Prob de connection

Répondre
Partager Rechercher
Un petit post pr savoir si je suis le seul à galérer à me connecter en ce mmt..
Erreur inconnue, impossible de se connecter...
Dur dur !

Si qq'un a une petite astuce je suis preneur
Citation :
Vendredi 11 Septembre à partir de 16h00

Une courte maintenance aura lieu cet après-midi sur les serveurs de jeu. L’intervention devrait prendre quelques heures. Nous ferons tout notre possible afin que la mise à jour soit la plus courte possible.

En premier lieu, nous allons mettre à jour le client du jeu afin que vous puissiez bénéficier de la dernière version du jeu avec les nouveaux champions, Malphite, Janna, Blitzcrank & Dr. Mundo ainsi que pleins de nouveautés comme le matchmaking , un chat amélioré et la nouvelle option permettant de se rendre.

Enfin, nous allons corriger les problèmes de connexions que certains d’entre vous ont pu rencontrer ces derniers temps afin de faire en sorte que votre expérience en tant que bêta testeur soit la meilleure possible.

Bon jeu,

L’équipe GOA
sur le site off lol-europe.
J'ai passé le premier patch (et oui, désolé il y en a plusieurs ) après moult reboot du launcher.
Le launcher s'est mis à jour, c'est plus sympa maintenant, mais le deuxième patch ne passe pas
Il faut faire le forcing. Quitte et relance jusqu'à ce que 4q mqrche. J'avais le même prob.

Sinon même aps la mise à jour, toujours impossible de se co. Pas restesté depuis 19h..
Pour ceux qui galèrent comme des malades (genre moi ):

Lien pour le premier patch (launcher qui bloque à 98%): http://www.megaupload.com/?d=IZMJ7MZ3

Lien pour le deuxième patch (client qui stoppe tous les 30Ko de dl): http://trance-music.nl/lol-cb3.game_p.rar

Ces deux dossiers sont à coller dans le répertoire d'install (ne pas renommer le dossier contenant, ne pas mettre les fichiers direct dans l'install), et quand on relance le launcher ça patche tout seul!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés