Aller à la page... |
Regen AP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ah c'est good ça
![]() Les balles leech AP vont devenir utile ![]() |
![]() |
|
|
Dans un sens c'est normal de whine, on avais quand meme accès a PA illimité quoi ...
Ma foi un peu de hard-mode fera pas de mal ![]() |
![]() |
|
|
Ah quelle bonne nouvelle!
J'ai hate de voir ce que va donner les compo de Sorcerer ![]() Je connais quelques White Lion qui vont pleurer, et d'autres qui seront content ![]() Peace |
![]() |
|
|
Décidemment ça va dans le bon sens ces temps
![]() Allez a++ les heals tissus, vive mon DoK ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais si tu espère que les compos flambys/sosos qui pour le moment spamment leurs aoe vont avoir du mal... tu oublies un peu vite le cheat skill qui moyennant 262 pts de degats (lol) remonte la barre de PA de plus de la moitié je me faisais justement la reflexion que cette correction (très bienvenue!) était encore un sacré up des bomb team...
|
Bonjour,
Cool, on sent que tout reviens dans l'ordre, ça recommence à whinner sur les Flambys comme au bon vieux temps. ![]() A+ IG Zowen |
![]() |
|
|
j'avoue ne pas m en rendre compte , j'ai Power From Gods d'équipé depuis qu'il existe
|
![]() |
|
|
enfin pouvoir utiliser les moral de vol pa et tactique .
![]() class magus Siphon Power , Clos Quarters .. |
![]() |
|
|
Très bonne nouvelle
![]() Manque plus que le stack d'auras qui défonce mon fps (si c'est pas déjà fait peu pas me log encore). |
![]() |
|
|
moi je trouve que celle là (Glorious Carnage) est plus moche... qu'un possible régéne PA sur tactic...
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Bah en même temps ça a toujours été comme ça jusqu'à ce qu'ils s'enflamment avec leur bug où les PAs ne descendent plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
lol, que c'est beau les whines.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|