Nitch

Dernières publications

RSS
24 August 2010 à 20:56 - Messages
N'ayant pas assez de post pour créer un sujet sur le forum "petites annonces", je me permet de poster ici. Pour cause de dépa... Lire la suite
18 August 2010 à 23:22 - Messages
Je suis décu. J'ai relancé un abo a war dans l'optique d'un ajout de contenu. Et honnetement, il y a rien dans cette interview... Lire la suite
29 July 2010 à 15:41 - Messages
| Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet, cf rappel un post avant. J'avoue pas facile de le voir... | ... Lire la suite
26 July 2010 à 22:34 - Messages
Dire "merci" dans le feu de l'action en plein gang bang, je suis d'accord c'est stupide. Dire merci à un mec qui me rez qua... Lire la suite
21 June 2010 à 20:41 - Messages
Le dernier roman sur mon prophète gris préféré est bien sympa.... Lire la suite
20 June 2010 à 16:21 - Messages
Ta vision serait bonne si le mmo n'était pas ce qu'il est aujourd'hui : un genre en perpétuelle renouvellement et adaptation ... Lire la suite
19 June 2010 à 09:58 - Messages
On peut faire les linguistes et tortiller du fion pour définir le terme anglais originel (et ses "sous-entendus"), ça ne chan... Lire la suite
18 June 2010 à 23:38 - Messages
Très bonne initiative ! Malheureusement, ça reste un random CM avec les pouvoirs qu'on lui connait. Attention, j'ai rien contre... Lire la suite
18 June 2010 à 23:31 - Messages
Non mais sérieusement, de qui se moque t'on ? Ce qui me perfore le cul, c'est que sur une période de temps donnée et en compara... Lire la suite
22 March 2010 à 13:50 - Messages
Avec l'apparition des armes PVP, les scénarios sont full premade... Car je cherche toujours l'optimisation, j'ai tester deux ... Lire la suite
Quand je parle d'efficacité je ne parle pas de dps uniquement. Le soucis avec ces chieurs de premade est que je ne peux pas m... Lire la suite

Jeux

Nitch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nitch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nitch n'a publié aucune critique de jeu.