Leonin |
Dernières publications

Bah t'as pas eu de chance, mais t'as proc le coeur quand même !... Lire la suite

C'pas comme si 2 grosses structures avaient arrêté aussi. Et c'est zarb, mais depuis que le bus ELyos est moins gros, les com... Lire la suite

NS, c'est confirmé (voir leur site). OO, c'est confirmé (voir leur site). LP, c'est pas officiel en tout cas. Fureur, je vo... Lire la suite

Bah oui, c'est normal que les Assassins en aient pas. Alors que les sorciers, c'est juste normal. Il leur manque quoi mainten... Lire la suite

On va inverser Falkynn. Les Elyos ne gagnent que parce qu'ils ont une meilleure stratégie. Le nombre n'a aucune importance, ... Lire la suite

Juste pour préciser (parce que je n'ai vu que la vidéo, on s'acharne toujours à le faire sans cette strat ridicule), dans la ... Lire la suite

En même temps, quand t'es en infériorité numérique, tu sais qu'à un moment, tu vas y passer. Quand c'est chaque soir, pendant... Lire la suite

J'ai bien aimé ton post, y'a juste ça qui me choque. Côté Asmo, on arrive pas à faire sans eux. Donc soit ils sont plus nombr... Lire la suite

Nous étions 1 cohorte et demi sous TS, et 2 cohortes en tout. Soit un rapport de force de 1 contre 8. Juste inintéressant. C... Lire la suite
Jeux
Leonin joue à :
Aion (depuis 2009) |
Leonin a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | City of Heroes (2005-2008) | EverQuest (2003-2005) |