Mafiozo

Dernières publications

RSS
10 février 2009 à 08:23 - Messages
Pendant ce tps là sur Gisoreux... il ne se passe RIEN. :sanglote:... Lire la suite
+1 Au moins vous aurez de quoi faire au réveil. xD... Lire la suite
C'est clair que c'est loin d'être passionnant :(Wait and See !Ayons foi en Gisoreux! We will survive :D... Lire la suite
10 février 2009 à 03:57 - Messages
Leur bonus +20% c'est l'arnaque. Ca fait plus fuir les gens qu'autre chose.Le bonus sous entend un serveur quasi mort ce qui dé... Lire la suite
9 février 2009 à 01:27 - Messages
Bivouac inattaquables certes, mais cela n'empêche pas les fufus de rentrer ds nos bivouacs et nous trucider dvt les gardes qui ... Lire la suite
7 février 2009 à 07:50 - Messages
Gisoriens, Gisoriennes, il est temps de se révolter et de montrer notre mécontentement!Et pour celà rien de mieux qu'une grève!... Lire la suite
Oula... Merci de ta correction. Honte à moi :D Le taf de nuit ne me réussi pas! :p... Lire la suite
20 janvier 2009 à 05:29 - Messages
En espérant qu'ils bougent rapidement car avec la sortie d'AION et DARKFALL ONLINE, la population va chuter sévère :sanglote:... Lire la suite
19 janvier 2009 à 01:01 - Messages
Ton "hasard" n'a pas eu de chance sur le coup car travaillant ds le domaine hôtelier je fais des matins , des aprems et des nu... Lire la suite
18 janvier 2009 à 06:44 - Messages
RAV avec le sujet (enfin si avec le bonus +12puissance magique :D): A choisir entre ces récompenses elfes T4 RVR influ, vs pren... Lire la suite
Merci bcp pour ton avis ;)... Lire la suite
Ok je fais le grand saut, je me jette à l'eau:Ce sera la spectre :DThx all... Lire la suite
18 janvier 2009 à 01:07 - Messages
Et migrer ou fusionner avec Hellebron veut dire, très fortes chances de devoir changer de pseud :sanglote:Mais c'est clair que ... Lire la suite
13 janvier 2009 à 17:36 - Messages
Il proc très svt je t'assure. Chain des mobs et tu verras à quoi il ressemble.... Lire la suite
13 janvier 2009 à 11:31 - Messages
On me dit IG que +12puissance magique = 12 intel oOUn peu pourri lol... Lire la suite
Merci pour ces infos Cipher !... Lire la suite

Jeux

    Mafiozo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mafiozo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mafiozo n'a publié aucune critique de jeu.