Aldorf attaqué 15 mars

Partager Rechercher
Ca fait de la pain de voir a quel point ya de la mauvaise fois on rentre une premiere fois dans la capitale ya du whine soi disant les horraires vont pas ...

On rentre une seconde fois dedans a des horraires correctes, un jour de week end et ca whine encore.
Enfete go faire un poste pour nous mettre les horraires auquel ca conviendrait qu'on fasse une attaque capitale.
En tout cas chapeau au bane, jolie technique pour tanker le seigneur. Et non, il n'y a pas d'exploit contrairement a ce que certains pensent.

Par contre j'aime pas trop la phase QP d'Altdorf...

Mais ce fut excitant! =)
Un grand bravo à vous la destru , belle performance !(je suis sincère)

En revanche, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis vraiment déçue de découvrir comment se passe le début des phases dans la capitale : farmer la même qp en boucle pendant deux heures ; j'espérais vraiment quelque choses de plus folichon...

edit : bon je vois que je ne suis pas la seule...

Loreley
Bravo à toute la destru, le samedi va devenir à la mode, l'armée se rassemble au Nord, les portes d'Altdorf vont céder à nouveau, ne vous inquiétez pas ...
Citation :
Publié par Perfekt
gg une attaque un samedi soir où tout les gens sont de sorties sauf les nolife qui vont encore se stuff, merci la destru !
hahaha la prochaine fois faudra que tu prenne un rdv avec la destru pour l'attaque ^^
sinon bravo a vous bonne organisation
(vais me mettre un peut de pomade)
Citation :
Publié par Ishar - Bane
va surement falloir faire une demande en trois exemplaires a chaque ordreux du serveur pour prevenir avec un preavis de 3 mois sur la prochaine attaque de capitale.
Oui, moi ça me va
Citation :
Publié par Reia
Alors pas la nuit tu dors , pas la journée tu bosses , pas le week end c est les jours en famille , j'ai qu 'une chose à te dire arrete les mmo , achete toi un jeu de plateau de 60 h 00 que tu finiras en 6 mois et arrete de polluer les autres.

Un conseil, quand vous participez à un topic, prenez la peine de lire tout les posts.

Je vais préciser en gros et en gras que c'est ironique (je joue destruction hein), sinon je sens 40 golmons qui vont débouler sans avoir rien compris.
y en a deja tellement marre des gens de ce genre que si tu ne te sent pas visé d autres le seront . Je ne te trouve pas bien malin de jeter de l'huile sur le feu .

Et la golmon tu sais ce qu elle te dit : )

je te collerai bien un perfect pour la peine quand je te croiserai : )
Citation :
Publié par Reia

je te collerai bien un perfect pour la peine quand je te croiserai : )
Moi j'veux bien te rencontrer.

J'aime les femmes à caractère, j'sens qu'il y'a déjà quelque chose qui se passe entre toi et moi.
y avait un truc tordant de rire ce soir a reikwald.

c etait tous les ordreux qui savaient pas comment rentrer dans la capitale.

ça s insultait , ça insultait le jeu, les dev , etc...

ya bien un gars qui a dit qu il fallait quitter son groupe et deco reco pour que le retour marche.

bah figurez vous que ce mec s est fait traité de traitre envoyé par la destru pour faire deco les forces de l ordre !

c est con , la manip marchait , je l ai testé moi meme apres une LD.

ce soir y avait 6 ou 7 instances altdorf dont 3 vides de guerriers de l ordre.
dommage que la 50e + de mecs devant le portail etaient trop occupés a s insulter ou insulter aller savoir quoi

moi je me suis bien marré dans altdorf , on a reussi la QP 2 fois
Citation :
Publié par aernorellion
y avait un truc tordant de rire ce soir a reikwald.

c etait tous les ordreux qui savaient pas comment rentrer dans la capitale.

ça s insultait , ça insultait le jeu, les dev , etc...

ya bien un gars qui a dit qu il fallait quitter son groupe et deco reco pour que le retour marche.

bah figurez vous que ce mec s est fait traité de traitre envoyé par la destru pour faire deco les forces de l ordre !

c est con , la manip marchait , je l ai testé moi meme apres une LD.

ce soir y avait 6 ou 7 instances altdorf dont 3 vides de guerriers de l ordre.
dommage que la 50e + de mecs devant le portail etaient trop occupés a s insulter ou insulter aller savoir quoi

moi je me suis bien marré dans altdorf , on a reussi la QP 2 fois
c'est marrant ca me rapelle bizarrement la situation devant l'entrée destru mais bon je faisais partis de la masse hurlante au début avant de deco reco pour voir et ho magie, ça fonctionne
Citation :
Publié par amik
Neanmoins 1ere def de capitale ça fait de l'expérience
bah ya eu quasi aucune def...

a part 2 ou 3 pelerins acharnés, on a pu qp tranquile dans votre capitale et loot a gogo...

merci hein ?
Citation :
Publié par LightGoon

a part 2 ou 3 pelerins acharnés, on a pu qp tranquile dans votre capitale et loot a gogo...

merci hein ?

ça dépend des instances ou on était
Citation :
Publié par LightGoon

merci hein ?
mais lol

C'est pas vraiment faute d'avoir essayé de rentrer ds les qps, y' avait facilement 60 types dehors qui attendaient et on ns disait qu'il y avait des instances a 48 vs 4, chercher l'erreur...

Ensuite avec le "truc" du deco, on a enfin pu rentrer et ca c'est passé différement .

Bcp ont crié au bug exploit pour le coup du seigneur de la forteresse naine, perso je sais pas et je m'en fiche, le truc qui me tracasse plus c'est le fichu lag et les puits des sorcieres qui traverse le plafond...

Y'a encore du boulot pour ameliorer ca en tout cas...
Citation :

lol j'adore
Wink
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
lol j'adore

bah faut dire que certaines guildes ont tellement une bonne reputation d avoir des doubles comptes pour farm RP que ça entraine la parano !

parait meme qu un chef de guilde s etant fait choppé au lvl 70 se serait vu remis au RR40.

parait meme que ce meme gars serait déja redenouveau 70+

mais bon faut jamais tenir compte des bruits de couloir
Citation :
puits des sorcieres qui traverse le plafond...
Les pluies de feu des flamby font pareil.
Te faut trouver un point visuel même minime, un pixel pour cibler et c'est parti.
Enfin, chacun voit midi à sa porte ...

Sinon on (Reign, TF + qques Sangui) a fait la QP 2X puis on a préféré faire les BG (uniquement TF+ qques sangui) en chaîne pour avoir un semblant d'activité RvR.

De toute le seigneur OS à 30k quand il a ses poto ogres à côté de lui et avec l'ordre qui était enfin rentrée tout est devenu instable et ingérable.

Manquait vraiment de monde dans les instances Aldorf histoire d'avoir du peuple de partout ; ordre comme destru.
C'était vide par rapport à ce pour quoi c'est prévu.

Pam²
Citation :
Publié par Inambour
...
Sinon on (Reign, TF + qques Sangui) a fait la QP 2X puis on a préféré faire les BG (uniquement TF+ qques sangui) en chaîne pour avoir un semblant d'activité RvR.
...
J'ai apprécié d'avoir de la destru à farm dans la capitale (j'ai vu des sangui): ça rend le jeu plus sympa et ça évite les mauvaises réput du genre "telle guilde a préféré farm pve et éviter l'ordre". Bref, merci =)
Citation :
Publié par kain_tn
J'ai apprécié d'avoir de la destru à farm dans la capitale (j'ai vu des sangui): ça rend le jeu plus sympa et ça évite les mauvaises réput du genre "telle guilde a préféré farm pve et éviter l'ordre". Bref, merci =)
bonsoir,
je ne suis pas d accord
sanguinaire a preferer farm bg et evité l ordre a la capitale
du coup on se sentait bien seuls en ville
au lieu d etre 2 warbands on etait 1 warband et des patates

~sara
Citation :
Publié par Perfekt
Moi j'veux bien te rencontrer.

J'aime les femmes à caractère, j'sens qu'il y'a déjà quelque chose qui se passe entre toi et moi.
hahahha ne dit pas ça les hommes de mon clan desesperent de m'avoir dans leur rang : o mais pas moins que mes ennemis qui rêvent de mes emissaires la nuit et tremblent parcequ'ils savent que je les kiterai jusqu a la fin

/kiss noodlz anat et alithear : o
Citation :
Publié par Antonia
bonsoir,
je ne suis pas d accord
sanguinaire a preferer farm bg et evité l ordre a la capitale
du coup on se sentait bien seuls en ville
au lieu d etre 2 warbands on etait 1 warband et des patates

~sara
Si faire 3 bg (oki 4 pour moi, dans les 5 dernières minutes de la prise de capitale j'en ai eu un ) en 2h c'est fuir l'ordre, bof bof (c'est clair que farmer des mobs en qp en esquivant un max les ordreux, c'est vachement mieux).

Par ailleurs, pour lock, il faut également BG, donc encore une fois bof bof la remarque mais bon, on va faire avec

En tout cas, c'était largement plus sympa que la dernière fois ou notre wb était dans une instance sans défense, à refaire au plus vite
GG la destru vu l'organisation merdique de l'ordre samedi après midi c'est bien fait pour nos gueules....

Pas surpris de voir que la capitale tombée c'était écrit des la chute de la première forteresse....

Vu la taille du bus en face les groupes roaming 6 Vs 6 de l'ordre ont de beaux jours devant eux....
GG à nous pour l'organisation et la motivation !

Par contre, niveau loot:

* Les bottes du set dévastateur lvl 20-25 sur un champion 40,.... c'est lascenseur émotionnel assuré

J'aurai pref envahisseur mais bon vu le nombre d'emplacement talismans, le prix du marché et l'état des mes finances actuelles, elles auraient squatt à la banque un bout de tps !

Vivement la prochaine attaque !

Destro's Rules !

Dio - Bad Trip -

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés