Regen AP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Pas vraiment, les healer non AP dépendant étaient totalement hors courses vs les autres.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres
donne dautres exemple stp, du healer vs healer ca a jamais donné grand chose , et niveau heal dun groupe , les pg sen sortaient tres bien voir mieux qun autre healer ...
Je suis assez d'accord avec Wanker, à la limite ça pénalisait vis-à-vis des tactiques&sorts de regen/drain d'AP, mais ce n'est pas comme si les classes en question n'avaient rien pour remplacer. Personnellement ça m'a donné plus de choix sur mon SW qui dispose d'une excellente tactique regen AP, donc je trouve cela dommage.

Question healer "cac", franchement c'était bien plus l'absence du regen RF sur l'AE à blanc qui gênait. Soit dit en passant maintenant plus le droit d'utiliser la supplication: elle draine les PA jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus.
Bon après test avec mon Répu je suis content de la modif
Les PA ne tombent pas aussi vite que je craignais et les balles leech PA ainsi que les quelques pièce Regen PA de mon Stuff me suffise à rester constamment avec des PA en réserve.

Les popos reste vraiment en cas de rush.

Ca heal par contre moins mais à côté on se tape beaucoup moins d'AOE et autre capa je pense en particulier au Kouptou qui se retrouve très vite à sec

Bref pour ma part c'est nickel
Citation :
Publié par Aliendorf
Bon après test avec mon Répu je suis content de la modif
Les PA ne tombent pas aussi vite que je craignais et les balles leech PA ainsi que les quelques pièce Regen PA de mon Stuff me suffise à rester constamment avec des PA en réserve.

Les popos reste vraiment en cas de rush.

Ca heal par contre moins mais à côté on se tape beaucoup moins d'AOE et autre capa je pense en particulier au Kouptou qui se retrouve très vite à sec

Bref pour ma part c'est nickel
$

arrive tu a tomber des healers? tu joue comment? en assist dans la masse? ou plutot en solo derrieres les lignes ennemies?
Citation :
Publié par Amsterdhammer
$

arrive tu a tomber des healers?
Avec mon DoK la tactic -50% heal et une popo de AP et il est mort ou le zerg s'empare de moi.

La popo de AP c'Est bien mais attendre un peu après le GCD pour un peu de regen AP c'est bien aussi.

Mais c'est vrai quand tu disais Amster que le AP descend plus qu'avant le bug "AP de fou", j'ai l'impression aussi et ça gueule sur les fofo US sur le sujet. Un Dev a proposée de monté ou bien le AP regen 25 -> 35 ou de monté le pool de 250 a ???. Surement dans une prochaine patch.
Publié par Flatfoot
Avec mon DoK la tactic -50% heal et une popo de AP et il est mort ou le zerg s'empare de moi.

La popo de AP c'Est bien mais attendre un peu après le GCD pour un peu de regen AP c'est bien aussi.

Mais c'est vrai quand tu disais Amster que le AP descend plus qu'avant le bug "AP de fou", j'ai l'impression aussi et ça gueule sur les fofo US sur le sujet. Un Dev a proposée de monté ou bien le AP regen 25 -> 35 ou de monté le pool de 250 a ???. Surement dans une prochaine patch.
oep en duel ok mais si pas en duel cest deja bcp plus chaud, mais je suis content que tu dise quapparement ya un réel pb de regen me faire tuer pas des mobs des egouts daltdorf alors la je dit non !
Citation :
Publié par Flatfoot
Ce qui ne changerait rien au problème ou presque. Ce qui ennuie c'est de ne pas pouvoir enchainer, que le regen soit à 25 ou à 35 même combat. Surtout que comme d'hab les classes qui s'en tirent le mieux sont les classes à combustion. Je me demande ce qu'il en est de KT/tueurs d'ailleurs.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ce qui ne changerait rien au problème ou presque. Ce qui ennuie c'est de ne pas pouvoir enchainer, que le regen soit à 25 ou à 35 même combat. Surtout que comme d'hab les classes qui s'en tirent le mieux sont les classes à combustion. Je me demande ce qu'il en est de KT/tueurs d'ailleurs.
et pour les KT dans mon cas c'est le retour de la moral -10 ap sur les skill quand je suis en zerk.
Par contre maintenant impossible de tomber un heal en affrontement grp vs grp donc on s'adapte et on reprend les habitudes de l'assist. c'est pas un mal mais il est vrai que cela rend le jeu + mou lors des affrontements.
En solo je ne remarque pas beaucoup de changement dans ma classe.

Par contre en pve "au secours", c'est devenu très très mou malgré une bonne regen sur le stuff et malgré les tactiques éco AP....
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ce qui ne changerait rien au problème ou presque. d'ailleurs.
Bah avec un pool plus grand tu aurais une chance de tout balancer. Mais il est vrai pourrais mettre du AP regen en combat même pendant un GCD de disons la moitié et en avoir un plus gros si on est patient. Bien sure se up ne sera JAMAIS comme durant la période du "one-user-skil-guy".

Pour ma part c'est fini se temps, il a durant trop longtemps à mon goût, avec mon DoK je tuais la moitié d'un groupe avant qu'ils puissent me tuer, les healers sont trop vulnérable avec la tactic -50% plus infini de AP.
Publié par Amsterdhammer
oep en duel ok mais si pas en duel cest deja bcp plus chaud, mais je suis content que tu dise quapparement ya un réel pb de regen me faire tuer pas des mobs des egouts daltdorf alors la je dit non !
Ca dépend de la situation je suis plutot en mode contournement de la masse pour attaquer les healeurs

En Bg que se soit Cultiste/Chami ça tombait très bien, les DOK sont un peu plus résistant mais c'est normal

Par contre gros plus en BG les Team type Masterplan font moins mal enfin disons qu'ils ne peuvent plus soutenir un DPS aussi monstrueux qu'avant en étant dasn leur bulle.

Ca donne de l'air aux BG enfin pour le moment
bizarre j aime bien le principe de la regen pa .

beaucoup plus de survie avec mon magus .. les combat sont plus agréable

utiliser sont cerveau pour savoir quand prendre le popo de pa et conter sur le heal qui donne de la regene pa .. et utile

comme dit plus haut sa change du " clic clic cliiiicc " j ai gagner !
Pas si mal que ça ce debug de mon point de vue sur mon PdR.

Bien sur j'ai plus de mal à me tenir en vie quand j'ai du monde sur le dos ou le spam Instant Heal avec les detaunt suffisait treees souvent.

Mais en contrepartie je peux plus me faire soloter. A part quelques gros Kouptous, les furies, maraus, magus, sorc que j'ai croisé ne peuvent me tomber seuls.

Retour du teamplay ?
L'idée dites plus haut serait une bonne voix pour l'équilibrage, mais un peu différente. Si on part de se principe alors dans des endroits tel que les BG alors cela donnera un tres net avantage au coté sous peuplé .

Par contre que se système marche par zone si dans une zone (rvr) vous etes moins nombreux (x%) vous reprenez vos PAs plus vite (x%)

Exemple il y a 15% de plus de destru (tagé RvR) chez les humains, l'ordre reprendra 15% plus vite ses PAs, par contre au même moment l'ordre est 20 % plus nombreux chez les nains (tagé RvR) la destru reprendra 20% plus vite ses PAs.
Je me demande quand même si la correction du bug regen PA n'a pas créé un bug inverse .
J'ai pas trop à souffrir avec mon Elu , mais pour les classe sans regen PA ca doit etre la misère .
Parce que certaine classe n'ont pas le dps et compense en bouffant ou en gagnant facilement de la pa tel le marau.
Sinon j'ai lu sur les forum US qu'il continue à ce pencher dessus.
Personnellement je pense que les bonus de pa devrais fonctionner en permanence et pas soumis au gcd.
Bonjour,

Pour ma part je suis ravi de la correction de ce bug. Enfin il va falloir réfléchir tout en jouant. Gare au foulage de neurones.

A+ IG

Zowen
Citation :
Publié par Aliendorf
Par contre gros plus en BG les Team type Masterplan font moins mal enfin disons qu'ils ne peuvent plus soutenir un DPS aussi monstrueux qu'avant en étant dasn leur bulle.

Bof, ça change pas énormément, tu dps légèrement moins (tactique ap slot & utilisation du skill qui regen les ap) mais en contre partie, ça heal moins fort et ça dps moins en face.. bref, ça revient au même sauf que le jeu est plus mou pour presque tout le monde. Et personnellement, la gestion des PA dans war je l'a trouve très peu intéressante & enrichissante pour le game play.
Le retour à la réalité sur la gestion de PA pendant les combat fait mal c'est clair, mais cela faisait partie du gameplay avant, que ce soit en rvr ou pve la gestion des PA n'étais pas évidente.
Il est claire que l'ont c'est très vite habitué au mode PA infini (sauf peut être les SH et SW avec leur tire canalisé qui arrivaient encore à être out of PA)

Il va falloir stop le spam de touche et réapprendre a jouer calmement.

Citation :
Publié par Amsterdhammer
une potion ca suffit pas du tout pour regler ce pb , je viens dapprofondir tout ca dans le jeu :
je suis dans la faction en inferiorité, donc on a souvent plusieurs detru pour un ordre : avant en ayant le bon enchainement je pouvais me gerer 1heal et 2dps ou tank (dans les bon moment) bah la cest tout simplement impossible a cause des pa qui baissent trop vite, qui obligent a revoir les moral/tactiques utilisés... je pense que vous navez pas testé avant de parler. de plus on me dit que les pa ne sont jamais descendus aussi rapidement...
jai failli mendormir en duel contre un maraudeur.... on etait la comme des cons a attendre que les pa regen...
avant yavait une certaine nervosité dans le jeu
Je trouve moi aussi que ce n'est pas normal, si un répu ne peut plus ce solote 1 heal et 2 dps mais ou va le monde...
Citation :
Publié par Kaeir

Il va falloir stop le spam de touche et réapprendre a jouer calmement.

C'est bien ça qui m'embête perso (pas le spam de touche), c'est que maintenant le jeu est mou !
Je suis pour la modif du bug de la regen infini, mais ça avait apporté un certain rythme de jeu qui était un réel plus dans le jeu je trouve ...
sauf que là les aptitutes regen AP, les potion regens AP, les tactiques regen AP servaient à rien, ça rend pas les combats moins vivants ça les rend moins "spam monotouche @jte tue en 5 sec"
Citation :
Publié par Crystalium
sauf que là les aptitutes regen AP, les potion regens AP, les tactiques regen AP servaient à rien, ça rend pas les combats moins vivants ça les rend moins "spam monotouche @jte tue en 5 sec"
Je parle en tant que chamy.
En fait ce qui m'embête le plus c'pas trop la regen PA car tu as raison avec des drain et des tactique j'arrive à regen de manière satisfaisante mais ce qui me dérange c'est de devoir faire une pause après chaque cast pour pouvoir regen ...
Pour moi la solution idéal serait qu'il descende la regen normal mais qu'il remette la regen pendant le GCD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés