Onthar

Dernières publications

RSS
21 November 2011 à 16:51 - Messages
a moins que tu ne fasse jamais de reroll et comme tu n'es pas nouveau... plus facile a écrire qu'a faire......... Lire la suite
je veux pas en rajouter , mais ça parait incroyable de faire un vautour en anni et conque seulement..... si je me souvie... Lire la suite
le sujet a la base est: pourquoi avez-vous arrêtez war? que l on sorte des sentiers battu en disant oui j ai arrêtez l... Lire la suite
19 November 2011 à 05:21 - Messages
Bonsoir inferia , c est sur le stuff ça se mérite et le rr 100 aussi, je ne suis pas le genre a faire ma pleureuse comme t... Lire la suite
19 April 2011 à 02:17 - Messages
La warband Magamagnus on était deux fg..qu est-ce qu'il faut pas entendre... vahn stop le taunt, c est complètement futi... Lire la suite
jure promis crache on était 14 de co, comme tous les soirs d ailleurs voir 15. donc oui 2 groupes+deux autres personnes en plu... Lire la suite
30 December 2010 à 14:40 - Messages
Lol énorme , je connaissais pas celui la... Mais me semble que la ils sagissent d'un inquisiteur.... à verifier et ce qui n'est... Lire la suite
21 December 2010 à 05:39 - Messages
je confirme, et même chose en capital........... Lire la suite
16 December 2010 à 00:26 - Messages
Bon apparemment il n'y as que moi qui trouve ce patch mauvais?? en premier: le rel au fort, j'espère qu'ils vont bientôt enle... Lire la suite
15 December 2010 à 23:59 - Messages
la même chose s'affiche des que le loading est à 100% et ça depuis le dernier patch.... mais çà ne m'empêche pas de me connecte... Lire la suite
12 December 2010 à 06:17 - Messages
Si quelqu un pouvait faire un résumé en français...... malgré mon niveau je comprends pas tout ....... Lire la suite
6 December 2010 à 15:32 - Messages
5 December 2010 à 19:38 - Messages
Bonsoir, alors pour ma part, mais bon vu que tu as moins de temps pour t occuper de ton site. ce que j'aurais bien voulu voir... Lire la suite

Jeux

Onthar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Onthar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Onthar n'a publié aucune critique de jeu.