Nitch |
Dernières publications

N'ayant pas assez de post pour créer un sujet sur le forum "petites annonces", je me permet de poster ici. Pour cause de dépa... Lire la suite

Je suis décu. J'ai relancé un abo a war dans l'optique d'un ajout de contenu. Et honnetement, il y a rien dans cette interview... Lire la suite

| Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet, cf rappel un post avant. J'avoue pas facile de le voir... | ... Lire la suite

Dire "merci" dans le feu de l'action en plein gang bang, je suis d'accord c'est stupide. Dire merci à un mec qui me rez qua... Lire la suite

Le dernier roman sur mon prophète gris préféré est bien sympa.... Lire la suite

Ta vision serait bonne si le mmo n'était pas ce qu'il est aujourd'hui : un genre en perpétuelle renouvellement et adaptation ... Lire la suite

On peut faire les linguistes et tortiller du fion pour définir le terme anglais originel (et ses "sous-entendus"), ça ne chan... Lire la suite

Très bonne initiative ! Malheureusement, ça reste un random CM avec les pouvoirs qu'on lui connait. Attention, j'ai rien contre... Lire la suite

Non mais sérieusement, de qui se moque t'on ? Ce qui me perfore le cul, c'est que sur une période de temps donnée et en compara... Lire la suite

Avec l'apparition des armes PVP, les scénarios sont full premade... Car je cherche toujours l'optimisation, j'ai tester deux ... Lire la suite
Quand je parle d'efficacité je ne parle pas de dps uniquement. Le soucis avec ces chieurs de premade est que je ne peux pas m... Lire la suite