Zanxthiloïde

Dernières publications

RSS
25 août 2013 à 21:52 - Messages
C'est une mesure spéciale mise en œuvre pour qu'on ne puisse pas vider la contenu lors du premier mois de mise en service. :m... Lire la suite
25 août 2013 à 17:10 - Messages
Attends de recevoir ta potion de fantasia, tu pourras même changer de race si tu en as marre d'arriver aux genoux des Hyur.... Lire la suite
25 août 2013 à 16:35 - Messages
Il faut chopper flash du Glad déjà. Ca te facilitera grandement la tâche, en plus de te permettre de récupérer l'aggro sans ris... Lire la suite
24 août 2013 à 17:10 - Messages
Ahhh la magie des lancements de jeux, quelques heureux élus parviennent à jouer pendant que la masse insulte de tous les noms t... Lire la suite
85eme en file d'attente. A plus les malchanceux!... Lire la suite
LFG ZIZ! LFG TAON! LFG pour tuer n'importe quoi!... Lire la suite
24 août 2013 à 10:55 - Messages
Rahh! SE ils sont trop mauvais! Le jeu n'est pas encore lancé qu'il y a déjà une maintenance!:D... Lire la suite
24 août 2013 à 10:53 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230469 Aller encore 3h30 et c'est le rush! J'espère voir le premier lvl 50... Lire la suite
Je parlais bien sûr des premiers nouveaux 50.... Lire la suite
OMG, il a raison! Dommage par contre que tous les mondes soient en maintenance!... Lire la suite
23 août 2013 à 20:51 - Messages
Parce que c'est plus compliqué pour les autres classes? :rolleyes:... Lire la suite
23 août 2013 à 19:59 - Messages
Immortel: ce sont eux qui ont les buts les plus pragmatiques et le fait que le leader porte une lalafell sur son bras lui fait ... Lire la suite
En P3, quand on rejoignait la GC, un petit tutoriel expliquait que l'on pourrait par la suite changer de GC (mais que la fonc... Lire la suite
23 août 2013 à 17:02 - Messages
Dans l'ordre (dès que je suis connecté): -compléter le bestiaire niveau 2 pour toutes les classes qui en sont à ce stade -refai... Lire la suite
22 août 2013 à 11:08 - Messages
Pourquoi Titan a une seconde bouche au niveau de son entrejambe? :monstre: Je n'arriverai jamais à me concentrer sur le combat ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zanxthiloïde n'a publié aucune critique de jeu.