Onthar |
Dernières publications

a moins que tu ne fasse jamais de reroll et comme tu n'es pas nouveau... plus facile a écrire qu'a faire......... Lire la suite
je veux pas en rajouter , mais ça parait incroyable de faire un vautour en anni et conque seulement..... si je me souvie... Lire la suite
le sujet a la base est: pourquoi avez-vous arrêtez war? que l on sorte des sentiers battu en disant oui j ai arrêtez l... Lire la suite

Bonsoir inferia , c est sur le stuff ça se mérite et le rr 100 aussi, je ne suis pas le genre a faire ma pleureuse comme t... Lire la suite

La warband Magamagnus on était deux fg..qu est-ce qu'il faut pas entendre... vahn stop le taunt, c est complètement futi... Lire la suite
jure promis crache on était 14 de co, comme tous les soirs d ailleurs voir 15. donc oui 2 groupes+deux autres personnes en plu... Lire la suite

Lol énorme , je connaissais pas celui la... Mais me semble que la ils sagissent d'un inquisiteur.... à verifier et ce qui n'est... Lire la suite

je confirme, et même chose en capital........... Lire la suite

Bon apparemment il n'y as que moi qui trouve ce patch mauvais?? en premier: le rel au fort, j'espère qu'ils vont bientôt enle... Lire la suite

la même chose s'affiche des que le loading est à 100% et ça depuis le dernier patch.... mais çà ne m'empêche pas de me connecte... Lire la suite

Si quelqu un pouvait faire un résumé en français...... malgré mon niveau je comprends pas tout ....... Lire la suite

Merci ishido, je vais voir ca de suite... Lire la suite

Bonsoir, alors pour ma part, mais bon vu que tu as moins de temps pour t occuper de ton site. ce que j'aurais bien voulu voir... Lire la suite