huhuh

Dernières publications

RSS
31 août 2019 à 18:15 - Messages
Tu peux aussi faire un testament sans notaire, t'as des modèles sur le net trouvables facilement (et oui avec un PACS et de l'i... Lire la suite
Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F770 En cherchant "testament olographe" tu tombes sur plei... Lire la suite
22 juillet 2019 à 18:32 - Messages
Je dirais que ça depend de ce que tu veux faire. Je connais un peu vers Valence, à visiter tu as le Palais idéal du facteur che... Lire la suite
18 juillet 2019 à 08:36 - Messages
Good Omens est sympa, même si le bouquin est mieux globalement. Indépendamment du livre, ça reste une bonne mini-série. Vu l... Lire la suite
6 juillet 2019 à 09:00 - Messages
T'as pas un paris store ou équivalent ? J'avais trouvé de la pate miso là-bas. Ça se conserve bien au frigo, comme tous les tru... Lire la suite
1 juillet 2019 à 08:52 - Messages
Ici B99 = PnR > The Office > The Good Place :-) Vu Fleabag c'était bien sympa en comédie uk !... Lire la suite
24 juin 2019 à 13:49 - Messages
Dark Matter était mieux. Sinon en sf léger j'aime beaucoup The Orville. Pour killjoys comme les autres l'ont dit, heh ma... Lire la suite
1 juin 2019 à 19:44 - Messages
Vu Booksmart sur Netflix, premier film réalisé par O. Wilde. Comédie limite teen movie, plutôt coming-of-age, très drôle, très... Lire la suite
21 mai 2019 à 18:17 - Messages
Si c'est pas écrit sur l'offre d'emprunt immo tu fais ce que tu veux derrière...:)... Lire la suite
2 mars 2019 à 18:25 - Messages
30 novembre 2018 à 08:28 - Messages
Question : parfois votre chat a-t-il parfois une oreille froide tandis que l'autre oreille est chaude ???... Lire la suite

Jeux

Critiques

    huhuh n'a publié aucune critique de jeu.