Bonjour
Ayant arrêté WAR il y'a...très très très longtemps (un peu avant que la terre des morts ne sortent, en fait...) et jouant un GF que j'ai arreté au niveau 35 par lassitude (et parce que faut avouer que la classe était un peu nulle, se fesait ouvrir par n'importe quoi, bref...), je voulais savoir si le GF avait évolué.
oui, Flame Arrow est devenu une fleche instantanee, Fell The Weak aussi, Barrage aussi mais avec une distance de tir de 40 feet, etc.
Pour faire simple, la branche skirmish est useless, assault c'est bonne si tu as un stuff monstre, et la plus sure est scout, car il y a une tactique "No Quarter" qui passe Eagle Eye a 1s pour un coup de PA a 60. Ah oui, Leading Shot est une tactique de base maintenant.
Vous l'avez deviné, je compte reprendre WAR, et du coup, je me tâte a reprendre mon GF ou a reroll en profitant des richesses du GF.
Pour toute personne debutant ou reprenant WaR je ne conseille qu'une chose: eviter le Shadow Warrior. C'est une classe desequibilibree, et oubliee par les devs.
Donc en gros, le GF est il toujours aussi weak, ou est il viable a présent?
Il est legerement moin weak, mais une survivabilite qui a bien baissé. L'avenement des immunes fusionnees, du Choppa, de la RA anti-cc et maintenant des stagger y sont pour beaucoup.
Y'a t'il des spé a éviter? le scout peux il espérer tomber quelque chose? ()
Par defaut, tout sauf scout. Si tu as assez de stuff, tu peux jouer hybride comme Nehylen ou pur assault comme moi.
Bref, depuis le temps, en quoi a t'il evoluer, ou a t'il été renforcé, ou a t'il été nerfé, etc...
Petite synthèse svp!
edit : et des exemple de build actuel, pour voir ce que ca peux donner aussi ^^
Ah, errrh. Evite cette classe!
J'ai aussi entendu dire qu'il y'avait eu un nerf des CC's, c'est quoi exactement?
Bref, de quoi me remettre a jour en fait
Oui nerf des CC est un fait un up de la mobilite des MDPS. Le up des CC concerne en effet de la fusion des immunes, en gros il n'y a plus d'immune pour le silence, un autre pour le disarm, un autre pour le root, etc. Tous ce qui concerne les CC anti action on ete regroupé en une seule immunite, et tous les CC anti-mouvement dans une autre CC. Je crois qu'il y en a une 3eme sur l'aspi, mais je ne cherche meme plus a comprendre tellement que c'est infonde.
Si le GF est toujours aussi décevant par rapport a ce que j'en attend, je pense reroll BF...
Il est encore plus car non seulement il est passable, meme si elle est la classe la plus fun du jeu, elle est buggee et illogique:
- Enchanted Arrow est bug: donc exit Festering Arrow (et donc plus de fleches a 4K toute les 1/2 minutes comme opener)
- Toujours le meme bug de debuff armure x 2 qui t'obliges a stack l'armure comme un neuneu.
- les stances bug aussi de temps en temps
- Je me suis rendu compte que Blood Soacked War ne fonctionnait pas comme elle devrait aussi
- Nerd de splitted arrow a -30% du DPS de base
- La M4 scout fait 2400 de degat sur 10s, alors que Hail of Doom (M4 de base) fait 3000 sur 5s (je ne te parles meme pas de la M4 skirmish).
- Glass Arrow n'a plus sa partie d'AoE dot
- Flame Arrow et Glass arrow on une distance de tir de 80feet
- Barrage 40 feet
- Rapid fire et Swift strike (canalisé) on un DPS toujours aussi ridicule alors que Searing Touch de l'Archmage fait environ 10x le meme DPS (et je ne te fais absolument pas de blague)
- Aucun degat magique spirituel qui pourrait faire office de synergie avec les 3 autres high elfs
- pas possible de tirer a l'arc a moins de 5feet, le royaume des MDPS
- des tanks qui te "ravage"
- plein d'autres stupides, etc, fatigué je suis...
Dans tout les cas, merci pour vos réponses
De rien. Au cas ou j'aurais oublié, ne roll pas de SW. Sauf si le fun de jouer cette classe est > a son inutilité et si tu esperes un jour que Mythic fera son travail avant que WaR ne ferme.
Peace