Regen AP

Répondre
Partager Rechercher
Je pense même que dans le cas des healeurs ont risque de redevenir de vrais chieurs.

Un chamane, un répu seul ne peut pas le tomber si je chaman est bien stuff et aware, le silence ne suffit pas surtout avec la mutualisation des resists.

Je testerais ce soir pour voir si ça tombe plus vite qu'avant le bug.
Mais ne doute pas que si y'a des choses qui deviennent vraiment non équilibré à cause du coup PA des compétences ça sera corrigé au fil de l'eau
Pour avoir test ce midi (Korgall, chaman, AL), c'est presque injouable ! Tu met 4 Hot sur tes 2 Kouptou cinglé ou tes furies suicidaires + 1 heal de groupe et bah c'est fini ! il suffit de te prendre un DPS sur la tête et tu te fais défoncé, tu n'as pas assez de PA pour ne serait-ce que te soigner et detaunt comme on pouvait le faire avant ... (Je précise que j'utilise la drain PA du chamy ainsi que la tactique qui regen les PA sur un soins critique)

Je suis d'accord que la regen était abusé mais là je trouve qu'on est passé d'un extrême à l'autre, le jeu est devenu mou ...
surtout le plus agréable ( apres avoir vue ) fini les aoe flambi ( luciole doit encore avoir mal au fesse )

je commence a la voir courir ! sur le groupe ..PAf moral 3 vol 160 int et 200 Pa .
Citation :
+ 1 heal de groupe et bah c'est fini
C'est vrai que j'avais oublié cela, le spam heal de groupe ne sera plus possible. (oh eh un gameplay enrichi )
Du coup encore un impact sur les BW/Sorcerer et autre MDPS pas suffisament resistant.

Et du coups ca va etre un peu + chaud de bien gerer les attaques sur Leighton/Adell en phase 1 de capitale.

Si seulement il pouvait fixer Enchanted Arrow sur le Shadow Warrior, ca serait \o/.

Peace
Citation :
Publié par Aliendorf
Je pense même que dans le cas des healeurs ont risque de redevenir de vrais chieurs.

Un chamane, un répu seul ne peut pas le tomber si je chaman est bien stuff et aware, le silence ne suffit pas surtout avec la mutualisation des resists.

Je testerais ce soir pour voir si ça tombe plus vite qu'avant le bug.
Mais ne doute pas que si y'a des choses qui deviennent vraiment non équilibré à cause du coup PA des compétences ça sera corrigé au fil de l'eau
ah bon un repu seul peut pas tomber un chamane oO jai du mal a te croire desolé, ja lai dit plus haut la seule facon dechapper a un repu pour un chamane cest de courrir 30 % plus vite grace a une tactique et/ou davoir une garde ( ce qui implique que je duel pas contre le chamane )

mais du coup avec ces pa qui descendent avant quon ai pu les utiliser ...
Concernant le spam heal de groupe, je ne peux pas vous dire, je ne l'ai jamais utilisé, je lui préfère les Hot mais maintenant je vais faire que du heal de groupe !

Tout simplement car c'est devenu le seule moyen que j'ai pour soigner mon groupe entier car je n'ai pas assez de PA pour poser des Hot sur tout les membres de mon groupe ...
Citation :
Publié par Amsterdhammer
ah bon un repu seul peut pas tomber un chamane oO jai du mal a te croire desolé, ja lai dit plus haut la seule facon dechapper a un repu pour un chamane cest de courrir 30 % plus vite grace a une tactique et/ou davoir une garde ( ce qui implique que je duel pas contre le chamane )

J'ai dis un bon chamane aware et bien stuff.
Mon frangin est chami RR72 et en solo pour le tomber faut t'accrocher.
La avec le PA qui down ça sera plus simple
Amsterdammer 3 choses sont à voir,

La moral qui bouffe 200 PA va etre vraiment utile maintenant.

Le drain PA va etre utilisé.

Et trouve tu logique que les points d'action censé représenté un frein pour les gros coups ne soit pas mieux géré?
Citation :
Publié par amshagar

Et trouve tu logique que les points d'action censé représenté un frein pour les gros coups ne soit pas mieux géré?
Gros +1 pour la morale qui va être le seul moyen de jouer avec un bon rythme.

Concernant le drain PA, testé ce midi, avec ou sans on ne voit que très peu la différence, c'est mou
Oui c'est sur enfin bon, ne pas pouvoir enchaîner 4 ou 5 sorts quand ton groupe se prend une aoe dans la tête ca sera dur ...

D'un autre côté ils pourront aussi moins enchaîner d'aoe, ca se compensera j'espère.

