Maintenance du 12 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Question con, mais comment on le voit son iLv?

C'est marqué sur ta classe, dans ta fiche de perso .

Par exemple, ma tenue est marquée "Barde 46", c'est la qu'on voit l'Ilvl. ( vu que je suis déjà barde 50 ... )
Citation :
Par exemple, ma tenue est marquée "Barde 46", c'est la qu'on voit l'Ilvl. ( vu que je suis déjà barde 50 ... )
J'avais toujours pensé que le 46 étant le level de l'arme uniquement .
Citation :
Publié par Cainlys
J'avais toujours pensé que le 46 étant le level de l'arme uniquement .
Ah non, j'ai une arme 44 (Ce qui est con, c'est que je suis pratiquement full clair obscur avec une vieille arme 44, et il me dit que je suis à peine 46, troloool )
Citation :
Publié par Nikkau
C'est absolument pas l'ilvl, c'est juste que le jeu nomme automatiquement vos sets avec le level de l'arme si vous donnez pas un nom vous même.
Beh euh ... Faut m'expliquer pourquoi il me dit level 46 alors que j'ai une arme 44 alors >.< .

Mais désolé si je me suis trompé ! J'ai jamais trop regardé cette option ...
Citation :
Publié par Tanamassar
Beh euh ... Faut m'expliquer pourquoi il me dit level 46 alors que j'ai une arme 44 alors >.< .
Bah ça marche comme ça sur tout mes sets, essaye de delete un set et de le recréer tu verra.
Citation :
Publié par Tanamassar
Beh euh ... Faut m'expliquer pourquoi il me dit level 46 alors que j'ai une arme 44 alors >.< .
Regarde bien la fiche de description de ton arme, son niveau requis doit etre 44 et son ilevel c'est 46. Ce qu'il y a marqué dans la liste des tenues, c'est l'ilevel de l'arme, pas son niveau requis ni l'ilevel moyen de ton stuff.
Citation :
Publié par Nikkau
Bah ça marche comme ça sur tout mes sets, essaye de delete un set et de le recréer tu verra.
Je crois bien qu'il parle de l'ilvl de l'arme. Mon set c'est DRG 60 par exemple, avec l'arme d'Ifrit.

edit: c'est exactement ce que tu dis en fait, my bad.

Dernière modification par Jowjo ; 10/09/2013 à 20h57.
Citation :
Publié par Radium

Espérons que SE corrige le tir rapidement en proposant des quêtes journalières Donjons/autres qui rapporte des gils avant que l'économie devienne n'importe quoi.

A cet allure dans 3 mois faudra ce farcir les instances à poil et ce déplacer à pied car plus rien ne ce vendra à l'hv car les gens auront peur de faire fondre leurs capital... La seule solution serai à la limite de faire un reroll mais même ça tu peu pas...
Je ne sais pas si ça a été dit, mais depuis le début du thread je lis ce genre de remarque partiellement fausse.
Oui, gagner des gils est impossible en farmant les donjons ou les mandats de mercenariat, mais montez un craft vers le lvl 40 et les mandats d'artisanat peuvent rapporter presque 5000gils en faisant du HQ.
Donc l'économie ne sera pas morte, elle sera simplement divisé entre les joueurs qui n'ont pas monté de craft avant d'être à cours de fric et ceux avec un craft 50.
Ouai mais les pgm il s'en foutent tu craft ils veulent juste rusher les instances....
Et dire que y'a pas de contenu alors que 90% n'auront pas clean.

Heureusement d'autres joueurs ont d'autres buts que les raids dans les mmo
Comme si y'avait que les raid qui comptaient !!
Citation :
Publié par Horigo
Ouai mais les pgm il s'en foutent tu craft ils veulent juste rusher les instances....
Et dire que y'a pas de contenu alors que 90% n'auront pas clean.

Heureusement d'autres joueurs ont d'autres buts que les raids dans les mmo
Comme si y'avait que les raid qui comptaient !!
Bah les raids c'est sympa et c'est l'un des coeurs principaux du jeu.
Après, moi ça me fait flipper et ça me stresse de savoir qu'il y a des mecs lv 50 qui sont en train de ouin-ouin-er pour qu'il y ait encore plus de choses dans le jeu.
Perso, je trouve qu'il y a déjà énormément de choses à faire, il y en a meme déjà trop pour suivre le rythme.

Et tu es quand même obligé de le suivre ce rythme, parce que c'est pas marrant de voir que rien que dans ta ls les gens sont rendus plus loin et que du coup tu passes à coté de plein de choses.

Donc suivre la cadence des PGM, c'est imposer un rythme, et condamner tous les autres à devoir le suivre. Perso, je préfère payer un abo a 20€ par mois sur un jeu qui ne va pas vite, que de payer un abo a 10€ par mois avec trop de contenu, de maj et d'ajout juste pour que les mecs qui veulent rush soient contents.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Oui, gagner des gils est impossible en farmant les donjons ou les mandats de mercenariat, mais montez un craft vers le lvl 40 et les mandats d'artisanat peuvent rapporter presque 5000gils en faisant du HQ.
15k moins le prix des compos toutes les 12 heures, c'est pas vraiment ça qui va sauver l'éco du jeu.
C'est pas non plus des quetes journa qui vont changer les choses.
ça vas juste instaurer une routine de *******.
quand on donne comme unique moyen de se faire du pognon des quetes on fonce droit dans le mur.
on loot pas de stuff et de toute façon meme si c'etait le cas ça se revend une misere,tout se revend une misere au pnj.
a la limite faudrait qu'il rajoute des loots,de type "revente pnj" => ho un diamant $_$
dans tout les cas les quetes journaliere c'est de la ******
Ça me fait marrer les mecs qui viennent whine qu'on peut pas gagner d'argent dans le jeu, rien qu'avec le leveling en prenant les pièces allagois (qui pour ceux qui n'aurait pas compris sont uniquement la pour être revendu au npc) on ce fait 200k.

Ensuite sans monter de craft on a acces à la matérialisation, un nouveau stuff => symbiose => transformation en materia => revente à l'HV.

Ensuite le craft permet de se faire des fortunes, avec orfèvre lvl 44 je craft des bijou lvl 39 qui se revende 5k-7k, je me fait facilement 50k-100k par jour.

Squatter l'HV marche aussi, racheter les objets à bas prix (qui sont vendu en dessus de leur prix réel) et les revendre à leur prix réel.

Dans ce jeu on peux ce faire de l'argent facilement, suffit de chercher un peu et de faire autre chose que whine sur JoL.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Ça me fait marrer les mecs qui viennent whine qu'on peut pas gagner d'argent dans le jeu, rien qu'avec le leveling en prenant les pièces allagois (qui pour ceux qui n'aurait pas compris sont uniquement la pour être revendu au npc) on ce fait 200k.

Ensuite sans monter de craft on a acces à la matérialisation, un nouveau stuff => symbiose => transformation en materia => revente à l'HV.

Ensuite le craft permet de se faire des fortunes, avec orfèvre lvl 44 je craft des bijou lvl 39 qui se revende 5k-7k, je me fait facilement 50k-100k par jour.

Squatter l'HV marche aussi, racheter les objets à bas prix (qui sont vendu en dessus de leur prix réel) et les revendre à leur prix réel.

Dans ce jeu on peux ce faire de l'argent facilement, suffit de chercher un peu et de faire autre chose que whine sur JoL.
malheureusement , et ca a été abordé plus tot, tout ce qui touche à l' AH n' est qu' un transfert de gils d' une personne à une autre, cela ne créée pas de richesse, si rien n' est fait pour générer de l' argent à part l' épopée et quelques quêtes, ton oasis qu' est l' HV va se tarir car de moins en moins de gens iront acheter à l' AH, là pour l' instant pas mal de gens sont encore dans le vert, mais pas mal de 50 commencent à se plaindre de voir leur pécule fondre comme neige au soleil, entre répas, TP et divers achats, sit' es dans le rouge tu vas pas à l' AH, tu te bouges les tétines
personellement j'ai dépensé 5x fois plus dans les répa/tp que dans l'hv. Le systeme de jeu siphonne grandement les revenus des joueurs.
A tel point que je me suis forcé la main pour monter mes métiers pour pouvoir rembourser mes donjons. Au final je gagne de moins en moins avec l'HV ... A croire que les gens ont de moins en moins d'argent.
Et donc Jowy, tu prend seulement le capital de pauvre pigeons qui voit l'argent tomber en masse pendant le leveling et qui ce casseront les dents une fois 50.

200k/250k c'est la somme de gils généré par chaque joueurs, quand celui ci sera partie en fumer tes craft tu les vendra 20gils et encore si sa part

au 50 tu crame 20k/12h de jeu en moyenne, y a un moment va y avoir un problème si le jeu ne génère pas plus de gils.

Baisser les réparations ne fera que repousser le problème, faut qu'ils augmente la récompense en aleas/mandat ou qu'ils implantent des quêtes journa fedex/donjon.
Faut pas vous inquiéter, l'argent tournera toujours à flot sur ce genre de jeu. Y a toujours des joueurs et très souvent les "top player" qui n'ont pas le temps de farm qui ont recours aux Gold Sellers. Le profil type du joueur qui est adepte du rush pour les raisons mentionnés dans le thread.

Bisous P!k ( Et bonne chance dans tes défis du jour! Je penserais à toi quand j'aurai atteint les 2M de gils.)
Citation :
Publié par Nikkau
15k moins le prix des compos toutes les 12 heures, c'est pas vraiment ça qui va sauver l'éco du jeu.
Considère la récolte comme étant ta quête journalière, et on en reviens à la même chose.
Tous les compos ne sont pas compliqués à chopper (surtout ceux via minage et botaniste), faut pas exagérer, donc pas besoin de passer par l'HV pour certains mandats d'artisanat.

15K toutes les douze heures, c'est donc largement viable surtout vu que ce fric te servira principalement à te tp et à réparer ton stuff (ce qui représente au grand maximum 10K toutes les 12 heures de dépense, si tu fais du donjon toute la journée).
Et encore, si tu montes les bons crafts, tu peux faire passer une partie des coûts sur les sceau de grande compagnie grâce à la matière sombre, sceaux qui s'obtiennent encore une fois assez facilement avec les ravitaillement et les ALEAs pour pex ses autres classes.
On a donc :

- Les roi de l'HV qui cris partout on est Picsou
- Ceux qui croient qui vont pouvoir survivre avec 3 mandats / 12h

Alors que le fond du problème et la génération de gils, dans un jeu qui en bouffe plus qu'il en produit

Punch out les "Top player" comme tu dit sont multi milliardaire vu qu'ils ont pu pigeonner les joueurs avec une avancé normale, avec une HV qui avait des prix hallucinant, là les prix s'effondre de plus en plus car les gens achète de moins en moins.

je ne suis pas inquiet pour mon portefeuille qui ce porte très bien mais pour l'avenir du jeu.

Yoshida est conscient du problème, espérons qu'ils rectifient le tir rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés