AnarionGisoreux |
Dernières publications

lol je passais ici après plus d'un an d'arrêt en espérant que la classe était devenue un peu balance... et apparemment toujours... Lire la suite

Erf, le SW, toujours pas up... mais quand comprendront-ils ?... Lire la suite

yop les gens =)ça fait un moment maintenant que j'ai arrêté, quelqu'un peut-il juste me résumer brièvement les modifications ma... Lire la suite

1/ assault2/ assault3/ scoutvoir mon post du questionnaire SW... Lire la suite

Salut ben c'est dans les options de la fenêtre tu cliques droit et dans l'onglet filtre je crois (de mémoire) t'as un truc genr... Lire la suite

Hello,N'ayant pas joué mon SW depuis quelques temps, j'espère ne pas être trop HS. Je ferais court, étant malheureusement assez... Lire la suite

Oulà effectivement :DC'est corrigé ^^... Lire la suite

Et bien tu me vois fort heureux de dorénavant savoir que ce monstre de skill qu'est Phyrexienne justifie à lui/elle seule que l... Lire la suite
il nous déballe tous les mille maintenant :Dmerci d'être passé sinon !(et si accessoirement on pouvait revenir au sujet initial... Lire la suite
Le vrai souci c'est que pas mal de gens ne jugent un joueur (et aussi une classe) que par son kikou total de dégâts sur le pann... Lire la suite

Plus je lis les posts de ceux qui sont défavorables aux duels plus je me rends compte qu'ils n'ont pas d'argument(s) recevable(... Lire la suite
Du grand art gratz :D... Lire la suite

250 il me semblePour la moral je ne saurais te dire... Lire la suite