Gaza |
Dernières publications

Bon, je vais faire l'état des lieux cette aprem, je verrais la distance de la borne ect...... Lire la suite

J'ai ce problème aussi!! Et leur SAV est une vaste blague!! Pourquoi justement eux ??? Je vais habiter a la campagne do... Lire la suite

Bonsoir, Voila mon problème, je vais déménager et je voudrais changer de FAI!! Je suis actuellement chez Orange, et je ne su... Lire la suite

Quand les gens comprendront que le joug ce gagne sur une bonne coordination, ca ira mieux!! Personnellement, je sais pas commen... Lire la suite

Aucun casque, je demande juste aux personnes de mon raid, de crier trés fort!!!:mdr: Sinon , un Sennheiser PC 350, un petit bi... Lire la suite

Oui, je suis d'accord avec toi, mais bon, a force de laissez passer ce genre de comportement , ont le verra vraiment partout!! ... Lire la suite

Na, les pandas c'est l'avenir mec ;))... Lire la suite

Il es vrai que au niveau des effets graphique , c'est pas génial, mais je trouve que le casting est réussi!! Chaque acteur a l... Lire la suite

Non, j'ai test MU chez moi ( Orange ) et chez un ami chez Free, ben Whaou je rale quoi!! Sur Free, la nuit j'arrive a dl a 900... Lire la suite

Ba, c'est t'as première voiture.. ne chipote pas!! Tu as une caisse qui roule, en bonne état , control Technique Ok, prix corr... Lire la suite
Jeux
Gaza joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Gaza a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009-2010) | Aion (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | |||
Guild Wars (2005-2007) |