Zowen |
Dernières publications

Bonjour, Moi je veux faire une sorcière pour changer les gens en salamandre. A+ Zowen... Lire la suite

Bonsoir, Oui c'était bien sympa ce soir. Zowen... Lire la suite

Bonjour, J'ai eu le même problème et ça passe quand on se met en map puis on revient. A+ IG Zowen... Lire la suite

Bonjour, Comme dans tous les MMORPG, la qualité des souvenirs que nous avons vient de la communauté plus que du jeu lui même. ... Lire la suite

Bonjour, Non, l'accueil est très bien ça m'apprend l'humilité ;-)). A+ IG Zowen... Lire la suite

Bonjour, Après une très très longue absence, je reviens avec mon Lion Blanc. Et bien j'en chie grave... A+ IG Zowen... Lire la suite

Bonjour, J'avoue j'ai ri. A+ IG Zowen... Lire la suite

Bonjour, De manière générale 3 gars qui s'assistent ça tombe une cible rapidement. Faut vraiment nerfer les gens qui jouent... Lire la suite

Salut les NA, Ca fait du bien de revoir des têtes connues. Bon pour l'instant je n'ai pas statué sur mon serveur définitif, ... Lire la suite

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : Devenu sans objet | Pour les questions : Ma b... Lire la suite