Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Aller à la page... |
LoL vs HoN: avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Loosance Lelooseur |
Loosance Lelooseur |
|
Evelynn wé (quoi qu'en gank son stun pwn bien). Annie, pas trop ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
|
Bizzare recement y a eu 2 gros tournois avec les perso des versions console.
Et tout de façon , ils vont etre obligé de s'y mettre pour le tougeki d'ailleurs je rappelle que le tougeki n'est pas le seul vrai systeme de tournoi , car SSFIV ne sortira pas en arcade donc .... Sachant qu'ils nerfent sagat et qu'ils ajoutent plein de truc que manque a SFIV. Surtout que pour les leagues il est plus simple de jouer en ligne d organiser des match et de le valider par replay. Par ailleurs cammy est tres loin d etre un god tiers , je crois meme que c'est un c Tiers. et c'est un perso que j'ai d'ailleurs toujours trouvé pas terrible. God tier sagat A tier rufus ryu boxer http://www.eventhubs.com/guides/2008...cter-rankings/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Annie est loin d'être useless mais n'est pas non plus over, avec du stuff reduc delay on peux envoyer une bolt toute les 2.4sec
![]() Et au début c'est super facile de farmer masse tunes avec la bolt qui coûte rien en mana si on last hit avec ![]() Annie c'est le caster nerveux qui dps tout le temps mais qui n'a pas un burst comme Ryze ou Veigar ça c'est évident. Mais l'avantage c'est que tu dps constamment avec le cooldown de la bolt. Personnellement j'aime bien leagueoflegend, pourtant je suis un gros joueur de dota. Je le trouve pas aussi simplifié que tout le monde le laisse entendre mais pour le voir il faut jouer avec une vrai team contre de vrai team. La beta offrait des parties sans grand intérêt avec peu de teamfight intéressant. Mais récemment j'ai pu faire des parties de bon niveaux et c'est vraiment tripant et plus stratégique qu'on le croit avec des teams fights très intéressant. Ce qu'il manque a league of legend c'est encore un peu plus de héros et un peu plus d'items, malgré le fait que ce que le jeu propose d'or et déjà est vraiment pas mal. (On notera les items qui permettent d'améliorer la viabilité des casters dans le jeu. C'est quelque chose qui manque cruellement a dota et hon. La réduction de delay des sorts aussi apporte un plus ) Il manque aussi les modes de jeu possible de dota a savoir AR SD CM etc.... Et bien sur de nouvelles maps. Je pense que deja ces deux derniers points donnerai encore plus de fun sur Lol Concernant le mode économique, il y a pas mieux sachant qu'on peut tout débloquer dans le jeu sans rien débourser. Ca fera taire les mauvaises langues j'espère. Chaque héros runes maps aura un prix coûtant en point d'influence et ces points d'influences on les gagne en jouant des parties. Lol a encore du chemin a faire pour proposer un contenu comme celui de dota mais pour un jeux ou l'on peut rien ne débourser je dirais qu'il mérite sa place sur le marché des dota like. Pour ce qui est de Hon, je trouve que c'est un bon jeux aussi mais je n'y ai pas assez joué pour trop en parler. J'étais pas trop chaud pour m'investir dans un jeu qui sera toujours moins bien que dota selon moi. L'apport de nouveaux graphismes ne m'a pas semblé suffisant pour me donné envie de m'y investir. Peut être a tord je ne sais pas ![]() En tout cas lol apporte un coté redécouverte avec des héros "nouveaux". Les deux ont du potentiel je suppose ![]()
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
hannn byb, fay paytay ton account!
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
|
Loossssanceee
![]() |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Loosance Lelooseur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|