Qui partira vers le ciel avec c'est jolie ailes ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut savoir que si vous cherchez du pvp vous n'en trouverez pas sur Aion, le PVP est vraiment mal foutu et déséquilibré. Ca reste un jeu pour les joueurs de WoW les "Kikoo stuff qui brille sur ma perso chinoise trop b0nn3 l0lz"
Citation :
Publié par imEver
Faut savoir que si vous cherchez du pvp vous n'en trouverez pas sur Aion, le PVP est vraiment mal foutu et déséquilibré. Ca reste un jeu pour les joueurs de WoW les "Kikoo stuff qui brille sur ma perso chinoise trop b0nn3 l0lz"

Quand je te lis et que je me remémore ton flan chez Fated pour Aion, pour revenir l'air de rien dans la faction adverse
[Modéré par Skalp :Rhooo le Taunt ]

Bah wé, y'en a qui oublie pas et qui ne pardonne pas.

Sinon, j'irai en attendant SWTOR.

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Citation :
Publié par Phidz
Quand je te lis et que je me remémore ton flan chez Fated pour Aion, pour revenir l'air de rien dans la faction adverse,
[Modéré par Skalp :Taunt ]
.

La vengeance est un plat qui se mange froid ? C'est comme ça qu'on dit ?
Citation :
Publié par Phidz
Quand je te lis et que je me remémore ton flan chez Fated pour Aion, pour revenir l'air de rien dans la faction adverse,
[Modéré par Skalp : Taunt ]
.

Excuse moi on se connait ? De une j'ai été destru car tout simplement ceux avec qui je jouais étaient resté sur Aion et pour les autres ont arrêté war, c'est pourquoi j'ai été joué chez Sanguinaire où j'avais de bonne relation. Tu sais t'es pas obligé d'oublier mais juste explique moi pourquoi tu connais toute mon histoire, tu veux un autographe ?
[Modéré par Skalp : Non plus ]

(k)
..
Je savais bien que t'étais une saloperie Ever....

Sinon des que je récupère mon PC je reviens vous péter la gueule vous inquiétez pas...et je pense pas aller sur Salade Tomate Aion..
J'irais sur Aion à la release tout en gardant mon compte actif (renouvellement au mois) histoire d'avoir une porte de sortie si le RvR facon AION me convient pas (même si la partie PvE à l'air plus interessant que celle de WAR)

On sait jamais, d'ici que j'arrive en End Game sur AION y aura peut être une prévision d'extension avec refonte des maps, ajouts d'objectifs en open, la terre des morts open 24/24 pour les deux factions etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés