kominext, il y a des choses a comprendre.
Tout d'abord, WaR manque d'outil parfois, et dans le cas d'une mort, il est difficile de savoir ou se situe ton cadavre. Des fois meme dans le meme warband on peut avoir du mal. Il n'y a pas de pinpoint de location sur le CC comme dans Aion (je t'invite donc a en faire une suggestion sur le site officiel).
Ensuite, WaR, c'est beaucoup de PvP organisé en WB. Un lead va donner des instructions, et generalement, il ne vont pas sarreter pour te rez si le WB ne fait que passer par la. Ca fait un peu l'armee, on y peut rien, mais WaR c'est pas mal de strategie martiale axée sur la gestion de masse ou l'optimisation selective en petit nombre. Des fois, vaut il mieux secourir un level 32 ou rush un BO pour eviter/obtenir un lock (ou, meme, la version moin glorieuse, bouffer un max de RP

)?.
Les rez independant du groupe/wb viennent lorsqu'il y a un bon affrontement avec de nombreuses personnes qui tombent, car si tu tombe les healer t'ont vu tomber et peuvent te rez.
Enfin, ne te laisses pas depasser par ces evenements, c'est un jeu PvP, ou ce sont des humains qui jouent a se faire la guerre. La mentalité des joueurs est tres matures, et meme les plus jeunes qui y jouent (en tout cas ceux qui sont sous nos TS) on un comportement exemplaire. Ici clairement, je viens defendre la communaute fr qui globalement se porte bien, surtout quand tu les compares a d'autres jeu (aussi recent qu'ancien).
Il y a juste quelques habitudes a connaitre, comme les duelistes, les lead militaires, les groupes freestyle etc.
De maniere globale, si tu es deçu par certains comportements (et ca peut arriver), pareil, je te conseille de creer ton propre groupe RVR et inviter les gens a s'incruster

.
Peace