LoL vs HoN: avis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feizenbara
Idem, mais c'est parce qu'on est des péons, les top ELO attendent une demi heure à chaque fois apparemment (surtout avec la mode du stomp + la pénalité de leave), et je pense qu'avec son 130/80 il doit pas être loin du top 500.

PS: pour les insultes, j'ai un collègue qui est vraiment noob, et il a leave HoN au profit de LoL notamment à cause des insultes disproportionnées sur le premier.
Leaver FFS §
Citation :
Publié par Ashtree
Gros leaver EvilsPresley
Fixed! Y'a un jeu de mot pourri quand même...
Vous êtes tombés contre moi quand j'ai leave à la sélection? marrant, j'ai bien fait
Le pick quand j'ai leave pour aller me coucher: Janna, Gangplank, Shaco, Merdekaiser et moi qui hésitait entre un tank qui ferait que le laning serait encore plus horrible ou un ranged qui serait instantanément focus vu que personne n'avait de DPS constant.
Bref, leave + jeu coupé à cause de la pénalité.

J'ai limite envie de monter une pétition contre la pénalité de leave, ça me saoule vraiment, et c'est le truc qui me fait arrêter de jouer un soir sur deux.
Ca me rappelle les guides Udyr à sa sortie:
Pickez d'abord TF. Attendez que le chrono soit à 3 sec de la fin et switchez sur Udyr, de cette façon vos mates n'ont pas le temps de leave :-D

Perso j'ai les doigts collés sur le alt F4 quand un mec pick rien, ou quand je sens la team pourrie. Je prie jusqu'à 1 sec que quelqu'un leave, et si c'est pas le cas, je me sacrifie. C'est devenu pire depuis qu'on n'a plus de chat, on ne peut même plus foutre la pression sur les joueurs prenant des héros pourris en les tauntant sur le chat.
Il y a des Heros qui ne servent a rien donc oui je prefere quitter que venir pleurer sur JoL que c'etait un 4vs5 etc...

Je parle pas forcement des Heros worthless mais plus des trucs inutiles, genre t'as une Team ou t'as Gragas, Soraka et Hermeidinger t'as méchamment envie de leave non?
Perso, je leave pas dès qu'il y a un worthless, j'imagine la synergie de la team, et qu'est-ce que ça va donner en jeu.
Si tu reprends l'exemple plus haut avec shaco/gangplank/janna/morde, en disant que je pick Ashe. Imagine les team fights mid/end game:
j'initiate avec une flèche (ben oui, je suis le seul à pouvoir déjà... super), on avance un peu, Gangplank claque son ulti et un parley, il recule. Shaco regarde en fufu puisque personne n'est low life rapidement. Janna reste derrière puisque le perso ne peut rien faire d'autre. Morde avance sans pouvoir contrôler quoi que ce soit.
Résultat, y'a Ashe au milieu, 3 mecs derrière, et un gars que tout le monde ignore devant. C'est juste injouable, on va passer la partie à courir sans pouvoir se battre réellement.
Si j'avais pick un tank (disons Alistar), ça aurait été grosso modo pareil, sauf qu'on n'aurait aucun DPS soutenu pour remporter les team fights.

A la limite, même en ne prenant que des héros top tier, des fois t'as juste une team qui marche pas (genre kikoo, trois assassins monocibles et un mage squishy, on va one shot un mec ou deux avant de se faire rouler dessus par le tank et un DPS?)
Le seul héros qui me fait leave c'est Hermeidinger, je sais même pas si j'ai déjà gagné une partie avec un Hermeidinger dans la team, et c'est avec ce héros que j'ai vu les plus belles perles: Un mec qui met sa ligne de tourelle dans les fougères mid, et qui attends là toute la partie. Comme si ça suffisait pas, il nous insultait à chaque fois qu'il se faisait violer (Oui, après le niveau 10, les tourelles ne valent plus rien!). Soit ce héros est le plus mauvais du jeu, soit j'en ai jamais vu un seul qui était bon .
Citation :
Publié par Taftaf
Vous leavez vraiment dès que vous voyez un héros Worthless ? vous jouez tous à high ELO ou kwa
oui, dès qu'il y a un pcik heimer, wawick, eve, gragas, soraka et mordekaiser (avec pseudo darksasuke666) je leave.

@Easier : je suis tombé sur de bon joueurs d'heimer et ils sont extrêmement relou en early début mid game (surtout s'il s'est fait feed) mais force est de constater que mid et late game et même feed il ne sert vraiment plus à rien, c'est du 4vs5.
J'ai trop pensé à ce post hier en jouant, je suis tombé sur une Katrina avec clarté

C'était la partie de trop, à 24 mins il y avait 10-22, je demande de surrender à 25 et on me répond que surrender c'est pour les noobs lol

Après avoir essayer de leur expliqué de la 25 à 30 mins que c'était fini, on dit finalement qua j'avais raison (il y avait 12 à 35 ....) j'ai faut échoué le vote pour mon petit plaisir !

HS : j'en ai un peu marre de jouer avec des boulets, je me suis demandé si le fait de prendre un bonus xp et de gagner plus vite les lvl me fairait monter en elo aussi plus vite (pour jouer/rencontrer de meilleurs joueurs). Ca si je doit attendre le lvl 25+ pour tomber sur des joueurs potables .... sur une 60ène de partie j'ai du en faire 5 avec des mecs qui savaient jouer un minimum c'est peu

HS : Soraka est un mauvais perso ? je ne l'ai jamais pris mais les fois que je l'ai vu contre ou avec moi elle m'a paru un bon soutient.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
HS : j'en ai un peu marre de jouer avec des boulets, je me suis demandé si le fait de prendre un bonus xp et de gagner plus vite les lvl me fairait monter en elo aussi plus vite (pour jouer/rencontrer de meilleurs joueurs). Ca si je doit attendre le lvl 25+ pour tomber sur des joueurs potables .... sur une 60ène de partie j'ai du en faire 5 avec des mecs qui savaient jouer un minimum c'est peu
Malheureusement même à plus haut niveau d'invocateur, on tombe toujours sur des noobs/boulets. J'ai vu plusieurs fois des lvl 30 jouant avec les pieds, au point de me demander comment il avait pu monter jusqu'à ce niveau en jouant comme ça.
En même temps votre logique parait sérieusement foireuse, on peut monter lvl 30 en faisant de la merde, même avec 100 % de défaites (même si c'est plus long).

A partir de là je vois pas en quoi haut lvl = skill supérieur Y'a des mecs qui même en jouant longtemps à un jeu jouent mal...
Citation :
Publié par Apo Kalypse

HS : Soraka est un mauvais perso ? je ne l'ai jamais pris mais les fois que je l'ai vu contre ou avec moi elle m'a paru un bon soutient.
Soraka elle est bien dans la noob island et plus tu montes moins elle vaut quelque chose.

C'etait mon premier perso joue en equipe, tu finis par plus la pick au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Taftaf
En même temps votre logique parait sérieusement foireuse, on peut monter lvl 30 en faisant de la merde, même avec 100 % de défaites (même si c'est plus long).

A partir de là je vois pas en quoi haut lvl = skill supérieur Y'a des mecs qui même en jouant longtemps à un jeu jouent mal...
Ok mais je me considère plus comme un noob dans ce type de jeu et là je commence un peu à en avoir marre de tomber sur des joueurs débutants.

Je leur jette pas la pierre j'étais pareil, sauf que moi quand on me demandais de concede à 10-22 avec 4 tours de cassé à 0 je le faisais lol.

Je pense quand même que plus les lvl montent, donc plus les mecs ont joué et plus il y a de chance de tomber sur 2-3 mecs qui comprennent un peu plus le jeu car plus de temps passé à jouer.

Après c'est sur il y aura tjs le boulet qui après 100 partie annoncera tjs pas les miss ou autre. D'ailleurs j'ai tjs pas vu de partie avec les miss annoncés
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai trop pensé à ce post hier en jouant, je suis tombé sur une Katrina avec clarté
:'D Pourquoi je ne tombe jamais sur des mecs comme ca (en face, bien sur...)

Citation :
Publié par bobinou
faut jouer a hon ya pas de noob
Si tu ne trouves pas de noob a hon, c'est que meme le pire des noobs est meilleurs que toi. C'est chaud quand meme :/
Citation :
Publié par bobinou
faut jouer a hon ya pas de noob
GG la relance de débat.

Sinon, de base un HL (sur Lol) aura plus de chance (en terme de probabilité) de jouer mieux qu'un low level tout simplement car il aura beaucoup plus de parties à son actif. (après je sais reroll, prêt, con, farm...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés