Laedric

Dernières publications

RSS
8 juin 2012 à 16:48 - Messages
=> Sylf A une certaine époque, Ankama avait décidé de ne rien révéler sur le fonctionnement du loot et du taux de drop des ite... Lire la suite
9 mai 2012 à 11:41 - Messages
Bonjour à tous, Ayant participé au premier goultarminator, je voulais savoir s'il m'était possible de me présenter de nouveau?... Lire la suite
7 avril 2012 à 09:18 - Messages
Société fast-food ou on prend plus le temps de jouer pour jouer... "Ouin la maj arrive pas !!!", "Swtor c'est mon dernier MMO ... Lire la suite
19 janvier 2012 à 09:35 - Messages
18 janvier 2012 à 12:56 - Messages
Faut toujours que sur un dessin on vienne faire des commentaires techniques de personnes qui avouent elles-mêmes ne pas s'y c... Lire la suite
Quand t'as quelqu'un qui joue d'un instrument devant toi, et que tu n'y connais rien, tu viendrais lui dire que certaines notes... Lire la suite
17 janvier 2012 à 14:20 - Messages
Je lis ça sur tous les posts. Les gars, SWTOR c'est 80% de PVE et 20% de PVP. Pourquoi vous allez pas sur des jeux ou c'est l'i... Lire la suite
+1. En fait les casuals adorent le jeu et les types qui ont trashrush comme des porcs leur 50 ils se font grave chier ^^ P... Lire la suite
17 janvier 2012 à 12:02 - Messages
Va faire un tour sur Dofus. Tu m'en diras des nouvelles. (Du moins quand j'y jouais, ya plus de 3ans maintenant.) XxX-ZE-DarK-... Lire la suite
16 janvier 2012 à 11:42 - Messages
Concernant le nerf Biochimie. Quelle médipac était trop puissant pour qu'on l'enlève? (Je ne suis que 345 en biochimie je n'a... Lire la suite
10 décembre 2011 à 09:31 - Messages
Qui sont des jeux géniaux et qui ont reçu en majorité une excellente critique*. Qu'est ce que tu leurs reproche? *91/100 Sur m... Lire la suite
7 décembre 2011 à 14:29 - Messages
NP, hésite pas à me contacter si tu veux d'autres info sur ton propre serveur ^^... Lire la suite

Jeux

    Laedric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laedric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laedric n'a publié aucune critique de jeu.