[SW] Quand le fossé s'accroit

Répondre
Partager Rechercher
Le changement SW :
Citation :
Shadow Warrior
  • Enchanted Arrow: The damage for Flame Arrow and Festering Arrow will now be correct when this Tactic is slotted.
Et les changements Squigs :

Citation :
Squig Herder
  • Basic Squig: Increases pet's Toughness and Wounds by the amount of Toughness and Wounds the Squig Herder has in item stats.
  • Drop That: Fixed an issue with this ability’s tooltip.
  • Gas Squig: Increases pet's Ballistic Skill and Weapon Skill by the amount of Ballistic Skill and Weapon Skill the Squig Herder has in item stats.
  • Horned Squig: Increases the pet's Strength, Toughness, and Weapon Skill for 100% of the Strength, 50% of the Toughness, and 50% of the Weapon Skill that the Squig Herder has in item stats.
  • Run Away: This ability no longer stacks with other movement increasing abilities. Additionally, this ability’s duration is now listed on the tooltip.
  • Spiked Squig: Increases the pet's Ballistic Skill and Weapon Skill for 150% of the Ballistic Skill and 50% of the Weapon Skill that the Squig Herder has in item stats.
Nous savions déjà que la différence de dégâts entre SW et Squigs était "contrebalancée" par les temps de vol légèrement plus long pour les SW, une compétence de fuite pour les SH, et les postures bridant le nombre de compétences disponibles.
Si l'on ajoute à ceci les changements sur les statistiques principales, on voit que les dégâts des pets vont être vraiment plus grands. Une preuve ? Avec plaisir :

http://img4.imageshack.us/img4/2722/spiked.png

Oui, c'est sur une porte... mais bon.

*Disclaimer : *

Ouin-ouin approvered.
Ordre cheat.
Je ne sais pas jouer ma classe.
Le bon point c'est que les SH vont jouer avec leur pet plutôt que All by Meself, le mauvais c'est que ce pet doit faire autant de dégât que moi avec 1000 de balistique sur cette fichue porte

EDIT : screen à relativiser, ce squig était sous Squigbeast ce qui triple ses dommages et Squig Frenzy qui boost ses AA
source :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=274218
Ca reste un enorme gain en dps pour les SH et encore une fois rien en contrepartie pour les SW...

Je préfère de loin une autre AA + des comps en plus que +80 CT avec des +10dps sur les delves

Citation :
Publié par kask
Rigole mais j'étais tombé sur un post sur les VN ou MJ était venu rassurer les joueurs en leur annonçant qu'ils n'avaient pas l'intention de supprimer les elfes
Ca en dit long...
Citation :
Publié par Raegan
Ah et au passage

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983156

Encore un up pour les SH qui ont beaucoup plus besoin de la cc que nous
Oui le SH va adorer le up du CC, ce qui ce combine à ça :
Citation :
Spiked Squig: Increases the pet's Ballistic Skill and Weapon Skill for 150% of the Ballistic Skill and 50% of the Weapon Skill that the Squig Herder has in item stats.
Ca veut dire que la balistique et le cc de ce pet vont prendre : 1.5 fois les bonus d'item de balistique et 0.5 fois la cc.
Je ne sais pas si c'est très mal dit, mais si c'est juste j'imagine les caractéristiques du pet sous amphétamine
(disons +700 balistique et cc pour +400 de balistique et +200 de cc sur le stuff, ce qui est pas la mort avoir).

Sachant qu'un bon SH est bien meilleur que nous sur tout ce qui n'est pas en plaque, je rigole vraiment à la face de Mythic.
Je viens de test la 1.2.1 pour les SW. Bon et bien il n'y a rien de nouveau, on suck toujours autant. La seule nouveauté est que l'on cast plus rapidement nos fleches, mais bon, des fois les animations disparaissent ou sont décalées par rapport aux degats reel.
Le weapon skill nous offre bien un bonus critic range ou cac. Les spé assault vont etre content car ca critic souvent. Quant au reste, bah je me demande a quoi va servir steady aim maintenant (je parle du up +50% critic, pas la tactique).

Bref, ca me les brise encore plus.

Valril (ou quelqu'un d'autre de motivé), si tu passes par la, tu peux faire la trad du SW 2.0 si ca te chante. Moi perso, je n'ai pas plus de temps a accordé a ce machin qui est sensé etre mon main. Je fais plus de degats avec mon BW lvl 28 qu'avec mon SW. Et que personne vienne me dire que le SW a plus de CC. C'est tout simplement pathétique...

Peace
Oulà qu'est ce qu'ils ont fait à notre MrYay ..;il l'ont tout le pauvre.

Bon si tu veux réellement abandonné la trad envoie moi ce que tu avais déjà fait par MP non ?

Mais t'inquiete un jour on sera mis à niveau ....ou pas
D'après les retours du serveur serveur test, les AM dps crit a 1500 sur des cast de 2 sec et dot a 600
Si le SW est le cac elfe peut être que l'AM sera le rdps ?

Bref je suis acide mais dans les faits je pense comme MrYay.
J'envisage de vaguement suivre l'event à venir sur mon "main", en attendant je fais autre chose.
Je suis allé faire un ptit tour sur le PTS pour voir les changemets avec le ws / % dégats sur crit

J'ai respé assaut pour voir tout ca

Le cap est à 75% ce qui correspond à 525 ws, donc ca demande pas bcp d'investissement pour un sw assaut.

Très peu de monde dispo sur place ( ils ont coupé les copies persos... ), j'ai rencontré une furie qui pas spé duel tombe toujours aussi facilement même en faisant n'importe quoi. Après avec les bonnes tactiques ( dont une qui fait proc une bulle quasi tout le temps ) c'est très tendu, j'ai perdu les 2 duels qui ont suivit.

Donc pour dire la diff: Grim slash critait à 900 ( 107 mit ) avec ~850 Force + VoN sans debuff armure et sur porte brutal assaut critait à 1500 neutre.
J'ai rien pour comparer n'ayant que très peu joué assaut, à vous de me dire

J'ai par contre pas eu le courage de tester scout, déjà par le manque de monde mais surtout pour pas être dégouté à vie...

Ils ont aussi corrigé la regen hp sur item et c'est devenu n'importe quoi. J'ai rencontré un élu bouclier, IMPOSSIBLE de le descendre en dessous de 98% de vie, même après 5min de fight... je tankais aussi un mob 40 sans descendre en dessous de 80% avec 75hp/4sec
Bah le n'importe quoi c'est pas tellement le 75 régen / 4s, c'est plutôt le fait qu'on puisse rien faire à un élu (sauf flèche suppurante, mais bon, faut voir dans quelles conditions on peut l'utiliser aussi ...)
Le jeu n'est pas fait pour les duels. Choisis une autre cible.
Le PTS ne mettant à disposition que des duels, j'aurais du mal à retranscrire ce que ca donne en rvr

Ah si, des tanks invicibles avec des tissus encore plus fragiles.
Le changements sur les stats secondaires est encore une option qui avantage les SW ... Assaut.

C'est certain, je réfléchirais à 2 fois avant de me mettre en posture de scout. Et j'imagine même pas ce que vont donner les SW spé Escarmouche qui jouent en assaut pour avoir un max de critique et de pénétration d'armure.

A côté de ça, le SH peut avoir ce bonus pour sa voie 'big shootin', ce qui lui donne, au final, encore un petit avantage :s
Citation :
Publié par Leonin
Le changements sur les stats secondaires est encore une option qui avantage les SW ... Assaut.

C'est certain, je réfléchirais à 2 fois avant de me mettre en posture de scout. Et j'imagine même pas ce que vont donner les SW spé Escarmouche qui jouent en assaut pour avoir un max de critique et de pénétration d'armure.

A côté de ça, le SH peut avoir ce bonus pour sa voie 'big shootin', ce qui lui donne, au final, encore un petit avantage :s
De ce que je comprend les changement des stats sont pour plus tard.
Même si ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose pour le SW, le seul truc fun en perspective me semble être l'event en fin de mois et encore faudra voir ce qu'ils nous ont pondu.
Ben disons que si un DPS ne peut pas blesser un tank, qui le pourra ? Surtout que là on parle quand même de 75 dégâts en 4 secondes, pas de tomber les 9K pvs du tank en 10 secondes.
Ben disons que si un DPS ne peut pas blesser un tank, qui le pourra ? Surtout que là on parle quand même de 75 dégâts en 4 secondes, pas de tomber les 9K pvs du tank en 10 secondes.
un sorcier flamboyant? ou une assist ? et en quoi tuer un élu t'apportes quelque chose quand tu as d'autre cible à viser... .
Qui dit tuer un élu ? Que le guerrier fantôme ne peut tomber que 15 ou 20% de la vie du tank me convient, car effectivement là on peut faire une assist.

Ensuite, ok, on peut parfois viser d'autres cibles. Enfin ... quand on a le choix. On a pas tous 100 pas de portée malheureusement. Personnellement je préfère cibler les DPS, parce qu'ils sont plus fragiles que les tanks et plus exposés que les soigneurs.

Quand à la comparaison avec le mage flamboyant, le problème est qu'il peut tout faire mieux que le guerrier fantôme. Sauf le corps à corps, et encore, lui peut continuer à caster ses sorts au contact. Tu veux cibler un tank ? Le mage flamboyant ignore l'armure et tape sur la résistance, capée à 40%-50%. Tu veux attaquer un dps ? Il fera plus de dégâts en AE ou monocible que toi en monocible. Tu veux attaquer un soigneur ? Un flamby spé dot possède un debuff soin à 100 pas, là où le notre est à 65 pas, possède une portée efficace de 100 pas là où nous on a souvent 65 pas (oui, on ne tombe pas un soigneur à coup de suppurantes), il a même un stun à 100 pas, et la redoutable Energie scintillante. Et pour finir, son silence est disponible tout le temps, pas en une seule posture comme nous. En plus il est en AE.

L'idée de base, c'est pas de pouvoir tout tuer, c'est de représenter une réelle menace. Or on est handicapés par nos postures qui limitent nos possibilités (silence, debuff armure notamment), par des attaques qui ont des portées limitées (snare, debuff soin), et sans pour autant être réellement redoutable.
Je suis le premier à dire que le guerrier fantôme n'est pas inutile. Il peut être dangereux. Seulement, ce que l'on peut faire, d'autres classes le feront en mieux, tout en étant plus simples à jouer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés