|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
LoL vs HoN: avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
mais bien sur pas de vue competitive pour lol , le ladder en saison et les tournois commencent en février a par sa c'est pas compétitif.
Le jeu est clairement prévue pour la compétition Donc je résume 2 critique graphique dont 1 justifié celle de l'interface prégame (mais qui s'améliore a chaque patch) , qui font que t aime pas le jeux. Rune et mastery déséquilibrant le jeux ? tu y a jouer quoi 5 games ? car c'est ce qui le rend génial les rune mastery + spell. Un gros level roule sur un bas level , à la bonne heure t level 30 en 30 game gagné (level 30 étant le max), qu'on me disent pas que 30 games c'est la croix et la bannière. Pour le gank , le jeu est plus agressif et sa fait sa force, tu peut gank plus facilement mais tu a aussi plus de moyen d y survivre ( epuration et flash sont tes amis). Mais bon c 'est sure qu'avec une visu du jeux se basant sur peu de game, on peut pas se rendre compte que LoL est réellement génial . Pourquoi un joueur de dota accroche plus vite a hon , car c'est dota il a rien a réapprendre, lol lui change tellement de chose qu'il faut s'y faire. Edition : Ajout d'exemple de suivi pour la compétition http://forums.lol-europe.com/showthr...3618#post33618 |
![]() |
|
|
j'ai monté un level 30 sur beta US, et lvl 5 sur EU, donc non j'ai pas fait que 5 games (je me permetrais pas de poster mon avis sur un jeu non testé). J'ai du faire plus de 50 games et je n'ai pas accroché, je penses pas que 100 ou 200 changeront la chose mais je suis loin d'avoir fait le tour de tous les heros et du jeu en lui même et je penses que tu es dans le même cas que moi si tu dis avoir fait une centaine de games.
Oui les mastery/runes font un déséquilibre, et je ne comprends pas pourquoi il y a des levels. Si leur but était de faire un systeme d'arbre et de runes pourquoi ne pas donner 31 pts de spé et toutes les runes à tout le monde dès le début? De plus pourquoi ils n'ont pas donné plus d'un arbre de compétences? ils auraient pu faire comme les livres de runes à savoir plusieurs template possible pour changer de heros. De ce fait, tout le monde fait pareil à savoir pick le meme hero 10 fois d'affilé. A hon/dota je pick une fois un héro j'ai plus envi de le jouer de la journée et ca me va, à LoL une seule fois ne suffit pas. Pour ce qui est de l'aspect compétitif il y a quatres choses qui me permettent de dire que HoN est plus compétitif. D'une part, il y a DEJA des compétitions HIGH LEVEL à HoN http://forums.heroesofnewerth.com/forumdisplay.php?f=6, plusieurs compétitions avec des sous à la clef ont deja été terminée et plusieures sont en court. D'autre part le formation de leagues et de clans avec options de clans est déjà implémentée sur HoN, sur LoL ca reste du "plus tard vous verez il y aura ... ". Ensuite il y a déjà plusieurs top clan de dota qui ont intégré la communauté de HoN ce qui aide fortement à l'intégration de l'e-sport. Enfin, et je vais me répéter, certains leaders et manager de top clan de dota s'accordent à dire que le jeux est plus compétitif que LoL. Le jeux est plus aggréssif mais moins nerveux, comme j'en parlais avec Ori IRL, LoL est aggréssif parceque le creep met plus de temps a spawn, il y a plus de combo de spells qui permettent de faire des actions au début et il y a surtout les herbes qui rendent les plans ganking plus facilement réalisable au début. Par contre, HoN est plus nerveux car le moteur est mieux développé, les héros/creep se déplacent plus rapidement et le jeu est plus rapide overall (rien qu'a voir le chargement des games, ça n'a rien à voir. Pour faire une comparaison, HoN c'est l'équivalent de Wow avec un une part équivalente de PVE et de PVP et LoL l'équivalent de Guild Wars avec une part largement dominante de PVP. A rajouter à cela que LoL se veut fun et que HoN se veut beaucoup plus serieux, il n'y a qu'a voir les heros, leur graphisme et leur gameplay. Une dernière chose que je souhaiterais rajouter et ce point est hautement débatable mais je trouves HoN beaucoup plus skiller que LoL du simple fait qu'il n'y a pas d'items déclenchables. Quand on jou a LoL on a avec nous 4 sorts sur 18 levels dont 1 passif ce qui nous donnes 3 activables. Je ne rajoute pas les sorts de summoner qui sont peu souvent upp et utilisable et que la plus part des joueurs prennent le TP ou le heal. A HoN on peut avoir 4 sorts déclenchables plus 6 items déclenchable ce qui fait une capacité de gestion plus importante, il faut rajouter également les persos qui ont des pets. HoN est plus proche du jeux de stratégie que LoL ce qui le rend, pour moi, plus skillé à jouer La part de teamplay cependant est plus présente dans LoL mais malheureusement cela ne le rend pas plus compétitif pour autant. |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Loosance Lelooseur |
|
Citation :
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Loosance Lelooseur |
|
Citation :
le forum FR de LOL et le forum de HON ? car ta oublier le forum de RIOT game dans le second cas qui a une communauté de personnes equivalentes voir supérieur à celle du forum de HoN. Maintenant si tu te base sur JoL, tu te base sur un site communautaire ou le forum le plus visité est celui de Dofus CQFD. |
![]() |
|
|
Citation :
Après oui de mon experience j'ai passé des parties de LoL sans personne qui a ouvert la bouche, et petit GG a la fin et c'est tout ... ou est le flame ? ou sont les russes qui t'insultes en unicode? C'est peu etre chiant des fois mais ca donne du sens au jeu, c'est vivant. Perso les parties ou les gars s'insultent en boucle c'est une fois sur 50, suffit de bien choisir les games, ensuite ya toujours un peu de flame mais ca fait partie du jeux aussi, de reprocher a ses coéquipier leur pick ou leur gameplay. A LoL personne te reproches rien, tout le monde s'en fou. Les gars font leur truc dans leur coin. |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|