Premier bilan (provisoire) sur le new rvr 1.4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Ça s'appelle le scouting et ce n'est pas pratiqué dans warhammer
Je peux t'assurer que le réseau d'assassin et de chasseurs de mid/ys était tout aussi performant que le spy du coureur d'égout de warhammer.
Alors c'est vrai, je n'allais pas jusqu'à donner le nom de chaque personne que je voyais en face (je m'arrêtais à la guilde et il fallait reconnaître les blasons de guilde pour ne pas se planter, c'était pas inscrit au dessus d'eux) et je n'avais pas le nombre précis à la personne près mais j'arrivais quand même , à la grosse louche, à distinguer 1 fg de 3 ou 4 ou d'une centaine de joueurs.
Tu peux toujours demander aux vieux de la lnm s'ils n'étaient pas content d'avoir Manzana, Rogeutk et Narse en reconnaissance sur les zf
a cette fameuse escouade de sécurité qui protégeais MG nostalgie quand tu nous tient.

n'empêche que les fufus était une mine d'or,un gps a inc
Citation :
Publié par Einara
Mais encore une fois, le scouting est une tâche ingrate et fort peu lucrative en terme de rp s'il est bien fait, la seule satisfaction que tu peux en retirer, c'est que tu aides énormément ton camp (si c'est bien fait).
Avec le coureur d'égout, pas besoin de prendre le moindre risque et on peut bien leecher avec le filet snare.
Pour une fois qu'on aborde le sujet, c'est aussi une activité lointaine et discrète mais qui reste collée à la peau.

(Ex Eclaireur DAoc)

Toute classe que je joue, j'estime instantanément : le nombre, la situation et la provenance des ennemis (provenance non applicable à WoL) et j'hésite à le dire sur chat (vu l'ambiance chacun pour sa pomme/guilde/wb/grp)

Malebete

(P.S. règle info de guerre : qui, combien, où)
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Stop te toucher et viens play pikette!
Imo, je vais rester sur Guild Wars, j'ai rechopper le virus PvP et j'ai trop perdu du niveau à jouer à War

Sinon pour rester dans le sujet, je suis de près les différents patchs et l'évolution du jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés