résoudre le probléme

Pour ce qui des QP Aldorft pourri mais alors vraiment à chier le systéme, est pas trop mal il faut déf des points stratégique mais le seigneur (phase 2) fait beaucoup trop mal et ce systéme instancier où beaucoup de personne ne peuvent pas renter c'est vilain comme tout

Donc GG aux destruc mais attention l'Ordre ne peut rester comme ça et va se réveiller accrocher vous bien car ça va faire mal pour vous
GG a la destruction pour ce samedi soir animée et en esperant revoir tous les samedi ce genre action de part et autres.

Maintenant j ai une question pour les ordeux que nous sommes.

Pourquoi sur la P2 j ai pas vu ou quasiment pas vu de réparation porte et sur canal 1 des joueurs préférais laissez la porte tombé pour aller se faire le plus vite possible les qp de la capital ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés