Le retour à la réalité sur la gestion de PA pendant les combat fait mal c'est clair, mais cela faisait partie du gameplay avant, que ce soit en rvr ou pve la gestion des PA n'étais pas évidente.
Il est claire que l'ont c'est très vite habitué au mode PA infini (sauf peut être les SH et SW avec leur tire canalisé qui arrivaient encore à être out of PA)
Il va falloir stop le spam de touche et réapprendre a jouer calmement.
une potion ca suffit pas du tout pour regler ce pb , je viens dapprofondir tout ca dans le jeu :
je suis dans la faction en inferiorité, donc on a souvent plusieurs detru pour un ordre : avant en ayant le bon enchainement je pouvais me gerer 1heal et 2dps ou tank (dans les bon moment) bah la cest tout simplement impossible a cause des pa qui baissent trop vite, qui obligent a revoir les moral/tactiques utilisés... je pense que vous navez pas testé avant de parler. de plus on me dit que les pa ne sont jamais descendus aussi rapidement...
jai failli mendormir en duel contre un maraudeur.... on etait la comme des cons a attendre que les pa regen...
avant yavait une certaine nervosité dans le jeu
Je trouve moi aussi que ce n'est pas normal, si un répu ne peut plus ce solote 1 heal et 2 dps mais ou va le monde...
|