christcat |
Dernières publications

(Image trop grande : Glaystal) Allez pour ceux qui auraient pas vu ça, je n'en dis pas plus mais les deux screens sont liés, ç... Lire la suite
Bon, désolé pour mon post d'hier soir trop la flemme de redimensionner les images! Mais voila: http://img15.hostingpics.net/pi... Lire la suite

en même temps, je suis assez d'accord pour faire chier les solo c'est dommage c'est rarement ceux qui sont irréprochables qui l... Lire la suite

mais non ils vont te passer le set souverain au rr 100 obligatoire :D... Lire la suite
annhilateur= équivalent à bastion conquérant= équivalent crypte et tunnels SDG= équivalent LV souverain= équivalent vautour ... Lire la suite
hum oui en effet, bon avec le stuff c'est un peu le bordel en tous cas vu que des fois il vaut mieux avoir le level en dessou... Lire la suite

en fait ce n'est pas difficile du tout de grouper dans war, tente d'ouvrir un groupe et de te balader en prévenant que tu "lead... Lire la suite

depuis quelques jours on monte des groupes à peu près opti (coté ordre hein...) pour bg! on arrive même à tenir des bon groupes... Lire la suite

bon je l'ai dit ce soir avec enkhazalid MURIAT le vilain shamy ;) 10 po au premier qui me post un screen ou l le bute SOLO :ang... Lire la suite
bha le screen c pour le fun mais c'est un prérequis hein; ... juste histoire de faire un taunt niveau CM2 :ange:... Lire la suite

gg aux matinaux ... enfin, même si la destru était largement en surnombre au départ !on vous a bien fait bouger sur MDT en réus... Lire la suite

bha petit hs: "Les guerriers fantômes sont des éclaireurs passés maîtres dans l'art de l'embuscade."petit passage tiré de wikip... Lire la suite

bha ... équilibrer les forces ... c'est pas tellement un problème ça!à la limite sans faire de gros changements j'ai une soluti... Lire la suite

bha allez je me permet de revenir sur le sujet ... mais vite fait hein ! :pquitte à employer le mot "rêve" je n'aurais pas coll... Lire la suite
lol c'est un peu parti en HS mais résumons svp pour rester dans l'esprit de la question initiale ;)une autre faction serait-ell... Lire la suite