Zanxthiloïde

Dernières publications

RSS
1 janvier 2016 à 20:43 - Messages
Je veux me reconnecter parce que quelqu'un m'a dit qu'on parlait mal de moi dans mon dos et mon compte est désactivé pffff.... Lire la suite
1 mai 2015 à 13:06 - Messages
Concernant l'OS c'est bon. Pour le montage j'ai quelqu'un qui peut m'aider. En tout cas merci pour la réponse, le but est just... Lire la suite
1 mai 2015 à 11:57 - Discussion
Bonjour tout le monde. Mon PC actuel est sur le point de décéder et étant un néophyte (lire super gros newbie) en terme de co... Lire la suite
1 janvier 2014 à 00:03 - Messages
19 décembre 2013 à 20:56 - Messages
Up. J'ai le même problème actuellement avec un message d'erreur différent : La vérification de la version a échouée. J'ai te... Lire la suite
15 septembre 2013 à 21:19 - Messages
Autre solution pour obtenir des peaux: les mandats. En tout cas, à partir du lvl 15, à gridania, vous pouvez obtenir les peaux ... Lire la suite
12 septembre 2013 à 09:14 - Messages
Ce sont justement des mandats d'artisanat niveau 20. Même une fois 25+, ça rapporte encore pas mal d'expérience et tu peux ga... Lire la suite
12 septembre 2013 à 09:06 - Messages
Oui mais non. Loin de moi l'idée de vouloir faire de la mauvaise publicité mais les joueurs là bas sont exactement les même q... Lire la suite
12 septembre 2013 à 08:37 - Messages
Comme je l'ai déjà répété dans 2 ou 3 autres posts sur ce même topic, si il y a moyen de générer de l'argent: il faut utilise... Lire la suite
11 septembre 2013 à 11:53 - Messages
Considère la récolte comme étant ta quête journalière, et on en reviens à la même chose. Tous les compos ne sont pas compliqu... Lire la suite
Tu ne m'as toujours pas prouvé que ce n'était pas suffisant. Arrête de ouin ouin, même avec tes 20K de répa/tp par jour (car ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zanxthiloïde n'a publié aucune critique de jeu.