|
Bonjour, j'aimerais quelques conseils sur le end game du jeu.
Je suis moine de niveau 50 depuis un bon moment et je tourne en rond et j'augmente mes autres classes pour passer le temps. Mon problème, est qu'il m'est impossible de terminer le donjon le château d'amdapor ou la chimère dhorme car les gens quittent le groupe quand il voit que cela ne passe pas et du coup je dois encore attendre avec l'outil de mission qui prends des lustres à trouver du monde ou faire des messages de groupe pour la chimère. Pour ifrit brutal, les poings de moine ne sont jamais tomber après +30 essaie donc j'ai laisser tomber pour le moment. Pour l'instant, je ne suis dans aucune compagnie libre car j'attends de voir qui va rester ou non après les 30 jours gratuits. Je sais que la solution serait que j'intègre une compagnie libre sérieuse qui n'a pas peur des wipe et ne quitte pas après 3 essaie mais il faut déjà que j'en trouve une qui soit arriver ou j'en suis et qui souhaite vraiment aider. Je n'ai pas envie d'intégrer une compagnie libre ou tu demande de l'aide mais personne ne te réponds et j'évite aussi les compagnie libre dites "usine". Je suis actuellement coincé dans ce end game. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Besoin de vos conseils sur mon end game. Quoi faire pour que cela avance ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bha la seul solution est la guilde donc ...
|
![]() |
|
|
Désoler mais c'est quoi un exactement un linkshell est comment ont fait pour en trouver une et l'intégrer ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y'a t'il une option pour voir la listes des linkshells existant en jeu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu es sur Moogle, il y a une Linkshell FR qui est là justement pour faire des groupes (me souvient plus du nom) pour les donjons
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Loin de moi l'idée de vouloir faire de la mauvaise publicité mais les joueurs là bas sont exactement les même que tu retrouveras en pick up français, avec les même défaut de jeu et de tempérament (aka. je leave dès le premier wipe et drama quotidien). La meilleure solution c'est de rejoindre une CL et d'enchaîner les AK avec des gars qui savent ce qu'ils font. C'est rapide et si tu te retrouves avec des gens sympas ils t'expliqueront les strats pour clean à 100% en un seul try. D'ailleurs si tu es sur Moogle, je pense que ma CL a besoin de Moines donc n'hésite pas à me contacter (voir le wiki post it pour mon pseudo), on est en train d'apprendre à nos derniers 50 à faire tout le contenu low end. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|