Laedric

Dernières publications

RSS
9 février 2011 à 10:23 - Messages
+1 C'est bien laid. le kawaï est laid :(... Lire la suite
7 février 2011 à 11:16 - Messages
Non c'est juste sur moska que ça loot.... Lire la suite
19 janvier 2011 à 11:56 - Messages
Sinon, en dehors de sa faute d'inattention (qui a retenu la votre pendant 35 posts) je trouve très drôle le passage sur le ja... Lire la suite
15 janvier 2011 à 19:32 - Messages
Paraît que ce sont les aèdes qui pourront. Paraît.... Lire la suite
14 janvier 2011 à 16:57 - Messages
Et les aèdes ils sentent le mazout.... Lire la suite
Il n'y a que des ely en costume ? Ou ai-je mal vu ?... Lire la suite
27 décembre 2010 à 17:17 - Messages
Non, un aède n'est pas "faible" c'est juste qu'il faut avouer qu'en pvp, l'aède reste une classe désavantagée par rapport aux c... Lire la suite
J'ai un aède moi aussi (en Main) Je l'ai toujours joué en branche soutien, jusqu'à y'a à peu près 2 semaines. J'avoue qu'au niv... Lire la suite
Franchement, je pense qu'il faudrait réduire un chouilla le temps d'incant' de certains sorts. Salve, ok c'est un énorme heal, ... Lire la suite
23 décembre 2010 à 17:04 - Messages
Mantra de célérité c'est "Vitesse augmentée de 10" pas 16. non?... Lire la suite
J'pense que c'est 10%. J'ai remarqué sur le mantra d'invincibilité qu'il augmentait aussi l'attaque physique de 15 points. J'ai... Lire la suite
+1 L'aède a besoin d'une réhausse. C'est censé être une classe qui heal moins qu'un clerc et qui tape un peu fort qu'eux... ... Lire la suite
23 décembre 2010 à 11:56 - Messages
Moi ça me choque pas qu'ils filent des couronnes et ce genre de récompenses "pvp". Ca aide ceux qui en font pas et ceux qui en ... Lire la suite
23 décembre 2010 à 11:51 - Messages
C'est clair. Moi j'ai pas envie que urtem et suthran fusionnent ce serait injouable vu le nombre que l'on serait. Mais je dirai... Lire la suite
22 décembre 2010 à 11:07 - Messages
L'époque où j'étais sur Deltras, y'avait du beau challenge avec les Creeds, mais on se faisait pas "écraser". On luttait, parfo... Lire la suite

Jeux

    Laedric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laedric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laedric n'a publié aucune critique de jeu.