Regen AP

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de jouer quelques bg et apparemment je ne régénère plus d'AP durant les phases de GCD. Je n'ai pas regardé si le jeu avait téléchargé un patch, je voudrais juste confirmation par d'autres qu'ils constatent la même chose, à savoir une barre d'AP qui baisse bien plus vite qu'elle ne remonte.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je viens de jouer quelques bg et apparemment je ne régénère plus d'AP durant les phases de GCD. Je n'ai pas regardé si le jeu avait téléchargé un patch, je voudrais juste confirmation par d'autres qu'ils constatent la même chose, à savoir une barre d'AP qui baisse bien plus vite qu'elle ne remonte.
Oui le bug qui permettait de regen ses PA tout en skillant semble avoir été résolu par le patch de ce matin.

Ca ouine sec sur les /1 de KN

Je connais quelques White Lion qui vont pleurer, et d'autres qui seront content .

Peace
Nos SW et les SH vont bien pleurer aussi. D'ailleurs je m'en suis rendu compte en notant que je ne pouvais pas enchainer. Retour de replenishing strikes pour moi et adieu puissante tactique EE@1s je pense.
Par ailleurs ça signifie aussi que les soigneurs tissus vont perdre un peu de la suprématie qu'ils avaient sur les soigneurs "cac".
Citation :
Publié par MrYay
Ah quelle bonne nouvelle!
J'ai hate de voir ce que va donner les compo de Sorcerer@AoE spam sans fin .

...

Peace
Je ne sais pas trop comment prendre ta remarque

Mais si tu espère que les compos flambys/sosos qui pour le moment spamment leurs aoe vont avoir du mal... tu oublies un peu vite le cheat skill qui moyennant 262 pts de degats (lol) remonte la barre de PA de plus de la moitié

je me faisais justement la reflexion que cette correction (très bienvenue!) était encore un sacré up des bomb team...
Je ne sais pas trop comment prendre ta remarque

Mais si tu espère que les compos flambys/sosos qui pour le moment spamment leurs aoe vont avoir du mal... tu oublies un peu vite le cheat skill qui moyennant 262 pts de degats (lol) remonte la barre de PA de plus de la moitié

je me faisais justement la reflexion que cette correction (très bienvenue!) était encore un sacré up des bomb team...
Oui je sais (burnout par exemple, ou autre tactique qui regen AP). Mais l'important c'est d'imposer des pauses dans les enchainement d'aptitudes canalisées et autre spam couplé a Focus Mind.

Enfin c'est surtout que les Shaman et Archimage vont etre encore plus cheat .

Peace
oula bonne nouvelle? moi je trouve que cest juste devenu injouable
je joue repurgateur , je met 4 coup jai plus de pa.
"imposer une pause dans les enchainements" je vois pas linteret davoir un dps qui peut pas dps... voila repu est maintenant une classe completement inutile cool ...
desolé mais si je peut pas enchainé mes competences quand jai plusieurs mecs sur la tronche car ej focus un healer bah je meurt en 3 coups..
voila un jeu qui va bientot ne plus exister

"un peu de hard mode ..." oula je vois pas le hard mod la je vois plutot que tous le monde va jouer des templates regen de pa et cest tout , on seras tous templé pareil, le hard mode cest justement quand tu peut chain bah connait ton adversaire si tu veut pas etres surpris betement
je sais pas comment vous faisiez avant que ce bug apparaisse mais ca devait pas etre beau a voir
Mauvaise habitude à perdre. Gron² à raison, le jeu est comme ça depuis un an, ils réparent le bug qui existait depuis 1 patch et des brouettes.

Dit toi que c'est tout benef pour tous, pouvoir spamm les heals et les attaques jusqu'a plus soif n'était pas très correct en terme de design.

Tout le monde sera au même niveau, les heals comme les divers dps/tanks.
Citation :
Publié par Amsterdhammer
voila repu est maintenant une classe completement inutile cool ...
PTDR.

Putain rien que pour ce genre de phrase JOL restera inégalé.

Citation :
voila repu est maintenant une classe completement inutile cool ...
Je ne sais pas. J'aurais plutot dit que les potions de regenere des AP vont etre de nouveau utiles, que les procs qui volent des PA aussi, etc.

Enfin, je t'encourage a chercher une alternative au lieu de baisser les bras si vite.

Peace
Citation :
Changements généraux et corrections de bugs
Correction d'un bug qui empêchait les points d'action et de morale de se régénérer correctement lorsque le serveur était chargé.
On appréciera quand même la version officielle du "fix".

Retour des étendards Regen PA et tout le toutim du coup...
Je joue répu et je suis content de voir que le leech PA va redevenir utile ainsi que les popos

La seule chose dommageable c'est que ce bug ai perduré aussi longtemps donnant de sale habitudes aux joueurs
a vous lire donc et en prenant lexemple de mon repu, pour avois une chance de tomber un healer (par exemple) faudra que jutilise les balles donnant des pa , ah zut comment je fais alors vu que jai besoin dutiliser mes balles debuffs heal, je change de balles pdt le combat? , ah mince le temps que je fasse ca il est full vie et moi je suis mort , les chamanes javais deja du mal quand ils ont la tactiques +30 % de vitesse de deplacement mais alors la avec leur vol de pa ...

. potions d'ap ... daccord une popo toutes les 3 mn , oui interressant...
.meme niveau pour les heals/dpset tank ... pas compris
en fait jenvisage tres bien war sans les pa perso

aliendorf je suis daccord mais je joue depuis quasiment la sortie de war et je me rappelle que je perdais plus de pa plus vite mais pas au point de maintenant
Citation :
Publié par Amsterdhammer
a vous lire donc et en prenant lexemple de mon repu, pour avois une chance de tomber un healer (par exemple) faudra que jutilise les balles donnant des pa , ah zut comment je fais alors vu que jai besoin dutiliser mes balles debuffs heal, je change de balles pdt le combat? , ah mince le temps que je fasse ca il est full vie et moi je suis mort , les chamanes javais deja du mal quand ils ont la tactiques +30 % de vitesse de deplacement mais alors la avec leur vol de pa ...

. potions d'ap ... daccord une popo toutes les 3 mn , oui interressant...
.meme niveau pour les heals/dpset tank ... pas compris
Non mais l'idée derrière c'est que si tu as du mal avec ses PA lui aussi, du coup il pourra pas se chain heal comme à l'heure actuelle. Du coup il sera aussi plus fragile pour toi qu'aujourd'hui.

Je ne dis pas que ca changera pas la façon de jouer, chose qui n'est jamais agréable quand on est "obligé" comme dans le cas présent, mais que ce qui s'applique à toi s'applique aussi aux autres.

Ton jeu de "Hit&Run", je pop, je tue, je me casse risque peut être d'en pâtir je te l'accorde.
Mais les répus comme les furies faisaient des ravages dans les rangs des soutiens avant ce bug de regen, ils en feront encore après ce "fix" à mon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés