Mayula

Dernières publications

RSS
18 janvier 2012 à 23:32 - Messages
Ah bah tu me rassures, j'ai aussi les "blink" / clignotements par moment ( depuis ce soir en fait apres la MAJ ) depuis que je ... Lire la suite
4 janvier 2012 à 10:49 - Messages
Si c'est ton 1er perso, cherche pas plus loin. Les crafts sont des gouffres à frics et certains potes sont comme toi, dans l'... Lire la suite
3 janvier 2012 à 19:33 - Messages
Merci pour vos réponses ! Pour l'exemple, j'ai monté Chevalier Jedi 11 en "sombre" PUIS en "lumineux" et franchement je m'am... Lire la suite
3 janvier 2012 à 01:17 - Discussion
Yop les gens, Alors voilà, ayant fini ma BH ( histoire qui rox ! :D ) depuis 2 jours, je suis indécis sur mon prochain perso.... Lire la suite
22 décembre 2011 à 10:58 - Messages
Toi tu n'as pas connu les rush de nouveau MMO ou extension de wow, où le système d'instanciation des zone n'existe pas. D'u... Lire la suite
9 octobre 2011 à 17:56 - Messages
C 'est exactement mon sentiment après avoir lu les 12 pages. :mdr:... Lire la suite
21 septembre 2011 à 12:57 - Messages
J'ai bien compris à la vue de tes posts sur JoL que tu es dans une guilde de grosbill et tout, tous ce que je ne recherche pas.... Lire la suite
C'est bien toi qui viens t'incruster dans un post de recherche de guilde en disant que je ne trouverait pas avec la seule spé q... Lire la suite
20 septembre 2011 à 21:34 - Messages
Je ne joue principalement celle-ci car... comment dire ? C'est la spé qui m'a fait aimer démo. :eureka: ( Faut dire que j'adore... Lire la suite
20 septembre 2011 à 12:44 - Discussion
Bonjours à vous tous ! Je me permet de poster ici car j'ai repris le jeu il y a 2 mois, en jouant mon chasseur en raid TDF su... Lire la suite
17 novembre 2010 à 03:10 - Messages
Sennheiser PC 151 est très bien, je l'ai changé car... la mousse s'usait tellement cela faisait longtemps que je l'avait ! :ang... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mayula n'a publié aucune critique de jeu.