LoL vs HoN: avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Fais comme moi : Une fl bien garnie et tu joues aussi peu souvent solo que possible ....
Je suis tous les soirs sur le canal Jol mais y a jamais personne pour jouer ensemble, enfin avec moi lol.

Ca vient sûrement du fait que je suis que lvl 13 et presque tout le monde est 25+. On doit se dire que je suis un noob ^^

Enfin encore 10 lvl à tirer lol
Moi aussi, moi aussi addez moi ^^

Hier après 1 partie j'étais déjà degu :

Mon mate de lane (tristana) qui n'attaque que les creep
Notre tank qui engage et leave le fight 5vs5 avec 70% de ses pv restant nous laissant tous mourir
L'ennemi est entrain de détruire une tour dans notre base un mec à pointé sur la map le creep bleu

Bref epik game ^^ Pour les heros je n'adhère pas trop au principe de non optimisation ou d'hero useless... 1 tank ok il faut avoir sinon c'est difficile mais sokara par exemple j'ai déjà winn avec... Faut être cohérent, soit on vise le HL pgm et on joue pas pick up. Soit on joue pour pas se prendre la tête et on accepte d'avoir des équipes -SUR LE PAPIER- moins fortes... (et qui souvent pour ma part winn quand même, ce qui rend aussi la victoire plus belle).
Citation :
Publié par Franckyfresh
on vise le HL pgm et on joue pas pick up. Soit on joue pour pas se prendre la tête et on accepte d'avoir des équipes -SUR LE PAPIER- moins fortes... .
Sauf que si tu vise le HL pgm et que tu veux quand même jouer pick-up (t'a pas d'amis, personne est co, etc), ben tu fais comme tu peux. Ca inclut de leave si tu vois trop de héros useless
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
:'D Pourquoi je ne tombe jamais sur des mecs comme ca (en face, bien sur...)

Si tu ne trouves pas de noob a hon, c'est que meme le pire des noobs est meilleurs que toi. C'est chaud quand meme :/
Non il a raison, y a pas de noob en 1700+ je confirme.
Citation :
Publié par Taftaf
Sauf que si tu vise le HL pgm et que tu veux quand même jouer pick-up (t'a pas d'amis, personne est co, etc), ben tu fais comme tu peux. Ca inclut de leave si tu vois trop de héros useless
Mais en pick up, en face tu sais quoi ? T'auras peut-être aussi des heros usless et des gros noob !

Du coup à un moment donné il faut être cohérent et savoir se plier aux règles d'un jeux... ras le bol d'avoir un mec qui leave à chaque fois aussi... t'attends 2min pour trouver une partie, tu passes 2min dans la sélection pour que quelqu'un leave.. 3x de suite : Paf 12min de perdue + le temps de chargement et de recherche de la bonne partie tu viens de passer 15min à rien glander. SUPER !
Y'aura aussi des noobs en face, mais si tu fais le maximum pour que ta team ai une compo cohérente avec des héros corrects, tu pars avec un avantage sur l'équipe adverse.
Citation :
Publié par Taftaf
Y'aura aussi des noobs en face, mais si tu fais le maximum pour que ta team ai une compo cohérente avec des héros corrects, tu pars avec un avantage sur l'équipe adverse.
Vu qu'on vois pas les pick adverses (LOL) , ca fonctionne pas.
Citation :
Publié par Taftaf
Bah oui commençons directement avec un avantage sur la team adverse !
C'est tellement mieux de jouer avec des compos pré-faite où tu n'as qu'un rôle fixe et ta liste d'item déjà toute prête !
ça permet d'éviter d'avoir du skill pour s'adapter (game play + itemisation), s'organiation (ok certains n'écoutent pas mais d'autres le font... et savoir bien lead une team pick up c'est une satisfaction qui vaut plus que n'importe quelle autre winn).
Citation :
Publié par Franckyfresh
Bah oui commençons directement avec un avantage sur la team adverse !
C'est tellement mieux de jouer avec des compos pré-faite où tu n'as qu'un rôle fixe et ta liste d'item déjà toute prête !
ça permet d'éviter d'avoir du skill pour s'adapter (game play + itemisation), s'organiation (ok certains n'écoutent pas mais d'autres le font... et savoir bien lead une team pick up c'est une satisfaction qui vaut plus que n'importe quelle autre winn).
Je m'auto quote :

Citation :
Publié par Taftaf
si tu vise le HL pgm
Si tu vise le HL tu joues pour gagner, l'amusement vient avec en général sauf si tu roules vraiment sur les mecs d'en face. Je passe le passage sur "éviter d'avoir le skill pour s'adapter", les bons joueurs s'adaptent naturellement.

Après bien lead une team pick up c'est bien, gagner avec cette team c'est mieux si tu vise haut.
Pour moi ça reste incohérent qu'un joueur de LoL veuille HL sans team. À un moment donné dans les jeux faut aller dans sa catégorie.
Si l'équipe de développement propose des match en team qui te font jouer contre d'autres team, il faut y aller. Si t'as pas d'amis, qu'ils sont pas co ou autre tu fais un autre compte et tu l'utilises pour les parties pick up sans te prendre la tête sur les défaites...

Mais je ne connais pas les gens du top 500 et s'ils ont joué en pick up... je me trompe peut-être mais c'est la vision que je me fais du top ranked d'un jeux.
Citation :
Publié par Franckyfresh
Pour moi ça reste incohérent qu'un joueur de LoL veuille HL sans team. À un moment donné dans les jeux faut aller dans sa catégorie.
Si l'équipe de développement propose des match en team qui te font jouer contre d'autres team, il faut y aller. Si t'as pas d'amis, qu'ils sont pas co ou autre tu fais un autre compte et tu l'utilises pour les parties pick up sans te prendre la tête sur les défaites...

Mais je ne connais pas les gens du top 500 et s'ils ont joué en pick up... je me trompe peut-être mais c'est la vision que je me fais du top ranked d'un jeux.
Il y en a beaucoup des mecs dans ce top 500 qui jouent en pick up ou premade de 2-3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés