Les forums JOL

Mafiozo

Dernières publications

RSS
22 octobre 2009 à 13:18 - Messages
Au final tu vas jouer 3-5 héros max sur la quarantaine dispo et tu auras payé le jeu. Alors qu'en même pas une semaine, j'aur... Lire la suite
17 octobre 2009 à 08:11 - Messages
C'est du grand n'importe quoi comme argument. Qui te force à prendre les items "conseillés" et qui t'empêche de la phase ou t... Lire la suite
La lenteur des persos? Prend des bottes de rapidité, des objets qui augmentent ton speed et mets des runes + une spé vitesse.... Lire la suite
C'est clair que HoN est graphiquement plus réussi mais ce n'est pas ce qui fait un bon jeu bien que HoN soit bon ;) Plus dest... Lire la suite
3 octobre 2009 à 23:30 - Discussion
EDIT: APRES REINSTALL TOUT EST RENTRE DS L'ORDRE ! Ce sujet peut être clos ;) Plop plop ! Aucun prob pour moi stap... je me re... Lire la suite
30 septembre 2009 à 20:49 - Messages
Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
Il manque juste certaines choses: - Pouvoir consulter le shop hors game :) Relou de faire des game vs bot pour pouvoir tout co... Lire la suite
30 septembre 2009 à 09:25 - Discussion
Bonjour! A l'approche de la sortie des 2 jeux et n'ayant pas testé HoN, je me demande lequel est le plus prometteur ainsi si de... Lire la suite
29 septembre 2009 à 14:17 - Discussion
http://forums.lol-europe.com/showthread.php?t=1934 Pleins de choses sympa dans ce Patch ! Encore faudrait-il qu'après le patch... Lire la suite
17 septembre 2009 à 21:24 - Discussion
Plop ! En me connectant à l'instant j'ai remarqué que le chat ami avait disparu :eek: Impossible de voir qui est co et de tchat... Lire la suite
12 septembre 2009 à 00:21 - Messages
Il faut faire le forcing. Quitte et relance jusqu'à ce que 4q mqrche. J'avais le même prob. Sinon même aps la mise à jour, to... Lire la suite
11 septembre 2009 à 16:43 - Discussion
Un petit post pr savoir si je suis le seul à galérer à me connecter en ce mmt.. Erreur inconnue, impossible de se connecter... D... Lire la suite
9 septembre 2009 à 00:36 - Discussion
Qq'un saurait-il me dire si il est possible de les chanegr car pr le momemt je n'ai rien trouvé et ce n'est guère pratique ! M... Lire la suite

Jeux

Mafiozo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mafiozo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mafiozo n'a publié aucune critique de jeu.