C'est quand meme mieux de s'exprimer sans balancer des etats de fait debiles, non ?  (je parle bien sur du "a part si on est fanboy, hon>lol")
Pour faire simple :
- HoN = dota en plus rapide (je parle au niveau de l'action, pas au niveau de la durée des parties) et avec un support "competition" deja integré. Le seul et unique soucis (par rapport a dota) c'est qu'ils n'ont pas encore adapté tous les heros. On se retrouve donc dans des situations ou certains heros sont extremement puissants parce que leur contre n'est pas encore en jeu. Mais ca devrait etre reglé d'ici la sortie
- LoL = dota-like. Le principe est le meme (2 camps, 3 passages, de la foret, une riviere a ne pas depasser et des heros entre les 2 pour se foutre dessus), mais un tas de petites choses font que la maniere de jouer ne sera pas la meme. Au final le jeu est radicalement different mais bien plus aggressif qu'un dota normal. Certains diront aussi moins technique. Personnellement, je ne trouve pas. Les techniques ne sont justes pas les memes, mais tu te feras exploser aussi facilement a LoL qu'a dota ou HoN si tu ne les connais pas.
Donc si tu cherches a jouer a dota et uniquement a dota, n'hesites pas : HoN. Si tu aimes le concept de dota mais que tu veux essayer autre chose, essaye LoL. Mais essaye longtemps. Le jeu est au premier abord assez deroutant pour le joueur venant de dota (pas de deny, systeme de progression par le niveau, heros au gameplay plus complexe, etc), mais a mon avis il vaut le coup qu'on s'y accroche.
|