J'avoue que j'aimais bien le rythme qu'on avais dans le jeux ...
Citation :
Publié par Amsterdhammer
oula bonne nouvelle? moi je trouve que cest juste devenu injouable
je joue repurgateur , je met 4 coup jai plus de pa.
"imposer une pause dans les enchainements" je vois pas linteret davoir un dps qui peut pas dps... voila repu est maintenant une classe completement inutile cool ...
desolé mais si je peut pas enchainé mes competences quand jai plusieurs mecs sur la tronche car ej focus un healer bah je meurt en 3 coups..
voila un jeu qui va bientot ne plus exister

"un peu de hard mode ..." oula je vois pas le hard mod la je vois plutot que tous le monde va jouer des templates regen de pa et cest tout , on seras tous templé pareil, le hard mode cest justement quand tu peut chain bah connait ton adversaire si tu veut pas etres surpris betement
je sais pas comment vous faisiez avant que ce bug apparaisse mais ca devait pas etre beau a voir
Prend une potion et va jouer.
une potion ca suffit pas du tout pour regler ce pb , je viens dapprofondir tout ca dans le jeu :
je suis dans la faction en inferiorité, donc on a souvent plusieurs detru pour un ordre : avant en ayant le bon enchainement je pouvais me gerer 1heal et 2dps ou tank (dans les bon moment) bah la cest tout simplement impossible a cause des pa qui baissent trop vite, qui obligent a revoir les moral/tactiques utilisés... je pense que vous navez pas testé avant de parler. de plus on me dit que les pa ne sont jamais descendus aussi rapidement...
jai failli mendormir en duel contre un maraudeur.... on etait la comme des cons a attendre que les pa regen...
avant yavait une certaine nervosité dans le jeu
Citation :
Publié par Lorgall
Concernant le spam heal de groupe, je ne peux pas vous dire, je ne l'ai jamais utilisé, je lui préfère les Hot mais maintenant je vais faire que du heal de groupe !

Tout simplement car c'est devenu le seule moyen que j'ai pour soigner mon groupe entier car je n'ai pas assez de PA pour poser des Hot sur tout les membres de mon groupe ...
30 pa le hot. *6= 180 pa, tu en as 250

@mr Yay: quand je dois jouer mon archeat et heal nos autres flambys cac, je ne suis pas en spam heal group, donc rien de changé

Honnêtement, sur les quelques tests faits pour le moment: nos adversaires sont moins bien heal, moins continuellement, nos flambys eux ont toujours des pa... nos bomb teams sont encore plus efficaces.

La vraie difference pour moi pour le moment c'est que quand je suis seul healer je ne peux plus tenir un groupe entier. Avant c'était chaud mais possible.
30 pa le hot. *6= 180 pa, tu en as 250

@mr Yay: quand je dois jouer mon archeat et heal nos autres flambys cac, je ne suis pas en spam heal group, donc rien de changé

Honnêtement, sur les quelques tests faits pour le moment: nos adversaires sont moins bien heal, moins continuellement, nos flambys eux ont toujours des pa... nos bomb teams sont encore plus efficaces.

La vraie difference pour moi pour le moment c'est que quand je suis seul healer je ne peux plus tenir un groupe entier. Avant c'était chaud mais possible.
Le but n'était pas d'être précis mais juste comme ça, quelqu'un qui prend des dommages, un hot ne suffit pas, il en faut 2 (on arrive déjà à 70 AP). En général tu as au moins les 2 DPS + 1 tank qui prenne des dégâts et à côté de ça faut des soins de groupe car les ticks des Hot ne suffisent pas ...

Au final j'en arrive à la conclusion que tu tires, c'est à dire que avant c'était chaud mais possible de tenir un seul groupe mais maintenant c'est impossible.
Je rajoute également que quand j'étais le seul heal dans mon groupe, c'est là que je prenais le plus de plaisir à jouer car il y avait un réel challenge !

Par contre tu dis ne pas avoir remarqué de baisse sur les dégâts des flambys et ça, ça m'inquiète un peu !
Citation :
Publié par amshagar

amsha , attend de test avec ton repu , jte garantis que tu va trouver ca abusé
(jsuis dans la meme guilde que toi )
Citation :
Publié par Amsterdhammer

moi je tomber tous les chamans AL en solo avec un sous dps qu'est mon lion blanc, alors toi tu as l'obligation de les two shoot

EDIT, ça serait cool que les factions dominées aient un regen PA plus conséquent, ça me paraît une bonne voie pour l'équilibre entre les factions.
Citation :
Publié par Ostrellä
moi je tomber tous les chamans AL en solo avec un sous dps qu'est mon lion blanc, alors toi tu as l'obligation de les two shoot
oui cest pas a moi quil faut dire ca , de plus lionblanc il me semble quil a une charge (efficace donc contre la tactique +30%vitesse de deplacement) enfin en fait taurait ptet du me lire avant de posté

viens de faire un bg... et voila cette histoire de pa bah des qun camp est en inferiorité de heal etc... impossible de faire quoi que ce soit , je peut meme pas echainer 2 heal (enchainé je parle , pas en tuer un et en tuer un autre un peu plus loin) jai pas assez de pa :/ une potion cest bien beau mais vu que tu peut en utiliser qune seule a la fois , que ca te coute le temps dune apti... cest limite useless..
Citation :
Publié par Ostrellä

EDIT, ça serait cool que les factions dominées aient un regen PA plus conséquent, ça me paraît une bonne voie pour l'équilibre entre les factions.
+1 pour ton edit
Assez pénible ce fix, le jeu était un peu moins mou, et comme tout le monde était logé à la même enseigne, ça créait pas vraiment de déséquilibre.. bref, dommage
Citation :
Publié par Wanker
Assez pénible ce fix, le jeu était un peu moins mou, et comme tout le monde était logé à la même enseigne, ça créait pas vraiment de déséquilibre.. bref, dommage
Pas vraiment, les healer non AP dépendant étaient totalement hors courses vs les autres.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés