Mastarius Furieux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

C'est avec surprise que je découvre que sur la section suthran aucun post n'a été créé pour informer, féliciter (ou fulminer? selon la faction) les ely de suthran pour leur down de mastarius Furieux.

C'est bien le signe que les asmos sont non seulement démoralisés (quasiment aucune défense organisée pour essayer de faire chier les ely quand ils étaient à Marayas.) mais surtout beaucoup moins nombreux. (Un ratio de 200-300 asmos pour 9XX ely.) Puisque, selon les dires, les Elyséens étaient 5 ligues complètes.

En conclusion : Les asmo n'ont plus leurs fortos de Gelk, ils sont démoralisés, démotivés, du coup on se fout encore plus sur la gueule sur le /3 etc etc... Cercle vicieux :/

C'est cool pour la communauté européenne que Mastarius ait été tombé chez elle, mais pour la faction en face, c'est quand même dur.

Un gros GG aux Elyséens tout de même, même si j'aurais aimé qu'on oppose un peu plus de résistance que ça.
bien sur un gros gg aux élys et leur mobilisations.

//
Voila jouant asmo sur suthran, ayant vu mes compagnons et amis migrer sur urtem, voyant que maintenant même les grosses teams de suthran veulent y parti, que nous reste-il ?
Comment ne pas éviter de creuser encore plus le fossé entre ely et asmo, regarder tout les forums c'est clair et net que le serveur se vide d'asmo...
et sa me désole.
La solution...

je ouin ouin je sais..
.
Bonne journée
Perso ça m'a permi de faire une petite soirée télé vu le rouleau compresseur Elyos et l'inutilité totale de défendre après la prise de Volga.

GG à eux.

J'espère qu'on va vite reprendre l'accès Défilé/Inginsson sinon ça va encore blaser tous les passionnés de roaming. Mais bon la majorité préférant le PvE au PvP ça n'en gênera pas bcp en fin de compte.
Comme d'habitude, la masse Asmodienne c'est fait écrasser à cause de la cupidité de leurs certains de leurs membres (merci les transfo asmo qui sont venu faire de l'AP, votre aide nous est utile dans ces situations).
Pour ce qui est des moutons qui les suivent, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, vous avez encore foncé dans le panneau sans réfléchir.

Mais comme ce n'est pas que de la faute des Asmodiens, je tiens quand même à dire qu'il y a eu une très forte mobilisation Elyséen. Bravo a ceux (peu importe le level ou le stuff) qui on su répondre présent à cet évènement qui c'est solidé par un first Européen.
Citation :
Publié par Laedric
Puisque, selon les dires, les Elyséens étaient 5 ligues complètes.
J'aimerais bien savoir les dires de qui

On était dans les 500 sur le boss (à disons 10% près), en comptant les cohortes dédiées à la défense des points d'entrée de la zone.
Et je doute aussi que les asmodiens aient atteint les 200 joueurs: côté Nord, le plus gros inc qu'il y ait eu comportait 3 cohortes au maximum.
Ah oui pardon. Loin de nous l'idée d'etre desagreable.
GG pve, pour le first! Belle mobilisation, l'etoile noire etait magnifique.
Voila. Ca c'est fait.

Sinon, démoralisé non. La seule chose qui manque c'est l'acces à Inginsson.
Apres, le reste pff...

Ah bon ? Ca pex pve tant que ca sur urtem pour donner envie à ce point là ?
Citation :
Publié par Associal
Ah oui pardon. Loin de nous l'idée d'etre desagreable.
GG pve, pour le first! Belle mobilisation, l'etoile noire etait magnifique.
Voila. Ca c'est fait....
Il ne tenait qu'a vous qu'il en soit autrement...
Ah bah GG pour Mastarius, dommage que j'étais pas là, vu que ça fait quelques mois que j'leadais pour cette direction

Sinon, 1 cohorte + 1 cohorte + 1 cohorte + 1 cohorte + 1 cohorte + 1 cohorte + 1 cohorte + 1 cohorte, ça n'a jamais fait une ligue quand ces cohortes jouent dans leur coin.
Citation :
Graendal : J'aimerais bien savoir les dires de qui
J'pourrais pas dire qui l'a annoncé sur le /3 mais ça semblait pas irréaliste. ^^

Sinon Shinssue, remuer le couteau dans la plaie wtf? Mastarius a été tombé sur un serveur européen c'est cool non? Même si je suis asmo et que je me suis fait péter la gueule j'peux pas nier que les ely ont bien joué. On n'a que ce que l'on mérite.

C'est pas remuer le couteau dans la plaie que d'annoncer à ceux qui sont pas au courant que Masta est tombé hier. ^^

Sinon perso je m'en fous de besh j'en ai trop soupé, j'espère juste qu'on pourra pvp ptit groupe contre ptit groupe ou 1/1 (meme si c'est quand même très rare.) Ce que je redoute le plus c'est les trains. Déjà quand les ely ont pas les fortos asmo ils le font alors là ....

Enfin bref. GG à ceux qui ont eu le loot ^^ c'est du putain de stuff qui est tombé....(Enfin j'm'en tape y'avait ni mailles ni bâton x) rien qui me donne envie )
Citation :
Publié par Graendal
J'aimerais bien savoir les dires de qui

On était dans les 500 sur le boss (à disons 10% près), en comptant les cohortes dédiées à la défense des points d'entrée de la zone.
Et je doute aussi que les asmodiens aient atteint les 200 joueurs: côté Nord, le plus gros inc qu'il y ait eu comportait 3 cohortes au maximum.
Nous étions 1 cohorte et demi sous TS, et 2 cohortes en tout. Soit un rapport de force de 1 contre 8. Juste inintéressant.

Comme je l'ai dit dans un autre post, c'est pas une guerre IRL : par manque d'adversaires, vous ne pouvez que perdre.
Citation :
Publié par guedgued
Il ne tenait qu'a vous qu'il en soit autrement...
Oui, oui, on sait.
T'en fais pas je connais bien le truc, à part daoc (alb) ou c'etait pas le cas, wow nerzhul faction dominée, war ordre brionne/athel faction dominée, aion suthran faction dominée. J'ai l'habitude du beau jeu(tm), et du fait qu'il faut qu'on s'organise, t'inquietes.
A chaque fois qu'on s'approchait un peu trop, on faisait chocapic à X vs 6X.
On est no skill, on est no skill, pas grave.
Du coup, on va commander 400 nouveaux joueurs pvp pour noel. On devrait etre livré par chronopost la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Associal
Du coup, on va commander 400 nouveaux joueurs pvp pour noel. On devrait etre livré par chronopost la semaine prochaine.
il y a des retards à cause du temps désolée pour vous.

GG aux Ely
Associal je te sens énnervé la ce qui est rare

Fallait fuir Suthran à la dernière migration il y a 2 mois mon ami quand ca sentait déja bien le sapin.
Si il y a encore des migrations gratuites nc soft ne laissera pas partir les derniers Asmo et je crains que vous ne soyez définitivement bloqué sur ce serveur moisi
Non, je ne suis pas enervé. C'est juste que je me fais reprendre parceque j'ai dit gg pour la prise pve.
Mais quand il s'agit d'un combat, où les nombres de joueurs des deux camps dispos a ce moment là sont autant disproportionnés, c'est du pve.
On vous a beaucoup géné en pvp par notre nombre ?
Le coup du ca ne depend que de vous... hein... Oui c'est vrai que ca depend de nous parceque l'organisation asmo est pas toujours terrible, je veux bien l'admettre. Mais pas que, non plus.

Bref. GG quand meme. Ca ne retire rien au fait que les elys ont reussi à le down. On reprendra avec le temps le minimum qu'il nous faut pour jouer dans le bonnes conditions et puis voila.
@olaf : je n'ai jamais eu et je n'ai toujours pas l'intention de changer de serveur. Pourquoi faire? Etre en superiorité ? je prefere en chier plus mais avoir toujours du monde en face. Ca me convient tres bien.
@Associal : c'est surtout 10 x plus long de se stuff quand on vit dans une sorte de camp de prisonnier qui se fait tirer dessus dès que il essaient de sortir du parcours tracé.

Je reviendrais peut être un jour sur Suthran dans le camp pour vous libérer mais j'ai des mois de farm AP pve en retard avec les fortos qu'on avait jamais.

Tiens Bon associal,..... et patience
Citation :
Publié par Olafson
@Associal : c'est surtout 10 x plus long de se stuff quand on vit dans une sorte de camp de prisonnier qui se fait tirer dessus dès que il essaient de sortir du parcours tracé.

Je reviendrais peut être un jour sur Suthran dans le camp pour vous libérer mais j'ai des mois de farm AP pve en retard avec les fortos qu'on avait jamais.

Tiens Bon associal,..... et patience
Pas du tout d'accord :
- Aujourd'hui, n'importe quel péon peut se stuff en 50/55 gold assez facilement (avec le taux de loot de malade).
- Ensuite, pour les AP bah c'est un "peu plus compliqué" quand on se sent dominé car on ne pense pas à la solution la plus rentable : le PvP. Et ca coté Asmodien, je trouve que vous êtes très actifs en dehors des RvR.
- Ah, j'ai oublié le DD (Dredgion Débile), qui permet à n'importe qui de faire plein d'AP en très peu de temps, pour peu que l'on prenne 2 quêtes avant d'y entrer et qu'on en sorte pas avant la fin (~4400AP mini).

De ce coté NC à rendu les choses si facile (trop à mon gout), que tes excuses ne sont pas valables.
Citation :
Publié par Olafson
@Associal : c'est surtout 10 x plus long de se stuff quand on vit dans une sorte de camp de prisonnier qui se fait tirer dessus dès que il essaient de sortir du parcours tracé.

Je reviendrais peut être un jour sur Suthran dans le camp pour vous libérer mais j'ai des mois de farm AP pve en retard avec les fortos qu'on avait jamais.

Tiens Bon associal,..... et patience
En même temps, quand y'en a qu'un qui sort, il se fait allumer, mais quand y'a tous le monde, vous avez pas de problème pour nous corriger.

Donc bon...

Perso, j'ai toujours fait (dans les moyens qui étaient miens) ce qu'il fallait pour que les elyos puissent dominer. Et, malgré les discordes, 90% des elyos qui viennent régulièrement en RvR le font aussi. C'est pas qu'une question de nombre. C'est aussi une question qu'à un moment, faut choisir entre se toucher sur un kikoofrag à la DP4K et ainsi se sentir "supérieur", ou jouer avec les autres. Sur un MMO, j'ai pris la seconde option.

En tout cas, nous elyos, nous sommes là chaque soir. Vous savez où nous trouver pour fight. L'inverse n'est pas tout à fait vrai...
Citation :
Publié par Falkynn
C'est aussi une question qu'à un moment, faut choisir entre se toucher sur un kikoofrag à la DP4K et ainsi se sentir "supérieur", ou jouer avec les autres. Sur un MMO, j'ai pris la seconde option.

En tout cas, nous elyos, nous sommes là chaque soir. Vous savez où nous trouver pour fight. L'inverse n'est pas tout à fait vrai...
En même temps, quand t'es en infériorité numérique, tu sais qu'à un moment, tu vas y passer. Quand c'est chaque soir, pendant un an, t'en a raz la casquette.

Pour faire une analogie PvE, le RvR en asmo, c'est aussi marrant que Aile-Ouragan en Grâce de Résurrection : c'est rigolo les 2 premières minutes, après, c'est juste lassant.
Citation :
Publié par Leonin
En même temps, quand t'es en infériorité numérique, tu sais qu'à un moment, tu vas y passer. Quand c'est chaque soir, pendant un an, t'en a raz la casquette.

Pour faire une analogie PvE, le RvR en asmo, c'est aussi marrant que Aile-Ouragan en Grâce de Résurrection : c'est rigolo les 2 premières minutes, après, c'est juste lassant.
Il y a un an on était très loin du déséquilibre actuel sur suthran, sauf que les asmo ont jamais été foutu de s'entendre, y'en avait toujours pour foutre la merde. Je vois pas en quoi les elyos sont responsables de ça.



ps : et pour stormwing, c'est avec locci pas grâce
L'époque où j'étais sur Deltras, y'avait du beau challenge avec les Creeds, mais on se faisait pas "écraser". On luttait, parfois ça marchait et parfois non, mais c'était vraiment plus équilibré.

C'est la fusion qui a tout pété et tout foutu en l'air.
Citation :
Publié par Laedric
...C'est la fusion qui a tout pété et tout foutu en l'air.
J'suis pas sur.
Je pense plutot qu'étant donné qu'il y a plus de monde (des 2 cotés), la différence est plus net (+ de monde désorganisé d'un coté vs. + de monde organisé de l'autre).

On vois bien qu'en sous nombre, il suffit de savoir gérer ses troupes pour gagner (surtout qu'en face à ne reflechit pas/trop peu/fait nimp). Alors en surnombre ou à nombre égale ca ressemble + à du massacre.
En même temps quand je vois l'investissement personnel que demande une telle organisation je peu comprendre que ce ne soit pas une mince affaire à mettre en place dans une faction ou les tensions semblent sévères.

j'en profite donc pour rendre hommage à ces personnes dans ces fameuses "grosses" légions qui font un boulot énorme pour que cela fonctionne.
Citation :
Publié par Lyen
ps : et pour stormwing, c'est avec locci pas grâce
Juste pour préciser (parce que je n'ai vu que la vidéo, on s'acharne toujours à le faire sans cette strat ridicule), dans la vidéo, les morts se relèvent sous Aile Ouragan, c'est donc pas un Locci, qui TP les morts aux pieds du cléric.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés