[Micro casque] Vous utilisez quoi vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis à la recherche d'un micro casque pour wow, j'ai un simple micro et c'est un peu galère quand il y a qqun chez moi ou la tv fonctionne.

Vous avez quel micro casque ? Et vous en pensez quoi ? Je cherche un qui fonctionne bien sous TS.
steelserie siberia v2

Certes un peu plus honéreux qu'un "bête" creative fatality ou autre razer/logitech de base, mais est vraiment très comfortable et envoi du lourd quand tu as envie d'écouter de la bonne musique, il fonctionne en 7.1 et la spatialisation est vraiment bien rendue, style un mob arrive à ton cul ou sur le coté, et tu entend le bruit/cri de ce mob dans cette direction.

Je ne conseillerai pas le creative fatality qui m'avait pourtant convaincu au debut, mais au bout d'un ans il a rendu l'ame sans aucune raison donc bon... Aussi, il n'y à pas photo, le steelserie tiens plus d'un seinheiser que d'un fatality.
Steelseries Siberia

Pour la souris une Razer Lachesis et un tapis soft steelseries !

C'est pour moi la meilleur config' actuel. Sauf si on es fan des soursi avec 18 boutons
J'hésitais justement avec steelserie siberia v2

Bah je pense que je vais prendre ca. Point de vue Micro nickel ? Pas de soucis on vous entend bien et les autres n'entend pas trop les bruits ?

PS : J'ai vu un blanc et un noir la différence est de 20€ je pense avoir compris que le noir a un USB, il y a que ca comme différence ? Vaut mieux USB ou normal ?
Si l'autre est pas en USB il faut le brancher sur la carte mère ?
En Casque j'ai : AKG K514 - http://www.materiel.net/ctl/Salon/37042-K514.html
En Micro : Zalman ZM-MIC1 - http://www.materiel.net/ctl/Micropho...2-ZM_MIC1.html

Le micro est très pratique, ont peut l'ajusté pour ne pas souffler dedans quand ont parle.

J'ai aussi récemment pris la Tap Chat de Blizzard, une pédale pour activer la parole sous TS / Mumble, fonctionne très bien, ça libère une touche quand je suis en plein boss (je n'aime pas le voice activation)
Juste un peu cher pour se que c'est, et si des personnes se pose la question, il fonctionne bien avec n'importe quel micro.
http://fr.store.creative.com/product...id=1&pid=19725

Mais à Noël j'ai bien envi de craquer pour ça :

http://www.akg.com/akg_personal/medi...ba7720c535.png

Citation :
Publié par Eoghan
J'hésitais justement avec steelserie siberia v2

Bah je pense que je vais prendre ca. Point de vue Micro nickel ? Pas de soucis on vous entend bien et les autres n'entend pas trop les bruits ?

PS : J'ai vu un blanc et un noir la différence est de 20€ je pense avoir compris que le noir a un USB, il y a que ca comme différence ? Vaut mieux USB ou normal ?
Si l'autre est pas en USB il faut le brancher sur la carte mère ?
Le casque est identique, l'usb est une carte son en fait, en gros, sans usb, si tu n'as pas une "vrai" carte son, le volume sera vraiment naze, car les cartes sont intégrés sont pourrie pour allimenté un casque de ce niveau.

Si je branche mon casque en direct sur le pc j'entend tous les parasites et le son est fort bas. Via la carte son usb ( 20 euros donc) j'ai un son pure, sans le moindre parasite, un volume très puissant sans que sa crache.

aussi, l'usb à un gros avantage : étant donné que c'est une source diffèrente, tu peux par exemple configuré winamp/windowsmediaplayer pour qu'il envoi le son sur tes enceintes , et wow/ts vers ton casque, ou encore wow sur enceinte, ts sur casque, pas mal de combinaison interessante possible, par exemple tu met ts sur le casque et de la musique sur les enceintes ainsi pendant le raid tu peux écouter de la zic tout en entendant tout à fait les gens sous ts.

Le micro est très bien isolé, et le son est vraiment bien rendu.
Aucun casque, je demande juste aux personnes de mon raid, de crier trés fort!!!

Sinon , un Sennheiser PC 350, un petit bijou!!

Il me chauffe pas les oreilles, meme si portée plusieurs heures, confortable, leger, Bref, un petit bijou!!
Téléportation sur le forum technique !

Perso j'utilise le sennheiser 555 depuis plusieurs années, il m'arrive de le porter une journée entière, et il se faut oublier très facilement, et le son est juste excellent.

Pour le micro, un random micro sur pied (plantronics à 10€ max pour ma part) couplé à une carte son correcte mais pas hors de prix (carte intégrée à ma P6T deluxe pour moi), et c'est parti !
Je vais me prendre le Steelseries Siberia v2 USB finalement en plus je vois qu'il est compatible Xbox360 qqun la déjà branché dessus ? Il se co pas en usb je suppose donc il utilise pas la carte son avec il se branche comment ?

Si on le branche sur Xbox360 sans l'USB le casque n'est plus en 7.1 alors, il est simplement en stéréo ?
J'ai aussi un Sennheiser PC 151. Confortable, léger, on oublie même qu'on le porte.

Son et micro de bonne qualité, ça va faire 1 an que je l'ai, et jamais eu de soucis.

J'ai déjà acheté des tonnes de micro casques, ça fini à la poubelle après 1 mois en général (Même les logitech).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés