Bonne année de minuit

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Wah, c'est la 2eme fois que tu gagnes (Xanthiloide a rip? @Ternel c'était lui, il a post a 00:30 l'année derniere aussi, tsss )

Gratz Mylene!

Et Bonané tlm!!!!

Citation :
Publié par Pikachu
LOL, bon tu as gagné Mylene, bravo c'est toi qui a la prumssisation 2016. Bisous et bonne année à toi et à tous les bariens. <3
C'est seulement ma deuxième fois, rendez-vous à l'année prochaine pour la triplette !

Je t'aime encore depuis le temps, bisous coeur coeur coeur.
A minuit j'entends le french cancan de l’émission de Patrick Sebastien à fond dans le salon, ma belle famille qui saute partout avec des chapeaux sur la tête, des cotillons partout, des sarbacanes et serpentins à la bouche, apparemment ce serait l'effet 2016 (plus l'habitude des nouvel an festifs en vrai, j'avais pris l'habitude de bouffer des toast et de geeker après https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ).

Personnellement, j'ai regardé la montre passer de 23h59 à 00h00 mais rien ne s'est produit dans mon corps et mon esprit, j'étais déçue... Du coup, j'ai demandé à mon copain si il ressentait la puissance du passage à 2016 en lui, il m'a répondu "ouais je crois, j'ai envie de chier", c'est toujours ça.

Bref, bonne année quoi.
5 min avant minuit, le bébé de mes amis s'est mis à hurler pour cause de pousse dentaire a priori. Donc ils sont partis le consoler. J'ai ainsi trinqué avec moi-même à 00:00 histoire de.
J'aurais bien dépucelé le compteur 2016 de JoL en postant le premier post, mais je n'avais ni data, ni wifi, ni réseau. J'étais sadness IRL.


Alors avec 2h de retard, bonne ânée, que votre phare d'eau quotidien ne soit pas trop loue rapporter. Soyez sages et restez flex, et n'oubliez pas votre dose de luv'spirit le matin au réveil histoire d'aborder la vie en mode sniffage de pâquerettes.

Schmouk le bar o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés