Aller à la page... |
[SW] Quand le fossé s'accroit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le bon point c'est que les SH vont jouer avec leur pet plutôt que All by Meself, le mauvais c'est que ce pet doit faire autant de dégât que moi avec 1000 de balistique sur cette fichue porte
![]() EDIT : screen à relativiser, ce squig était sous Squigbeast ce qui triple ses dommages et Squig Frenzy qui boost ses AA source : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=274218 |
![]() |
|
|
Ah et au passage
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983156 Encore un up pour les SH qui ont beaucoup plus besoin de la cc que nous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je ne sais pas si c'est très mal dit, mais si c'est juste j'imagine les caractéristiques du pet sous amphétamine (disons +700 balistique et cc pour +400 de balistique et +200 de cc sur le stuff, ce qui est pas la mort avoir). Sachant qu'un bon SH est bien meilleur que nous sur tout ce qui n'est pas en plaque, je rigole vraiment à la face de Mythic. |
![]() |
|
|
Bon j'avoue que je monte un MdE et peut etre un Flamby, mais je désespère quand même pas avec mon SW
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je saurais quoi répondre la prochaine fois que mon GM me demandera qui est mon main :/
|
![]() |
|
|
C'est juste que ca rend tous les tanks spé def ( ou pas ? ) intuables en duel
|
![]() |
|
|
Le jeu n'est pas fait pour les duels. Choisis une autre cible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
SW is fine,l2p
![]() |
![]() |
|
Noisia/Pendulum |
Trouver plus de messages par Noisia/Pendulum |
|
Comment un 75 régen / 4s peut avoir un tel impact ?
75 est erroné, la valeur est plus haute ? |
![]() |
|
|
Non, juste que les dégâts d'un SW sur un élu spé def sont ridicules.
|
|
![]() |
|
|
un sorcier flamboyant? ou une assist ? et en quoi tuer un élu t'apportes quelque chose quand tu as d'autre cible à viser... .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|