Aller à la page... |
Premier bilan (provisoire) sur le new rvr 1.4
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Flammmme
|
![]() |
|
|
bilan : nul c'est de la merde !
![]() |
![]() |
|
|
oups j'oubliais :
Les nouveaux set ![]() |
![]() |
|
|
Perso je trouve qu'il manque juste l'idée de départ, à savoir 3 zones lock pour capi. Sinon dans l'ensemble je suis plutôt content du patch.
Mais c'est nouveau et tout n'est pas encore exploité. Je pense par exemple au mini patch qui fait que la vie des portes remonte avec les ressources quand on a l'AAO. Ca nécessite une défense sur tous les points en cas de domination, ou la porte remontera toujours plus vite qu'on ne la tape. Hier on a remonté la porte de Reikland presque sans efforts car les Ordreux étaient dessus, et qu'on a pu accompagner plusieurs porteurs. A 10% le porteur bah... Du coup je pense que quand les mécanismes seront bien rentrés on arrivera à des phases plus stratégiques, même si le radar skaven rend parfois les inc surprise bien fades (ou peut-être amers ? ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Perso je ne vois pas trop de convergence! Beaucoup de split, de jeu et groupes split sur Azgal! Cela jusqu a la sorti de Cata! Mainteannt je ne vois plus de destrus ^^ c'est encore mieux ...........
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
[EDIT]double post
|
![]() |
|
|
pourquoi le (provisoire) vous faut 3 mois pour tester un patch?
|
![]() |
|
|
ben faut un peu de temps et surtout ils patchent le patch donc c'est pas tout a fait le même chaque semaine
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
#316484 |
|
Tonneau techno ca va chialer.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|