Les forums JOL

huhuh

Dernières publications

RSS
30 juin 2020 à 13:06 - Messages
Crème fleurette ça marche très bien : 50cl avec 50g de sucre et 2 feuilles de gélatine + parfum de ton choix à faire infuser (g... Lire la suite
26 décembre 2019 à 22:57 - Messages
Tu le manges pas avec une sauce à côté ? Genre soja ou ponzu ?... Lire la suite
En tout cas je vois pas de trick sur l'article SeriousEat qui donnerait un goût particulier donc...... Lire la suite
24 novembre 2019 à 22:12 - Messages
Disney+ sera sur canal, faudra voir si les possibilités de désabonnement "à la netflix" seront possibles...... Lire la suite
7 octobre 2019 à 08:10 - Messages
Une électronique pour un débutant, franchement prend d'occasion si tu es dans une zone un peu dense en population. Par chez moi... Lire la suite
31 août 2019 à 18:15 - Messages
Tu peux aussi faire un testament sans notaire, t'as des modèles sur le net trouvables facilement (et oui avec un PACS et de l'i... Lire la suite
Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F770 En cherchant "testament olographe" tu tombes sur plei... Lire la suite
22 juillet 2019 à 18:32 - Messages
Je dirais que ça depend de ce que tu veux faire. Je connais un peu vers Valence, à visiter tu as le Palais idéal du facteur che... Lire la suite
18 juillet 2019 à 08:36 - Messages
Good Omens est sympa, même si le bouquin est mieux globalement. Indépendamment du livre, ça reste une bonne mini-série. Vu l... Lire la suite
6 juillet 2019 à 09:00 - Messages
T'as pas un paris store ou équivalent ? J'avais trouvé de la pate miso là-bas. Ça se conserve bien au frigo, comme tous les tru... Lire la suite
1 juillet 2019 à 08:52 - Messages
Ici B99 = PnR > The Office > The Good Place :-) Vu Fleabag c'était bien sympa en comédie uk !... Lire la suite
24 juin 2019 à 13:49 - Messages
Dark Matter était mieux. Sinon en sf léger j'aime beaucoup The Orville. Pour killjoys comme les autres l'ont dit, heh ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

huhuh n'a publié aucune critique de jeu.