Qui partira vers le ciel avec c'est jolie ailes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadalus
J'irais sur Aion à la release tout en gardant mon compte actif (renouvellement au mois) histoire d'avoir une porte de sortie si le RvR facon AION me convient pas (même si la partie PvE à l'air plus interessant que celle de WAR)

On sait jamais, d'ici que j'arrive en End Game sur AION y aura peut être une prévision d'extension avec refonte des maps, ajouts d'objectifs en open, la terre des morts open 24/24 pour les deux factions etc..
Non, d'ici là, tu auras troqué tes ailes contre un sabrolaser. La question ultime deviendra: "vert ou rouge?"
Citation :
Publié par BigKazu
Je savais bien que t'étais une saloperie Ever....

Sinon des que je récupère mon PC je reviens vous péter la gueule vous inquiétez pas...et je pense pas aller sur Salade Tomate Aion..
Owi fais moi mal
Mortal online est pour bientôt, d'autres beta sont à venir également.

Citation :
Au moins j'ai gagné le mérite de pas changé de pseudo pour taunt.
Ou tu vois un taunt? Dire une vérité désagréable n'en est pas un.
Citation :
Publié par Op@le
A présent simple question sur ce jolie serveur anglais reste t-il des joueurs ( guild ) ordre ..... fr ?
Euh de visu il apparaît une disparition des fr ordre , on dit même que certains auraient joué leur joker pour partir d'Eltharion.
Citation :
Publié par Op@le
A présent simple question sur ce jolie serveur anglais reste t-il des joueurs ( guild ) ordre ..... fr ?
Ben a priori de moins en moins, legend, joke, la brigade ont whipe, certains ayant utilisé un joker pour se barrer.
Mais il reste du monde, je croise encore de temps en temps des gens de la chopine ou des gardiens.
On est encore quelques uns à la rose noire et chez just wanted.
J'ai sans doute oublié du monde.

PS: ce serait bien que l'on discute avec les français qui restent pour remonter un truc valable en rvr
Citation :
Publié par toyotomi

PS: ce serait bien que l'on discute avec les français qui restent pour remonter un truc valable en rvr

Bah Toyo face à la masse destru même avec la meilleure volonté je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire . Ce serveur semble constamment déséquilibré .
Citation :
Publié par Cafécreme
Bah Toyo face à la masse destru même avec la meilleure volonté je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire . Ce serveur semble constamment déséquilibré .
Certes on changera po la face du monde mais si on arrive au moins à monter un ptit wb avec un ts, ce sera toujours plus marrant que de stick des wb de pick up, maintenant je dis ça, c'est une proposition, on peut toujours tester
je n irai pas sur AION , j aime pas l univers malgre que le fait de pouvoir voler à l air seduisant , en plus s s'il ny as pas de rvr ...
par contre j'irai faire un tour sur Mortal Online qui me parait prometteur , mais c'est à voir , s'l est à la hauteur , ca sera bye bye war sans regret.
et sinon quant a la question de nyanko rouge ou vert ? cruel dilemme
d ailleur existe il un sondage pour voir le nombre de joueur qui va aller sur aion ou MO ?(désolé pas le temps de chercher )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés