huhuh |
Dernières publications

Dans ce que tu n'as pas cité : Brooklyn 99 Superstore Animal Control Better Off Ted Shrinking Mythic Quest Et quelques ovnis... Lire la suite

De ta description j'ai l'impression que tu t'attends plutôt à des dramas sérieux, mais je vais recommander plutôt 3 comédies qu... Lire la suite

https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/resident-alien-season-4-syfy-usa-1235925836/ Resident Alien renouvelé pour une ... Lire la suite

En feel good, presque policier mais pas encore culte : Animal Control (avec Jeff Winger de Community pour les afficionados)... Lire la suite

Vu Mars Express, film d'animation français. Je ne connaissais pas cet auteur (Jérémie Périn : Lastman, DyE fantasy) J'ai bea... Lire la suite

Le Christmas Special de la série britannique Detectorists est sorti le 26, au cas où ça intéresserait des gens ici ! Pour ce... Lire la suite

Ca manque de Better Off Ted, Superstore ou Cougar town vos listes �� Et le récent et excellent Abbott Elementary... Lire la suite

Vu Severance sur appleTV, très bien, pour fans de dystopie et un léger côté mystère/angoisse. Par certains côtés ça m'a fait pe... Lire la suite

Metal Days ? (Jamais fait) Sinon je recommande le Pyrennean si c'est ton style.... Lire la suite

J'ai 15 et c'est nickel pour le metal, voire parfois un chouille trop ou pas assez selon le concert/endroit, donc je dirais 18 ... Lire la suite
Jeux
huhuh joue à :
huhuh a joué à :
World of Warcraft (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2003) |