Recherche Guilde PVE HL

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne joue principalement celle-ci car... comment dire ? C'est la spé qui m'a fait aimer démo. ( Faut dire que j'adore jouer avec les dot: demo affli, druide feral, prêtre ombre )

Je ne recherche pas la guilde des roxxor n°1 du serveur qui ont besoin d'un demo demono pour les adds de Ragnaros ou ne veulent pas de chaman heal car "c'est pas opti donc c'est nul!" mais d'une guilde sympatique et qui se débrouille, en gros pas de joueurs wipant 5 soirs la semaine sur Beth'tilac ou Shannox, sans qu'ils prennent la peine de se remettre en question ou de se demander d'où viens le problème. ( C'est du vécu )
J'ai bien compris à la vue de tes posts sur JoL que tu es dans une guilde de grosbill et tout, tous ce que je ne recherche pas.
Figures toi que je veux jouer avec des gens sans prises de tête, un peu le contraire de ce que tu me fait là.
( Et quand je dit HL, c'est pas guilde de kikoo qui ne fait que du ICC HM & des donjons Hero en guise de PVE )

"Dur ! On a deux demo dans le raid 10 comment va-t-on faire ?!"
Ah zut 2 démo par exemple ce n'est pas opti ! C'est pourtant ce qu'a mon groupe actuel et on se demerde très bien.
Ne pas tomber Ragnaros HM n'est pas un problème si je vois au moins la plupart des fights, c'est ce que je disait sur trouver une guilde de bons joueurs avec une avancée correcte et non pas une top guilde du serveur.

Mais bon, je doute trouver cela en postant sur JoL de toutes façons. Je m'abstiendrai la prochaine fois si c'est pour avoir des remarques comme les tiennes.

EDIT: Si un mod pouvait fermer le sujet, je n'ai plus rien à ajouter. Merci d'avance
Citation :
Publié par Mayula
Je m'abstiendrai la prochaine fois si c'est pour avoir des remarques comme les tiennes.
C'est toi qui tiens absolument à faire un clivage.
A aucun moment je ne me suis montré condescendant ou méprisant envers les gens qui ne font pas de pve hl, contrairement à toi avec tes grosbill/roxxor et autres clichés. L'ambiance de merde des grosses gu, l'organisation militaire, le focus opti à outrance... c'est juste une vaste blague.

Tu t'enflammes pour une remarque anodine et une question sur ta conception du hl, si tu veux absolument me voir comme le méchant "roxxor" qui vient se moquer de ta demande, libre à toi, mais tu te prends la tête tout seul.

Des gu sur ragna hm, il y en aura des dizaines ce soir, bonne chance dans tes recherches.
C'est bien toi qui viens t'incruster dans un post de recherche de guilde en disant que je ne trouverait pas avec la seule spé que je joue en démoniste et que je ne tomberai jamais un mob car je ne joue pas la spé opti pour cela et cela sans me proposer de guilde ? ( Surtout que ca me fait doucement rire vu qu'un pote, ancien guildmate, a tombé 3x ragna HM en raid 10 sans demoniste dans le raid )

Donc oui, ma réaction est peut-être excessive. Donc oui, des guildes ont tombées et tomberont encore Ragna HM.
Mais tes propos me semble plus diffamatoire qu'autre chose et je suis loin de me prendre la tête tout seul.

Merci pour le pourrissage de topic, j'apprécie grandement !
Comme dis plus haut, laissez tomber, je vais rester dans ma guilde actuelle. J'en avait presque oublié le pourquoi je ne raid plus sur serveur FR avec la masse de joueurs qui savent tout sur tout et ne prennent jamais la tête à personne. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés