LoL vs HoN: avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
pour la liste d'attente bizzarement a lol je n attend jamais plus de 2 a 3 minute.
Idem, mais c'est parce qu'on est des péons, les top ELO attendent une demi heure à chaque fois apparemment (surtout avec la mode du stomp + la pénalité de leave), et je pense qu'avec son 130/80 il doit pas être loin du top 500.

PS: pour les insultes, j'ai un collègue qui est vraiment noob, et il a leave HoN au profit de LoL notamment à cause des insultes disproportionnées sur le premier.
y a un momment ou je jouait façon opti a lol et j avais pas mal de victoire .
Mais depuis je ne le prend plus que comme un jeu pour décompresser le WE, donc j'ai fait baisser mon ratio, mais pas reellement intentionnellement .

Genre en jouant avec des amis bas ELO , ou en me mettant en queue a 1 joueur .
D'ailleurs j'ai la poisse la dessus mais sa ma arranger pour baisser mon ELO.

Tu devrais peut etre prendre cette optique si tu veut jouer pour le fun .

Boubinou the useless est encore la ??
Oui en les 1700+ PSR doivent aussu attendre 30 bonnes minutes avant de jouer je pense.

C'est vrai que ça insulte pas du tout sur LoL, ça parle même pas du tout même ....

Perso j'ai commencé sur LoL en septembre, j'ai joué dans les 100 parties, c'était sympa/fun puis j'ai entendu parlé de Hon, j'ai pu récup une clé bêta et j'y est fait 250 parties : au début c'est très très dur de jouer, car il faut gérer les last hit, sur lol tu spam tes sort tt le temps, sur hon faut attendre le bon moment pour les lancer car tu as très peu de mana.

En temps que débutant tu feras rien à Hon pendant 15-20 mins à part essayer de pas mourir et de lh le max pour avoir des tunes.

Au bout d'un petit moment (50 parties) tu commences à connaitre presque tous les persos et les techniques (sans les maitriser).

Mais personnellement je n'ai jamais réussi à décoller niveau jeu, je suis resté un jouer très moyen. Mais j'aimais le fait qu'il y a plein de persos différents, que c'est très tactique mais dur d'accés.

M'étant un peu lassé, je suis retourné sur Lol il y 2-3 semaines après avoir arrêté avant la release, donc j'ai commencé lvl 1 : et bien le fossé c'est ENORME, franchement pour l'instant (donc en jouant avec des noobs vu que j'ai un profil de noob dans le jeu) je suis "UN DIEU VIVANT" (je le répète pour mon elo). Les mecs connaissent rien à que dalle, mais le problème c'est qu'ils essaient même pas de comprendre, j'essaye de parler pour demander les miss ou demander des pushs, les mecs répondent jamais (où alors très très rarement,j'en suis à 60 parties).

Je continu car je sais d'après les retours que dans les parties plus haut Elo, le niveau est bon/très bon. En gros on retrouve les joueurs de Dota qui sont venu sur Lol.

Franchement pour un débutant, Lol c'est vrai que c'est fun dès le début mais tu apprends rien niveau tactique (push/miss/demande de gank/baby sitter etc ...).

Donc soit tu es un ex-doteur et tu te gaves au début et faut attendre de monter pour vraiment jouer, ou bien tu commences avec Lol mais je pense qu'à un moment tu dois te prendre un mur quand tu tombes contre des mecs qui ont la base de ce type de jeu.

Ou bien tu fais comme moi, tu vas sur Hon alias "l'école à la dur" dès le début mais tu prends les bons plis et après tu reviens sur LoL et tu éclates tout le monde le temps que ton Elo te permette de rencontrer de bons joueurs.

PS : pt1 ça me manque de parler sur CC !!!!

HS : ding Dieu Supérieur
Ok. Je suis le premier surpris par ces files d'attente mais pense être très loin du top 500 quand même faut pas abusé ^^ En tout cas merci pour ces précisions. Je verrais si j'arrive à faire en sorte que l'attente diminue, peut-être en faisant des parties en équipe mais j'en doute fort :P ...

J'édite car pas vu le message d'apo. Sur LoL je pratique le last hit ça me paraît essentiel !! En tout cas pour Kassadin qui est mon main hero et qui peine à farm les creep avant d'avoir pulse R5 + 4-5 stack à mon Meij où là tu OS une vague de creep qui farm une tour ^^

Après pour start un jeux c'est toujours mieux de prendre un distance ou un tank voir un assist qui heal et de regarder les autres jouer et écouter leurs conseils mais ça c'est pour tous les jeux. Ce qui m'inquiète plus c'est les 5spell + 6item à utiliser ça fait 11 touche et je ne suis pas un adepte du jeux au clavier... j'aime ma souris je suis pas un PGM. Et enfin en HS y'a bcp d'abréviation que je ne connais pas qui doivent venir de dota faudra que je m'y mette...
Aucun perso a 5 skills activables.
Et un item activable .. Dois y'en avoir que 3 dans tout le jeux.

Y'a un truc qui ma choqué : 130 / 80. Ca fais donc 210 matchs.
Lv 30 en 210 matchs ? J'ai du mal a y croire.
Non il a raison ça doit être mes stats avec Kassadin seulement... j'ai plus trop mes stats en mémoire (me touche rarement sur mon profil ) mais j'ai dû chopé ma 200ème winn y'a pas trop lgt je dois être à 200/130 qqch comme ça plutôt

Bref ce détail mis à part, ouai 5 touches + 3 items humm... ça peut encore le faire sur un clavier... faudra voir quoi... Merci encore pour ces précisions.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui je me suis trompé en tapant c'est 4 skills activables.
jusqu'a 4 de base + 2 invoc + 6 items (rarement plus d'un)
ex item : potions, item qui retire un malus, baton deathbidule qui fait un dd
Citation :
Publié par Maiky²
Donc ça fais 130 jours qu'il joue ? Ca colle pas.
Il y a les boosts exp, les joueurs ayant participé à la bêta donc ayant levelé.. etc..
Citation :
Publié par Taftaf
Vous oubliez les summoners spells non ? Ca fait 6 skills activables hors items.
Non mais Hon c'est plus dur cherches pas.

Mais parce qu'il faut bien le répéter simple d'accès =/= profondeur de jeu
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Sur LoL tu as 5 skills activable (en général) et très très rarement 1 item.
Su Hon tu as 5 skills et 2-3 items tout ça en général.
Sur lol tu as 6 competences (enfin, 5 sur les quelques rares persos qui ont un passif) activables et de temps en temps un objet.
Sur HoN, tu as en general 3 competences activables (c'est quand meme rare les heros qui n'ont pas au moins un passif) et 2/3 objets. Ca se vaut, non ? De la a dire que HoN est plus skillé que LoL
Euh en objets activables sur Hon, vous comprenez quoi en objets activables ?
Parce que si le fait de pouvoir "utiliser" l'objet fait de lui un objet "activable", y'en a bien plus que 3 :
Portal / Parasite / Satanic / Refresher / Phase boots / Portal boots / Codex / Boite à enigmes / etc etc ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés