sno0py |
Dernières publications

Des points qui me chagrinent dans Diablo 3. D'ailleurs, Bbali est d'accord avec moi.
D3 - Conseil d'Angiris
D3 - Conseil d'Angiris
Je suis d accord, D3 m'a déçu aussi. Pourtant j'y joue encore, mais il n'y a pas ce petit truc en plus que j'ai ressenti avec d... Lire la suite

A mon avis ce système de vente gène uniquement les hypocrites qui ne veulent pas que DarKevin obtienne le même item qu'eux mai... Lire la suite

Tout est relatif... Imagine tu regardes un Derrick après avoir siffler 3 mojitos affalé sur un transate (il faut chaud hein) ... Lire la suite

Bonjour, savez vous si il est possible de transférer son compte US vers les serveurs EU? Et dans la même foulé, vu que j'ai un ... Lire la suite
Merci fidly. Je go download le client EU et repartir lv1 :monstre: Concernant le bug du mur ça m'a sauvé la vie une fois. Je l... Lire la suite

Enfin!!! :amour:Vive le temps ou la regen PA n'était pas effective en combat et ou je devais réfléchir sur les bonus des tactic... Lire la suite
Ben c'est le cas, la regen PA des items se fait tout le temps, y compris en combat.... Lire la suite
A vérifier la regen PA procurée par les objets qui ne marcherait pas en combat.:)... Lire la suite

Il y a aussi un truc que j'ai pas pris en compte, le patch a corrigé le bug de regen PA. Avant on était tout le temps full, mai... Lire la suite

J'ai testé hier soir. J'étais spé trahison avant (classique BLB et SS je suis rang 7x)La spé WB permet d'avoir un boost en util... Lire la suite

Est-ce-que WB peut critique? (j'ai pas rejoué ma furie depuis deux semaine donc je peux pas test)... Lire la suite

J'irais test par curiosité, mais sans plus.PS : Ses ailes... car elles m'appartiennent ces ailes. Donc possessif.... Lire la suite