Regen AP

Répondre
Partager Rechercher
Ca n'a pas grand-chose à voir puisqu'en rvr, comme en pve de groupe la synergie des classes réduisait considérablement les problèmes de ressources, ce qui n'est guère le cas ici. Si je prends l'exemple plus haut de 6 coups puis oopa, c'est comparable à un type qui ferait un anytime à coût élevé en endu avec une 4.0(15endu) ou au spread lv.30 tel qu'il était en 2003(17% mana). Pas exactement les compétences qu'on utilisait en boucle. Par ailleurs tu pouvais avoir le regen endu 5, éventuellement le pom4/scm/raging sans absence de regen pendant les phases de combat. Où est l'équivalent de l'endu5 sur WAR? Le regen PA sur mon archer c'est une compétence qui est juste là pour faire croire qu'elle est utile.

D'autant qu'ils se sont rendus compte eux-mêmes que la progression solo/petit comité en pve était plutôt aberrante(on passait un temps fou le cul par terre pour regen pour ceux qui n'auraient pas connu) puisqu'à présent la régénération de mana/endu/vie n'a plus rien à voir avec avant.
Citation :
Publié par stylgor
bha quand je me rappelle du bash sur DAOC avec le regen ap ben c'est du luxe sur war
FDM ? (oué je sais c'est venu qu'avec TOA)
En tout cas c'était plus efficace que les major runes ou les rituels de war.
je pensais surtout au regen endu d'avant toa ou tu tuais deux mobs maxi et fallait t'assoir pour pouvoir repartir et bien sur dans une config solo sans menestrel ou autres classes qui avaient des pouvoirs de regen endu.
je pensais surtout au regen endu d'avant toa ou tu tuais deux mobs maxi et fallait t'assoir pour pouvoir repartir et bien sur dans une config solo sans menestrel ou autres classes qui avaient des pouvoirs de regen endu.
Jamais eu de soucis avec mon moine.
--> [] (déjà sortie)
C'est moi ou il y a eu une modification ce matin avec la mise à jour au niveau de la regen PA and co ?

C'est juste une impression que j'ai eu en jouant en semi-wb, j'avais le temps de lancé 5-6 soins de groupe avant d'être à court de PA, et 1 à 2 seconde était nécessaire pour en relancer un...
Citation :
Publié par christcat
bha perso avec mon PDR j'ai une tactique bien cheat (mais faut pas le dire) 40 pa gagnés par soin critiques: spé heal de groupe/zone avec 25% de crit.

toujours full pa
Chasseur a une tactique sympa aussi : +70 PA lorsqu'une cible esquive une attaque. Vu que la "force" du chasseur c'est la rapidité de ses tirs (et non leur puissance) c'est presque nickel niveau PA
Citation :
Publié par Caritas
Chasseur a une tactique sympa aussi : +70 PA lorsqu'une cible esquive une attaque. Vu que la "force" du chasseur c'est la rapidité de ses tirs (et non leur puissance) c'est presque nickel niveau PA
C'est une tactique archère donc nous avons la même sur le SW et je me demande comment tu fais pour la rentabiliser vu le taux d'esquive qui dépasse rarement les 5% de base. De notre côté nous avons beaucoup mieux puisque nous partageons avec notre miroir de mécanique(=de souffrance) une tactique 40PA sur crit qui combinée à un taux de crit élevé est bien pratique.

Par contre quand on y réfléchit ça commence à faire beaucoup de slots tactiques "morts" si on veut simplement jouer sa classe comme prévu. La plupart d'entre nous joue avec sa +160stat et maintenant il faut utiliser une tactique AP quasi-obligatoire sinon le jeu est effroyablement haché.
Je n'ai jamais compris qu'ils n'intègrent pas carrément le +160stat au perso d'ailleurs.
Un 5e slot tactique offrirait des combinaisons abusées à certaines classes.

Par contre la possibilité de switch ses tactiques en combat serait véritablement bienvenue.
Citation :
Publié par Brenwan
Un 5e slot tactique offrirait des combinaisons abusées à certaines classes.

Par contre la possibilité de switch ses tactiques en combat serait véritablement bienvenue.
Sauf que ce serait encore plus cheaté que d'ajouter un slot supplémentaire
Ca permettrait en tout cas de passer à la volée en mode "économie d'énergie" quand on a des difficultés de PA.
Enfin je ne milite pas pour le 5e slot, juste l'intégration du 160stat au perso, conscient que pour certains persos ça aboutit de fait au 5e, certes.
Citation :
Publié par Angron
Sauf que ce serait encore plus cheaté que d'ajouter un slot supplémentaire
C'est clair, tactique de heal standard, et des qu'on a une aggro, switch en tactique full survie.

Ou bien un addon qui switch des tactiques full heal quand on cast un spell heal, et des tactiques full dps quand on lance des sorts dps..
Citation :
Publié par Nehylen
C'est une tactique archère donc nous avons la même sur le SW et je me demande comment tu fais pour la rentabiliser vu le taux d'esquive qui dépasse rarement les 5% de base.
C'est justement la différence, d'après ce que j'ai vu, avec le guerrier fantome : on a pleins d'attaques peu puissante, rapide et qui consomment peu de PA. Nous tirons (toujours à mon avis) + de flèches moins puissante, donc + d'esquives en face
Le guerrier fantome, envoie des flèches qui font très mal (j'ai déjà eu des coups à 1600 ... j'atteins à peine la moitié !) Pourtant, crois moi, je suis souvent en haut du tableau BG en DPS )

Enfin, ce que j'ai remarqué, c'est que depuis que j'ai mis cette tactique, je galère moins Ce n'est pas comme avant le "nerf" non plus, hein !

Edit : Nous avons une compétence qui envoie X flèches à la seconde et qui consomme 20 PA/sec. Donc le chance/rentabilité d'obtenir les 40PA par la tactique doit pas etre trop mauvaise ^^
Citation :
Publié par Ronsard
C'est clair, tactique de heal standard, et des qu'on a une aggro, switch en tactique full survie.

Ou bien un addon qui switch des tactiques full heal quand on cast un spell heal, et des tactiques full dps quand on lance des sorts dps..
Il est clair que sans timer de switch, comme pour les auras, se serait un peu abusé aussi de pouvoir changer comme ça en plein combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés